Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Grésillement télèphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zacario
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 pm 13:46    Sujet du message: [ND]Grésillement télèphone Répondre en citant

Bonjour,

La personne qui reçoit mon appelle à plein de grésillements.

Sa va faire plusieurs fois que j'appelle club internet mais ne trouve aucune solution a ce problème.

Ils m'ont dis d'essayer avec un autre téléphone, d'éloigner la base, d'arrêter le wifi, mais rien ne marche.

La semaine dernière un technicien ma dit que mon fichier de configuration devait être a 022.
Moi j'étais a 021 et pas moyen de passer en 022(en fessant les mises a jour et aussi faire un reset derrière le modem).

Donc il m'on renvoyer un nouveau modem que j'ai reçu aujourd'hui et toujours le même problème, je n'arrive pas a passer en 022.

J'ai rappelé à nouveau CI et le technicien m'a dit qu'il n'existait pas de 022 pour le fichier de configuration.
Alors tous ca pour rien.

Mais je me suis aperçu que les grisollements était quand j'upload sur internet (utorrent ou emule ou page web).
Ma capacité d'upload est de 40ko/s.
Même si je règle par exemple l'upload qu'a 10ko/s sur emule ou autre, j'ai toujours des grésillements pour la personne qui reçoit.

Donc le technicien de CI m'a dit en clair qu'il ne fallait pas que j'upload pendant que je telephone ou le minimiser au maximum.
En clair, a quoi sert internet ? Cher france telecom il n'on pas ce problème.

J'avais 40 euros sur mon portable, ils sont passés en fumée avec la hotline de C.I.
Au début j'avais des problèmes de MTU (régler maintenant) aussi il bride le p2p, merci C.I.

En clair j'en ai marre, si qu'elle qu'un a une solution ou si je peux m'en servir pour résilier ce contrat.

Ma Config internet :
- Version du firmware : AH4222.01.2.01.300L01.V44-08.mgcp.dspApp3341_fxo.LE9500 A2pB019b11.d16m

- Version du fichier de configuration : 021

INFORMATIONS SUR LA LIGNE ADSL:
- Mode : ADSL2
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps): 326 2436
- Marge signal sur bruit (dB) : 35.5 33.3
- Atténuation (dB) : 3.5 11.0

Merci bien pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabe
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 pm 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked en fessant les mises a jour
des fessées aux mises à jour Confused gloupss
zacario
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 pm 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Svp, il y pas quelqu'un qui a une solution ?
santec
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007 pm 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

le tous et de savoir si le grésillement couvre la conversation si pas le cas ?????? il y auras toujours un bruit de fond......verifie les contacts dans les prises téléphones..... à tout hazard.....
nounours
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007 pm 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Reset + reconfig de votre modem, puis retestez 10 min après avoir la navigation.

Test avec un autre téléphone.

En faisaint #123 obtenez vous ensuite la messagerie vocale sans les grésillements ?

Postez le débit de synchronisation qui figure dans le modem sur la page "Informations modems".

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007 pm 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

verifie bien tes parametres de utorrent(baisse au max l'up),j'ai le meme probleme surtout avec utorrent et un peu moin avec la mule
sinon fait tes telechargements la nuit Wink si vraiment le son est insoutenable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: