Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kato Membre régulier
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 pm 17:53 Sujet du message: France 3 mange France 5 |
|
|
... excellent le système MSTV/CI....
en sélectionnant la chaine 5, ce n'est pas France 5 qui apparait mais France 3... et bien entendu France 3 est aussi sur le canal 3.....
... heureusement que j'ai la TNT à côté de la CITV.... |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 pm 19:12 Sujet du message: |
|
|
effectivement, on va regarder ce qu'il se passe... |
|
|
|
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 pm 20:03 Sujet du message: |
|
|
Résolu, mais il faut redemarrer la TV BOX. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 pm 21:39 Sujet du message: |
|
|
Ah bon..
c'est du microsoft !! cela !! donc. pas étonnant !!
Je suis mauvaise langue..
PS : Au fait, Merci Expertclub. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 pm 21:59 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout une erreur au niveau du flux programmé sur la chaîne _________________
|
|
|
|
bonzo Membre régulier
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 pm 14:11 Sujet du message: |
|
|
Vu aussi
Mais pas eu besoin de rebooter.
Sur la 5, on à même eu quelques images d'un grand prix moto sur MOTOR TV !!!
COOL ! |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 pm 14:41 Sujet du message: |
|
|
Oui, exact..
je n'ai pas eu besoin de redémarrer la machine..
j'ai quelques freezes.. mais bon.. acceptable.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 pm 15:36 Sujet du message: |
|
|
effectivement le redemarrage c'était pour l'effet immédiat sinon suffisait d'attendre un peu. |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 am 00:15 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | effectivement le redemarrage c'était pour l'effet immédiat sinon suffisait d'attendre un peu. |
C'est le passage des cloches de paques qui ont distrait le gars qui affectent les flux ? |
|
|
|
kato Membre régulier
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 am 09:31 Sujet du message: |
|
|
.... ce qui m'agace... c'est que ce genre de problème apparement ne dérange pas grands monde.... nous avons appris à vivre avec ce genre de problème.
Sauf que la majorité des personnes qui utilisent le système MSTV ont un peu de logique Technique/Informatique.
Paradoxalement j'ai voulu proposer à des membres de ma famille : CI + TV ; car le MSTV est simple d'utilisation surtout pour les enregistrements.
(Sachant que l'offre qui intérèsse beaucoup de personne c'est la TV et non pas le téléphone.)
Mais étant donné que la qualité n'est pas encore là, le nombre de reboots a éffectuer soit sur le modem soit sur le TV Box... la création de notice de SAV démontre le manque de qualité du produit, j'ai renoncé à proposer l'offre de CI....
Dommage..... mais le parc client existant depuis 2 ans essuis les plâtres.... Si la qualité du produit proposé était de 99% il y aurait bien plus de clients... |
|
|
|
bonzo Membre régulier
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 am 11:26 Sujet du message: |
|
|
Pour une téchnologie plutôt récente, je trouve celà plutôt pas mal moi.
L'informatique n'a jamais connu le zero bug.
Alors on veut les progrès de l'informatique partout, mais pas les bugs.
La complexité d'un programme informatique fait qu'il y aura toujour un bug, même s'il n'arrive que très rarement.
Après, choisir entre informatisation avec quelques bugs (corrigés avec le temps), ou pas d'info, j'ai choisi.
Mais bon, étant informaticien... |
|
|
|
chatgris Membre régulier
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 am 11:42 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais on est habitué à ce genre de désagrément pour un ordinateur, pas pour une télévision.
La télévision, c'est bien le dernier truc avec lequel les gens ont envie de se prendre la tête. Chez moi, la kiss n'a pas servi du mois de mars. J'ai du "resetter" aussi bien la Kiss que le modem pour que cela démarre. Résultat, j'ai perdu tous mes enregistrements.
Certes, le système apporte beaucoup d'avantage par rapport à la tnt, mais tant que ce ne sera pas fiable et stable à quasi 100%, il ne sera pas vu par une grande majorité comme une vraie alternative. D'ailleurs, à titre perso, si j'étais sur de la présence de la tnt dans mon immeuble, le choix serait vite fait.
J'ai réussi à ne pas troller au sujet de MS dans mon post, ce fut dur (surtout la première phrase).
Edit: Zut, je pensais être dans un sujet général sur la Kiss, et non sur un problème particulier. Désolé pour le HS.... _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/ |
|
|
|
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 pm 16:00 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, l'informatique est partout et va falloir s'y habituer. L'info aide beaucoup mais quand il y a un problème avec, celui-ci est plus complexe a régler. On peut prendre pour exemple l'automobile, ou il y a eu pas mal de problèmes, mais bon qui se passerait de l'airbag, de l'ESP ou encore du GPS.
En tout cas d'après les dernières enquetes l'IPTV de CI, l'offre est tout de même bien abouti, interresse beaucoup de clients et reste assez fiable par rapport à certains concurrents.
Et puis il y aura toujours l'erreur humaine. |
|
|
|
Julien PHAM Membre indispensable
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 am 07:41 Sujet du message: |
|
|
Chez moi le système MSTV ne marche pas trop mal, SAUF QUE de temps en temps il y a un petit saut d'image/de son. Ce n'est plus trop fréquent, mais ça arrive parfois... ce qui fait que je manque de confiance dans le système, et donc quand je regarde un film sur les chaînes hertziennes, je les regarde via mon enregistreur numérique externe et pas via la TV ADSL... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
|
|