Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tiboo Nouveau Membre
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 45
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 pm 14:55 Sujet du message: |
|
|
Oui, celà ressemble à des impulsions ! Comme je peux repasser en fréquences vocales ?! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 pm 14:57 Sujet du message: |
|
|
cela dépend de ton téléphone
a mon bureau (Alcatel) il me faut appuyer sur * et il affiche FV _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tiboo Nouveau Membre
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 45
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 pm 15:01 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord ! Celà pourrait venir du téléphone ! Je vais essayer de voir ça.
Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tiboo Nouveau Membre
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 45
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 pm 15:09 Sujet du message: |
|
|
C'était ça ! Le téléphone n'était pas sur FV...
Merci pour vos réponses
...tibo... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
monsieurben Membre régulier
Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 164 Localisation: Lille
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 pm 19:05 Sujet du message: |
|
|
un petit peu Hs : la tonalité CI n'est pas un la mais un do _________________ Ancien conseiller N1/Wifi CI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 pm 22:31 Sujet du message: |
|
|
tiboo a écrit: | C'était ça ! Le téléphone n'était pas sur FV...
Merci pour vos réponses
...tibo... |
Tu vois, tu n'as pas eu besoin de la hotline pour t'aider
C'est vrai qu'on y pense jamais à ça, mais bon comme tu nous avait dit que ca marchais avant... _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Clarita Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3138 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 pm 23:13 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien c'est moi qui avais faux,
toutes mes excuses
C'est vrai que des fois on peut détraquer un téléphone ou autre matériel,
en appuyant sur un bouton par inadvertance.
Bonne soirée,
@+ _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 am 00:40 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre comme problème, car chez moi ça marche si je compose un n° en mode impulsion (testé avec un vieux téléphone sans fil longue porté Zphone) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 pm 12:25 Sujet du message: |
|
|
Jamais entendu parler de gendarmerie ou de samu avec un tel à impulsions, en général ça numérote pas et ça s'arrête là
Aucun rapport entre la voip, et la synchro du modem soit dit en passant, et oui je confirme c'est bien un do, mais les graves sont assez mal rendus par certains téléphones (dont le mien), ça donne un gros bourdonnement assez disgracieux
Du coup me sens obligé de laisser des messages sur mon répondeur pour avoir le tut tut tut ^_^ _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|