Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxtrot255 Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 pm 14:29 Sujet du message: est-ce que quelqu'un a changé le disque dur? |
|
|
Bonjour à tous,
voilà, je lis ici et là que plusieurs personnes ont branché le DD de la Kiss sur leur ordi, et apparemment, il n'y a pas de fichiers cachés.
certains disent qu'il n'est pas possible de changer le DD, d'autres disent que c'est possible.
qu'en est-il exactement?
je serai intéressé par changer le DD contre un BEAUCOUP plus silencieux.
Est-ce possible?
suffit-il de copier le contenu du DD original sur un nouveau en fat32?
Est-ce quelqu'un l'a fait?
je sais, on n'a pas le droit d'ouvrir la kiss, mais là c'est pour ameliorer le materiel!
@+ |
|
|
|
tim Membre régulier
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 pm 17:02 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas essayé de changer le disque dur, j'ai simplement activé l'AAM (mode silencieux)
Sinon, attention, il y a 2 partitions FAT32, une pour le système MS TV/WinCE et une pour les vidéos enregistrées et le timeshift.
Toutefois, je pense que s'il l'on installe un disque vierge, il pourrait peut-être y a avoir une installation automatique du système à distance. |
|
|
|
foxtrot255 Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 am 09:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai effectivement lu tes posts sur l'AAM, mais en fait, ça reduit apparement les bruits de gratages (ce qui est deja pas mal), mais pour moi le plus insupportable, c'est le sifflement continu et aigu du DD.
J'avais pensé à le mettre dans un silentmaxx pour 35 euros, ou bien le changer tout simplement pour un seagate.
A ton avis, l'install se fait tout seul sur un disque vierge? c'est peut être pour ça que ça prend autant de temps à la première installation. Mais il faut quand même le partitionner avant non?
merci |
|
|
|
nlishere Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 pm 12:48 Sujet du message: |
|
|
Salut foxtrot255,
Personnelement, j'ai mis un silentmaxx dans la kiss et le disque est presque inaudible.
C'est vrai que de regarder la TV à faible volume surtout la nuit, le bruit du gratage de la kiss est un peu chiant à force !
@+ |
|
|
|
|