Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wanadoo lance "Mon Magnéto"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 17:30    Sujet du message: Wanadoo lance "Mon Magnéto" Répondre en citant

Magnétoscope numérique pour les abonnés MaLigne TV
http://www.degroupnews.com/news/n186-quotMon-Magnetoquot-chez-France-Telecom.html
On vous l'avait déjà annoncé, c'est maintenant chose faite.

France Télécom démarre aujourd'hui son nouveau service "Mon Magnéto" qui vous permet d'enregistrer vos programmes en qualité numérique.
Dès que vous opterez pour ce service, vous recevrez un décodeur équipé d'un disque dur. Ensuite, vous pourrez donc à tout moment enregistrer vos programmes de "MaLigne TV".
Voici le genre de matériel dont vous ne pourrez plus vous passer.
Une capacité de 40 heures d'enregistrements immédiat ou programmés.
Un contrôle sur les programmes en cours de diffusion grâce à la touche pause qui vous permet de reprendre votre émission là où vous l'aviez quitté. (lors d'un coup de fil ou autre)
Très simple d'utilisation, ce nouveau service est proposé pour 5 euros par mois chez France Télécom ou partenaires Wanadoo.
Rédigée par Patyan à 16h30

CI va encore une fois se retrouver à la traine.... à moins de faire un effort sur les prix... ce dont je doute fort.

CI c'était des hommes, un service et de la qualité

Dernière édition par Dumboton le Jeu 10 Nov 2005 pm 18:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est dommage car sur la TV je trouve que CI allait vraiment etre innovant mais d'ici sa sortie et bien peut etre que tous els FAIs seront passé devant! Sad
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dumboton,
Je ne me sens pas du tout concernée par ce genre de service vu que je n'ai même pas de télé.
Je ne vais pas discuter sur le fait de savoir si CI sera ou ne sera pas à la hauteur, mais je voudrais juste donner mon opinion sur le "service" lui-même.

Les gens ont tendance à enregistrer leurs programmes préférés quand ils n'ont pas le temps de le regarder en direct. Seulement, ils ont pris l'habitude de trop enregistrer (c'est ce que je constate autour de moi) et du coup, ils n'ont plus assez de temps pour regarder leurs enregistrements.
40 heures qu'il a dit Waneuneu! C'est une semaine sans dormir! Shocked
À moins de passer des nuits blanches ou d'attendre la retraite, je vous conseille la modération de ce genre enregistrement. Et pour les collectionneurs, contentez vous de vos VHS ou DVD.

Sur ce, je sors... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: