Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Greg62 Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
|
|
 |
V@l0o Membre régulier

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 17:44 Sujet du message: Re: les coulisses de club internet |
|
|
Greg62 a écrit: | http://www.journaldunet.com/diaporama/0511club-internet/1.shtml |
Les photos sont bien et en plus j'ai appris plein de choses que je ne connaissaient, par exemple le nombre d'Hotliners etc.... merci  _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
  |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 17:53 Sujet du message: |
|
|
Le plus affolant c'est le nombre d'appels (220 000/mois).
Soient certains abonnés sont accros de la hotline. Soient plus de 50% des abonnés ADSL ont besoin de joindre la hotline (Pbs techniques ,Pbs de migrations , )
Très inquiétant ce chiffre ou alors sont compris dans ce nombre les appels pour s'abonner  _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
V@l0o Membre régulier

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 17:55 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: |
Très inquiétant ce chiffre ou alors sont compris dans ce nombre les appels pour s'abonner  |
Je penses que les appels pour s'abonner sont pris en compte car CI ne fait aps de difference direct entre un Commercial ou Technique quand on appel le 1er niveau c'est pareil que ce soit pour le commercial que pour autre chose! _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 17:57 Sujet du message: |
|
|
Mais avec ce décompte, je trouve que cela fait beaucoup pour rassurer sur la qualité du service. _________________
|
|
 |
bighead Membre habitué

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 68 Localisation: Sètois de passage en Essonne (enfin j'espere)
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 17:57 Sujet du message: |
|
|
salut,
c bien beau tout ca mais le probleme de club-internet c'est qu'ils font un max de pub pour avoir un max de nouveaux abonnés mais ils oublient bien trop souvent les anciens abonnés.
Par exemple si je tape mon numero sur leur test de ligne j'ai droit au 20 Mega.... mais si je passe par mon compte le debit descent a 8 mega. je trouve ca inadmissible qu'il n'y en ait que pour les nouveaux et c comme ca depuis le debut, la hotline nous parle de mise a jour du dslam mais pourquoi j'y aurais droit en tant que nouvel abonné alors !!!
Il nous tiennent par notre année d'engagement et je trouve cette methode minable...
cet periode d'engagement et a la limite de la liberté de choix.
Ca c'est fait !!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 18:06 Sujet du message: |
|
|
Moi quand je tapes mon numéro sur leur test en ligne, il me dit que je suis déjà abonné et d'aller voir dans la rubrique "Votre Compte" _________________
|
|
 |
V@l0o Membre régulier

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 18:22 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Moi quand je tapes mon numéro sur leur test en ligne, il me dit que je suis déjà abonné et d'aller voir dans la rubrique "Votre Compte" |
IDEM  _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
  |
|
|
 |
bighead Membre habitué

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 68 Localisation: Sètois de passage en Essonne (enfin j'espere)
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 19:55 Sujet du message: |
|
|
Il me le fait aussi sauf avant hier , ou je ne sais par quel miracle il me proposait du 20 mega alors je suis allé sur mon compte pour changer d'abonnement et la c'etait la desillusion... _________________ CI ADSL degroupé jusqu'à 8 Mega
Synchro : 6400/800
NRA: SGE91
Longueur de ligne: 2148 M |
|
|
 |
V@l0o Membre régulier

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 21:26 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui me choc c'est "En tout, les effectifs de Club Internet atteignent 500 personnes environ." C'est vraiment peu pour CI, non? Surtout que sur le site d'AOLFRANCE on peu voir :"Pour toute information
Plus de 1000 conseillers AOL à votre écoute 7j/7, 24h/24 en ligne ou par téléphone au 0 826 02 6000
(0€15 par minute depuis un poste fixe, 7j/724h/24)"
ça veut dire que toutes les equipes de CI confondues ils arrivent a la moitié du nombre de HOTLINERS seul chez AOL?  _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
  |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 21:39 Sujet du message: |
|
|
V@l0o a écrit: |
ça veut dire que toutes les equipes de CI confondues ils arrivent a la moitié du nombre de HOTLINERS seul chez AOL?  |
En quoi est-ce choquant ? il y a 2 fois plus d'abonnés en adsl chez AOL que chez CI. (fin 2004, aol = 9 % du marché, CI 4 %). _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
V@l0o Membre régulier

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 21:46 Sujet du message: |
|
|
Rcvt51 a écrit: | V@l0o a écrit: |
ça veut dire que toutes les equipes de CI confondues ils arrivent a la moitié du nombre de HOTLINERS seul chez AOL?  |
En quoi est-ce choquant ? il y a 2 fois plus d'abonnés en adsl chez AOL que chez CI. (fin 2004, aol = 9 % du marché, CI 4 %). |
AOL n'a pas de reseau a ça charge! Et les 500 de CI sont tous confondues c'est a dire que Marie-Christine Levet par exemple en fait partit tandis que chez AOL ces 1000personnes sont des HOTLINERS et ueniquement! Donc les personne s'occupant des BOXs etc... sont as compris dedans, je ne sais pas combien CI compte de HOTLINERS mais en tous cas je trouve sa vraiment faible comme chiffre . Surtout en etant operateur et possedant un reseau!  _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
  |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 21:53 Sujet du message: |
|
|
V@l0o a écrit: |
AOL n'a pas de reseau a ça charge! Et les 500 de CI sont tous confondues c'est a dire que Marie-Christine Levet par exemple en fait partit tandis que chez AOL ces 1000personnes sont des HOTLINERS et ueniquement! Donc les personne s'occupant des BOXs etc... sont as compris dedans, je ne sais pas combien CI compte de HOTLINERS mais en tous cas je trouve sa vraiment faible comme chiffre . Surtout en etant operateur et possedant un reseau!  |
AOL a historiquement toujours "mis le paquet" sur la hotline.
Quant au réseau CI, il est encore tout "riquiqui". Et s'il fonctionne bien, pas besoin d'augmenter les effectifs de la ligne chaude. Les abonnés satisfaits ne l'utilisent pas...  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
|
|
 |
V@l0o Membre régulier

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 21:57 Sujet du message: |
|
|
Je te trouve gentil avec CI! Et sincerement je ne penses pas que la HOTLINE de AOL recoit plus de plainte que celle de CI! Car fait un tour sur les differents Forums de AOL est franchement moi je suis plutot admiratif car il y a pratiquement jamais aucun probleme technique (de la faute direct d'AOL)! Alors c'est vrai que c'est un peu plsu chere que la concurrence mais ils sont bien placé d'autant plus qu'il y a moins de plainte que pour WANADOO, bien sure ce n'est pas nnon plus le meme nombre d'abonné.
A se sujet si quelqu'un connait une page WEB regroupant les differents FAIs avec le nombre d'HOTLINERS etc... je suis preneur _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 22:05 Sujet du message: |
|
|
V@l0o a écrit: | Je te trouve gentil avec CI! |
Normal. Peut-être la joie d'être toujours "bridé" à 2 Mbps, alors que le 22/11/05 approche...  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
|
|
 |
|