Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]CI perd la boule!

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 pm 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie dans ton espace abonné si tu n'as pas changé d'offre, et envoie moi ton n° abo et ton n° de tel par MP que je regarde si je vois une trace d'appel et/ou un 2° abo qui se profile.
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pef2
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 109
Localisation: Rennes (juste a coté)

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

je relance le sujet parce que je viens encore d'avoir un coup de fils louche!

Je decroche et une dame se presente venant de la société club internet! Elle veut parler a mes parents je lui explique qu'ils ne st pas la mais que de tout maniere c'est moi qui m'occupe de internet a la maison! Elle me dit que c pas le prb car je n'aurais pas les "documents administratifs nécéssaire" alors je lui explique qu'a priori si puisque c moi qui gere ca a la maison!
Alors elle me demande si je suis majeur (--->oui) salarié (-->non) puis elle continue en me demandant chez quel fournisseur d'acces je suis actuellement! Je lui rpb logiquement que je suis chez eux et la sans aucune explication elle me fait "tres bien merci Mr" et elle racroche!!

Qu'est ce que ca veut dire? c'est quoi ce bordel?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 pm 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être pas CI qui te tel!

Il y a quelques années, j'ai bossé sur un centre d'appels indépendant qui vendait des offres 9 et France Telecom.
On se presentait comme telle ou telle entreprise (suivant l'opé) mais nous n'etions en aucuns cas cette entreprise!!!

Le pire, c'est que la société disait à son client (9 ou FT) que nous ne nous présentions jamais comme salariés de ces entreprises, ce qui est totalement faux!

Il doit s'agir là d'un débordement d'un centre d'appels à vocation commerciale, précise bien que tu es client et que les seules modifs que tu veux effectuer, tu va les faire avec TON service client et non sur un appel extérieur.
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 pm 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

pef2 a écrit:
puis elle continue en me demandant chez quel fournisseur d'acces je suis actuellement! Je lui rpb logiquement que je suis chez eux et la sans aucune explication elle me fait "tres bien merci Mr" et elle racroche!!


C'était la question de trop sur son formulaire.
A mon avis effectivement cette personne n'est pas de Club Internet.
Faut vraiment se méfier de tout, Paranoïa générale !!
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurben
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 164
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 pm 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

envoie moi ton num d'abonné par MP je regarderais ton dossier demain si tu veux... Si t'as eu un appel de club, ca sera noté dedans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 pm 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurben a écrit:
envoie moi ton num d'abonné par MP je regarderais ton dossier demain si tu veux... Si t'as eu un appel de club, ca sera noté dedans


Et toi, tu peux pas noter dans mon dossier: client sympa, remise à faire Question Question

Laughing
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

[HS ON]
C'est fait, je t'ai fait ta remise, 1€ à valoir sur la prochaine facture, par contre tu t'engage pour 15 ans avec hypothèque sur tous tes biens et le prix de l'abonnement centuple Smile
Ah oui et selon les nouvelles CGV, y'a pas de rétractation ni de résiliation sous quelque motif que ce soit avant ces 15 ans Very Happy
Et passé ce délai, y'a des frais, et pas assez de place dans ce post pour mettre tous les chiffres ^_^
[HS OFF]
Bref oui les gens qui se présentent comme CI ne le sont parfois pas, méfiez vous des imitateurs ! A la demande ils doivent pouvoir vous fournir des détails sur votre abonnement que la concurence ne connait à priori pas (style date d'abonnement, etc)
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
[HS ON]
C'est fait, je t'ai fait ta remise, 1€ à valoir sur la prochaine facture, par contre tu t'engage pour 15 ans avec hypothèque sur tous tes biens et le prix de l'abonnement centuple Smile
Ah oui et selon les nouvelles CGV, y'a pas de rétractation ni de résiliation sous quelque motif que ce soit avant ces 15 ans Very Happy
Et passé ce délai, y'a des frais, et pas assez de place dans ce post pour mettre tous les chiffres ^_^
[HS OFF]


Bon, etant content de CI Love et si tu as des objectifs à tenir, OK

Je suis pas un client difficile Rolling Eyes
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr