Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cmezza Membre important
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 pm 14:56 Sujet du message: Ouverture de ligne sans FT |
|
|
Est-ce possible avec CI ? A force de chercher j'ai trouvé chez Neuf et Free en exactement 2 clics depuis leur homepage.
Chez CI, pas de bol on se perd dans le site sans trouver de réponse. J'ai remarqué que quand on est sur leur réseau, ils ne facilitent pas l'accès aux informations du genre "Nos Offres" (possible mais pas simple) et là encore faut se logger etc. Bref, c'est pour mon oncle qui habite à 2 pas de mes parents dans la même rue d'un village sarthois... Je sais qu'on va tous se retrouver chez l'un ou l'autre à terme (Free/Neuf), mais bon je suis curieux de savoir si ça se fait chez CI ou éventuellement d'autres fournisseurs
Merci! |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 pm 18:19 Sujet du message: |
|
|
Ca se fait sur le réseau FT ou le réseau propre de CI, pas sur le réseau 9T
Pour ça il faut qu'il y ait eu une ligne FT résiliée depuis assez peu de temps (normalement moins de 6 mois mais celle du locataire précédent dans mon cas était résiliée depuis plus de 2 ans...)
Le site CI est assez bordélique, très complet mais manque un moteur de recherche interne pour s'y retrouver ^_^ _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Dim 15 Avr 2007 pm 22:35 Sujet du message: |
|
|
Merci de la réponse, faudrait que je demande directement à CI peut-être.
Dans le cas de mon oncle c'est à peu près 2 ans depuis la fermeture de ligne, les anciens proprios étant des connaissances il pourra toujours les interroger pour connaitre l'ancien numéro, en espérant qu'il n'ait pas été ré-attribué. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Dim 15 Avr 2007 pm 22:56 Sujet du message: |
|
|
"site under" hein, comme underground ?! Ils tiennent à le cacher celui là
Blague à part, merci! Faut vraiment mettre la main sur le numéro maintenant... |
|
|
|
|