Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PARTAGE AVEC LE PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kalilens
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 am 08:40    Sujet du message: PARTAGE AVEC LE PC Répondre en citant

Bonjour,

quand est-ce que l'on pourra lire nos contenus multimedia a partir de notre
décodeur tv?
je trouve la tps long / à la concurrence

m
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 am 09:25    Sujet du message: Re: PARTAGE AVEC LE PC Répondre en citant

kalilens a écrit:
Bonjour,

décodeur tv?

m

Probablement jamais. En tout cas pas avec la kiss. Apres le rachat peut etre. Mais bon, on va y perdre si on nous enleve la kiss.
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 am 11:16    Sujet du message: Re: PARTAGE AVEC LE PC Répondre en citant

tiburs a écrit:
kalilens a écrit:
Bonjour,

décodeur tv?

m

Probablement jamais. En tout cas pas avec la kiss. Apres le rachat peut etre. Mais bon, on va y perdre si on nous enleve la kiss.

Avez vous lu le feeback TV ? Je ne crois pas, voici un extrait : " Par contre, nous devrions tester en Avril une première version de Home media sharing et de Browser Internet, permettant de partager musique et images entre sa télévision et son PC et de naviguer sur Internet depuis la TV"

Rolling Eyes

En fouillant un peu sur le site de Microsoft , on trouve ca :

Connected Devices and Media
Provide simple, encrypted access from consumers' TVs to photos, music, and video located anywhere on a home network. Enable consumers to review and record TV programming remotely via the Internet

Connected Communications
The Microsoft TV IPTV Edition platform enables operators to display caller ID information, instant messages, e-mail, or SMS on the TV — even notify consumers about TV schedule changes as they occur.
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 pm 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais j'en ai marre des promesses non tenues et des conditionnels.
C'est pour cela que je préfère ne pas y compter du tout. Mais bon si il testent en Avril, ça fait la mise à dispo en septembre au mieux, soit plus d'un 1 an apres n'importe quel autre FAI.
bonzo
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 pm 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, va chez les autres alors ?
Blink
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 pm 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonzo a écrit:
Et bien, va chez les autres alors ?
Blink

Ben, je crois bien qu'on va tous y aller de toute façons, sans rien faire d'ailleurs.
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 pm 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que tu garderas ton offre CI et tout ce qui va avec et qui te convient pas, si tu fait rien.
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 pm 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Désolé mais j'en ai marre des promesses non tenues et des conditionnels.
C'est pour cela que je préfère ne pas y compter du tout. Mais bon si il testent en Avril, ça fait la mise à dispo en septembre au mieux, soit plus d'un 1 an apres n'importe quel autre FAI.

Je ne crois pas! Je crois que ce sera dispo en mai-juin! Les offres actuels s'arretent fin mai, sans compter que je garde à l'esprit une fameuse phrase de MC Levet qui parlait de convergence lors d'une interview l'année dernière...
on verra bien!
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 pm 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
sauf que tu garderas ton offre CI et tout ce qui va avec et qui te convient pas, si tu fait rien.

L'offre CI me convient globalement bien, en particulier l'IPTV. Le seul truc c'est que je ne me fais plus d'illusions sur des améliorations qui probablement n'arriveront jamais. Juste une petite liste non exhaustive :

- le 16/9 pour les chaines qui le diffusent (pas que TF1 et Arte)
- le son dolby digital
- le mediaplayer avec lecture des videos du PC via la box (Mr Bry a omis de parler de video....)
- la fin du double tuner payant.
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 pm 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant on en sait rien, peut etre que le repreneur garderas la solution MSTV pour ses clients, sais t-on jamais.
Sinon je l'ai déja dit mais peut etre que tu ne l'a pas lu, la solution Mstv est dévelopé par MS donc avec ou sans CI le developpement continu. De plus la Box n'est pas spécifique à CI, elle est aussi distribué par T-online.

Enfin tout ça c'est pour le mediaplayer car pour le 16/9 ça dépend de la source ou CI va chercher le Flux, le DD c'est un choix de CI mais ça va surement évoluer avec le mpeg4 vu qu'il y aura plus de bande passante disponible pour le son, le double tuner payant, la dessus je peux rien dire, enfin ça c'est déja vu qu'une option payante passe gratuite.
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 am 00:17    Sujet du message: Re: PARTAGE AVEC LE PC Répondre en citant

reak7 a écrit:

Avez vous lu le feeback TV ? Je ne crois pas, voici un extrait : " Par contre, nous devrions tester en Avril une première version de Home media sharing et de Browser Internet, permettant de partager musique et images entre sa télévision et son PC et de naviguer sur Internet depuis la TV"

Alors bon, si chez CI ils cherchent du béta testeur pour ce système, je suis candidat, je me dévoue pour le bien de la communauté.....

J'ai tellement de vidéo qui n'attendent que de passer sur la TV sans que je branche le pc, que ça fait des câbles partout dans le salon qui amuse le chat mais font hurler chérie d'amour.
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 pm 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

En regardant le site de T-Online.net on peut y lire une annonce de

Home in your Pocket is based on an intelligent external hard drive with special software that connects to the router in the home network. It enables files to be exchanged and accessed without starting up the PC. Remote access to Home in your Pocket is available through the My T-Online portal or via a cell phone with web’n’walk.

Est-ce à l'ordre du jour pour la Kiss ?

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: