Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tino Nouveau Membre
Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 36 Localisation: Agglo Grenoble
|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 pm 12:57 Sujet du message: Vos emissions préférées ! |
|
|
Succintement, et parce que le programme est un peu.... Long à parcourir, vous regardez quoi, périodiquement sur la kiss ?....
Nous on a trouvé une perle en ce moment sur Escale : "Montagnes de rêve" ! Ou l'ascension des grands sommets des Alpes ! Regardez, c'est une perle !. Carole aussi ! _________________ Les mecs de CI, vous êtes sacrément ........ Patient !
Chapeau les gars.... |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 pm 13:30 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je regarde peu la télévision.
je regarde quand il y a de beaux films ou quand il y a un document interssant à voir..
je n'ai pas de préférences.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 pm 14:21 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est principalement des séries (même des que je connais par coeur et dont j'ai l'intégrale en dvd, comme friends), kaamelot, le 6 minutes (parce que les infos c'est bien, mais en résumé c'est mieux) et quelques films
Parfois des documentaires mais quand je suis fatigué, en général je les trouve intéressants mais un peu mous, ça me va quand je le suis moi-même _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
gabe Membre régulier
|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 pm 15:53 Sujet du message: |
|
|
Thalassa et faut pas rêver !
hotels du monde sur paris première !
Barbecue du monde aussi avec l'américain complétement déjanté
ensuite tous les documentaires où qu'ils soient !
genre des racines et des ailes
ps : "Boudhas géants" en cemoment aussi je ne sais plus la chaine (arte?ou la cinq?) _________________ CI3+kiss, dégroupage total !
satisfaite de Club-internet ! |
|
|
|
|