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[DT][Résolu] Plus internet ni de télévision, le téléphone ma


 
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Julien PHAM
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Inscrit le: 08 Aoû 2006
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MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 am 11:33    Sujet du message: [DT][Résolu] Plus internet ni de télévision, le téléphone ma Répondre en citant

Bonjour,

Je ne comprend pas, depuis ce matin je n'ai plus ni télévision ni internet, par contre le téléphone continue de fonctionner...

Une idée ?

Merci
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Phoebe B
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MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 pm 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si tu es en dégroupage total, tu as tjs ta ligne adsl, ds ce cas tu as probablement un pb de débit ou des pertes de synchronisations.
Si tu n as plus ta ligne adsl tu n as plus rien en dégroupage total.

Si tu es en dégroupage partiel, ds ce cas verifie bien,tes appels passent par FT.

Je t invite a contacter le service technique ils pourront voir avec toi Very Happy
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Fufu_courageux
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MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 pm 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Reset modem et reconfig pour commencer, ensuite ping des dns (194.17.200.10) et d'une url.
Si ça ne marche pas, essayer aussi de refaire la config mer manuellement en rentrant ton ip et les dns à la main.
Sinon je vois pas :/
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Julien PHAM
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Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 pm 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

En fait elle (ma femme) a fait un reboot du modem et ça remarche... et oui je suis en DT...

Bizarre quand même Smile
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Hisoka
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MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 pm 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
En fait elle (ma femme) a fait un reboot du modem et ça remarche... et oui je suis en DT...

Bizarre quand même Smile


Je n'osais pas indiquer de le faire ce reboot ... pensant que tu l'avais déjà fait Rolling Eyes
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:]
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Fufu_courageux
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MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 pm 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour un vieux de la vieille c'est décevant de pas commencer par un reboot ^_^
Pour la perte de nav je pencherai pour les dns que le modem n'avait plus, pour la tv par contre... C'est même pas le modem totalement dans les choux vu que la voip fonctionnait...
Bon enfin hourra pour Mme Julien PHAM qui nous a tous grillés Embarassed
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Phoebe B
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Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 pm 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le principal est que la cnx est de nveau ok.
Very Happy
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Julien PHAM
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MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 am 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que j'étais pas chez moi quand le problème est survenu, et qu'elle et la technique... Smile Alors au téléphone je lui ai conseillé d'éteindre et de rallumer le modem...
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Fufu_courageux
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MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 pm 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah moins hourra pour Mme Julien PHAM alors Very Happy
Pour ce qui s'est passé, c'est simplement que tu as un modem qui a tendance à perdre la boule Very Happy
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Julien PHAM
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MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 am 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et ils sont tous comme ça les CI Box ? Ou j'ai pas eu de chance et faut que je demande un échange ? Wink

A ce sujet, sur les échanges, chez Free ils ont un système pas mal, ils envoient le modem dans un relai machin bidule, nous on va chercher le modem et on donne l'ancien modem en échange... l'avantage c'est qu'on ne passe pas de temps sans modem... faudrait un truc similaire pour CI, car si on doit envoyer le modem, le temps d'envoi, de traitement, et de retour on risque bien de passer 15j sans adsl/télévision/téléphone...
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Fufu_courageux
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MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 pm 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah chez CI tu passe pas 15j sans modem vu que tu renvoie l'ancien après réception du nouveau Smile
Après, le retour dans des "points relais" serait sympa, ou l'envoi d'une etiquette prépayée, mais vu les sous qu'ils perdent, ils grattent là ou ils peuvent Very Happy
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Arkhorail
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MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 pm 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Et ils sont tous comme ça les CI Box ? Ou j'ai pas eu de chance et faut que je demande un échange ? Wink


On va dire que si le modem fait ça qu'une fois de temps à autre il sera pas échangé. Le rebooter une fois toutes les 2 semaines c'est pas la mort non plus Tongue
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(c'est chouette l'offre salarié Smile )
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unvieu
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Messages: 1845
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MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 pm 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Ben disons que j'étais pas chez moi quand le problème est survenu, et qu'elle et la technique... Smile Alors au téléphone je lui ai conseillé d'éteindre et de rallumer le modem...


oui, oui, bien sûr..... "la femme est l'avenir de l'homme"(Aragon) Very Happy
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