Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI...totalement débordé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 20:46    Sujet du message: CI...totalement débordé ? Répondre en citant

J'ai envoyé deux mails, il y a 3 jours..... je reçois aujourd'hui un message mais il n'y a aucune réponse... seulement mon message ???????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as recu un accusé de reception?
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

julienltr
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 21:39    Sujet du message: Re: CI...totalement débordé ? Répondre en citant

unvieu a écrit:
J'ai envoyé deux mails, il y a 3 jours..... je reçois aujourd'hui un message mais il n'y a aucune réponse... seulement mon message ???????

Comme dis plus haut, ça doit être ton accusé de réception ?
Moi j'avoue avoir été très surpris de recevoir une réponse par mail un dimanche après-midi ! Ca bosse 7j/7 sur Club' ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la HOTLINE de CI est dispo. 7/7! Wink .
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non, il ne s'agit pas de l'accusé de réception habituel..... il n'y a même pas la structure habituel..... pas de couleur......
_____________________________________________________________________ !Login: xxxxx !Numéro de client: xxxxxxx !Email: xxxxx@club-internet.fr Qualification de la demande !Catégorie de la demande: abonnement !Sous catégorie: question Renseignements généraux !Type de connexion: adsl Informations sur la demande !Renseignement demandé: modification !Commentaires: Bonjour, En consultant "Mon compte", je découvre que je suis elligible à l'offre 8 Mégas avec un débit max de 2,5Mb. Cela m'intéresse beaucoup car je l'ai demandée à plusieurs reprises. Cette offre est à 17,90 euros ( modem.............
_____________________________________________________________________ Club Internet www.club-internet.fr Votre Service Clients est à votre écoute pour tout renseignement au 0892 39 9000 (0,34EUR/min), de 9h à 22h, 7 jours sur 7, et à votre disposition sur : www.club-internet.fr/ecriveznous

Il s'agissait du message relatif au réabonnement sans location de modem ( voir sur un autre post

C'est bien la première fois que je reçois ça.... ??????
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Je pencherai plutôt pour une mauvaise manipulation d'un hotliner étourdi!
Renvoies le tel quel, sans oublier le N° de suivi et la réponse te parviendra bientôt. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait..... "Répondre à l'expéditeur" sur outlook.... c'est dommage car j'attendais vraiment une réponse pour savoir si je pouvais avoir la connexion sans prendre le modem ( que je possède déjà)..... attendons
dreamer_
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 am 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

si ta question est "puis-je m'abonner en utilisant mon propre modem ADSL ?" la réponse est oui. Les modems loués par CI (style TECOM AH4021 et autres) sont des modems tout à fait standards mais "relookés" CI par le constructeur.

Le seul risque est que si tu prends un abonnement ADSL2+; ton modem ne se synchronisera pas à la bonne vitesse s'il est un peu trop ancien
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 am 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

dreamer_ a écrit:
si ta question est "puis-je m'abonner en utilisant mon propre modem ADSL ?" la réponse est oui. Les modems loués par CI (style TECOM AH4021 et autres) sont des modems tout à fait standards mais "relookés" CI par le constructeur.

Le seul risque est que si tu prends un abonnement ADSL2+; ton modem ne se synchronisera pas à la bonne vitesse s'il est un peu trop ancien

sauf que le tecom est indispensable à la téléphonie voip Wink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 am 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dreamer,
Mon modem est un speedtouch 536 parfaitement compatible avec l'adsl2. Mon souci était le suivant: Lorsque tu passes à un débit supérieur par l'intermédiaire de "Mon compte", tu n'as pas la possiblité de "cocher" ou non la case " location de modem"..... la location de modem est incluse automatiquement, d'où les 17,90 ( 14,90+3 de location de modem). Par contre, lorque l'on s'abonne ( nouvel abonné) autrement que par "Mon compte", cette possiblité est offerte. J'avais déjà eu le problème en passant du 512 au 1024. Je m'étais aperçu que la location de modem avait été activée. Malgré un email au service, qui avait enlevé cette option....j'avais reçu un modem ST536, que j'avais dû renvoyer....( frais certes remboursés mais après 4 mois)....autrement dit beaucoup de complication pour une "petite case". J'ai donc, cette fois, envoyé un mail, tout de suite..... j'attendais la réponse et j'ai obtenu celle au-dessus.... totalement incompréhensible. C'est quelque chose que l'on pourrait signaler à Clubs.....je l'ai déjà fait mais apparemment Club n'en a pas tenu compte.
Darth Vader
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 pm 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Non, non, il ne s'agit pas de l'accusé de réception habituel..... il n'y a même pas la structure habituel..... pas de couleur......
_____________________________________________________________________ !Login: xxxxx !Numéro de client: xxxxxxx !Email: xxxxx@club-internet.fr Qualification de la demande !Catégorie de la demande: abonnement !Sous catégorie: question Renseignements généraux !Type de connexion: adsl Informations sur la demande !Renseignement demandé: modification !Commentaires: Bonjour, En consultant "Mon compte", je découvre que je suis elligible à l'offre 8 Mégas avec un débit max de 2,5Mb. Cela m'intéresse beaucoup car je l'ai demandée à plusieurs reprises. Cette offre est à 17,90 euros ( modem.............
_____________________________________________________________________ Club Internet www.club-internet.fr Votre Service Clients est à votre écoute pour tout renseignement au 0892 39 9000 (0,34EUR/min), de 9h à 22h, 7 jours sur 7, et à votre disposition sur : www.club-internet.fr/ecriveznous

Il s'agissait du message relatif au réabonnement sans location de modem ( voir sur un autre post

C'est bien la première fois que je reçois ça.... ??????
Effectivement,
j'ai reçu aujourd'hui une réponse du même type à une question que j'ai posé il y a quelques jours.
J'ai la très nette impression que CI n'était pas prêt à mettre en ligne leur nouvel interface et qu'il brûlé quelques étapes de test indispensables Confused .
Tous ces problèmes font désordre...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: