Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
menthedouce Membre habitué
|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 am 11:00 Sujet du message: Eligibilité au Double Tuner |
|
|
Bonjour à tous,
Hier à ma grande surprise, je me suis aperçu que j'étais éligible au Double Tuner alors que mon modem ne synchronise qu'a 9438 Kbps. Il me semblait que le seuil d'éligibilité était un peu plus élevé que ça. D'ailleurs auparavant je n'étais pas éligible.
Je tiens également à signaler que cette option fonctionne très bien...
Certains d'entres vous ont-ils également eu cette surprise??? |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 am 11:09 Sujet du message: |
|
|
cela prouverait que la bascule des flux TV en mpeg-4 est effective....surtout si tu as testé l'option _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 pm 19:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai quasiment la même syncro et pas de double tuner _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
Julien PHAM Membre indispensable
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 pm 12:29 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Mouais le fait d'être élligible théoriquement ne veut pas dire que la qualité sera bonne A tester donc... |
Justement ça fontionne du tonner!!!! Pardon, du double tuner... (Note à moi même: Arreter d'être trop drole.)
J'ai essayer d'enregister une chaine, de zapper comme un dingue sur les autres chaines, de téléphoner et surfer en même temps, et pas un seul couak...
J'avoue que moi non plus je ne comprends pas pourquoi je suis éligible mais en tout cas c'est vraiment super pratique. |
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 pm 13:07 Sujet du message: |
|
|
tof591 a écrit: | J'ai quasiment la même syncro et pas de double tuner |
Débit de synchro du modem ? Débit de synchronisation théorique ?
Est-ce que les deux protagonistes de ce topic peuvent nous poster leur débit de synchrnonisation figurant sur la page d'accueil de leur Club-box (http://192.168.1.1) dans le navigateur.
_________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
julienltr Membre régulier
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 pm 20:32 Sujet du message: |
|
|
De mon côté mon modem synchronise à 11 Mb tout rond et je ne suis pas éligible au double tuner... A 3 €/mois je ne suis pas intéressé par l'offre mais les 3 mois gratuits auraient pu me tenter. _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 am 01:51 Sujet du message: |
|
|
A croire que toutes les regions ou tous les DSLAM ne sont pas concernés... _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
|
|
|
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 pm 19:11 Sujet du message: |
|
|
nicolas78 a écrit: | tof591 a écrit: | J'ai quasiment la même syncro et pas de double tuner |
Est-ce que les deux protagonistes de ce topic peuvent nous poster leur débit de synchrnonisation figurant sur la page d'accueil de leur Club-box (http://192.168.1.1) dans le navigateur.
|
Mon modem synchronise à 9504 actuellement... |
|
|
|
tof591 Membre important
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 pm 19:18 Sujet du message: |
|
|
menthedouce a écrit: | nicolas78 a écrit: | tof591 a écrit: | J'ai quasiment la même syncro et pas de double tuner |
|
Voici la ligne qui apparait:
Débits de synchronisation ATM (Kbps): 966 14142
Je ne sais jamais quelle valeur prendre... _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
|
|
|
tof591 Membre important
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 pm 19:28 Sujet du message: |
|
|
tof591 a écrit: | menthedouce a écrit: | nicolas78 a écrit: | tof591 a écrit: | J'ai quasiment la même syncro et pas de double tuner |
|
Voici la ligne qui apparait:
Débits de synchronisation ATM (Kbps): 966 14142
Je ne sais jamais quelle valeur prendre... |
En parlant hier soir avec un technicien de Club, il m'a informé que mon modem syncro à plus de 14 mégas! Mais qu'il ne comprenait pas pourquoi je ne pouvais pas avoir l'option Double Tuner... _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 pm 19:45 Sujet du message: |
|
|
Ca va venir, t'en fais pas regarde comment ça évolue régulièrement sur l'Espace Abonné _________________
|
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 pm 21:46 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Ca va venir, t'en fais pas regarde comment ça évolue régulièrement sur l'Espace Abonné |
Tu clique à droite, tu clique à gauche, et tu observe les news. Y'a aussi Clubnews.fr bien sûr. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
tof591 Membre important
|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 pm 18:10 Sujet du message: |
|
|
Suite à mon appel tel à la hotline de CI, j'ai reçu un mail ce matin m'informant que l'option Double Tuner ne pouvait être mise en place sur ma ligne faute de débit!
Je me comprends pas
Vivement le MPEG4 _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 pm 18:18 Sujet du message: |
|
|
tof591 a écrit: | Suite à mon appel tel à la hotline de CI, j'ai reçu un mail ce matin m'informant que l'option Double Tuner ne pouvait être mise en place sur ma ligne faute de débit!
Je me comprends pas
Vivement le MPEG4 |
Vérifie régulièrement Tu devrais pouvoir y passer si tu synchronisee à 14Mb.
Peut être aussi rencontres tu des baisses de débit lors de certaones synchro ? _________________
|
|
|
|
|