Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T.N.T Hertzienne

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miramar81
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 pm 16:55    Sujet du message: T.N.T Hertzienne Répondre en citant

Bjr....

Juste 1 question qui peut paraitre débile pour les connaisseurs, mais est ce qu'il est possible d'utiliser la Kiss en tant que décodeur TNT Herzienne via les fiches au dos du boitier, et si oui comment ????

J'ai fait des test, mais rien de concluant.

Ceci pour pouvoir bénéficier du surround des films,... car pas prévu par l'ADSL.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 pm 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va pas être possible Confused C'est pas prévu, c'est CI qui gère le firmware.
Clad
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 pm 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Confused non la TNT n'est pas activé dans la Kiss ( la boite tv de club internet).
PIRE il envisage de la supprimer des prochaines tvbox.

ps: Pas de problême avec ta question, ici c'est exactement l'endroit pour poser des questions qui cherche une vrai réponse Wink
miramar81
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 pm 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses....

Ca confirme le désintérêt total des FAI pour les clients.....

On appâte avec une bestiole bourrée de possibilités, mais surtout, surtout de pas mettre en oeuvre ces possibilités...
Juste qu'un jour a prendre les gens pour des C..s, il n'y aura plus de clients.

C'est vrai qu'en France, on est champion toutes catégories pour niveler par le bas plutôt que de tenter de faire mieux et sortir du lot.

Tu as un super truc entre les mains..... et que dalle à l'arrivée.

Dommage..... une Rolls avec des perfs de 2CV.
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 pm 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

miramar81 a écrit:
Merci pour vos réponses....

Ca confirme le désintérêt total des FAI pour les clients.....

On appâte avec une bestiole bourrée de possibilités, mais surtout, surtout de pas mettre en oeuvre ces possibilités...
Juste qu'un jour a prendre les gens pour des C..s, il n'y aura plus de clients.

C'est vrai qu'en France, on est champion toutes catégories pour niveler par le bas plutôt que de tenter de faire mieux et sortir du lot.

Tu as un super truc entre les mains..... et que dalle à l'arrivée.

Dommage..... une Rolls avec des perfs de 2CV.

faut pas exagerer non plus l'objectif de la box c'est dabord de fournir la tv par adsl Rolling Eyes
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
chrisleo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 pm 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais rien ne les empêche de le faire correctement
tof591
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 pm 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

chrisleo a écrit:
oui mais rien ne les empêche de le faire correctement

Ben justement, la TV par ADSL fonctionne bien!
Ne melangeons pas tout... Mad La TNT d'une part, l'ADSL de l'autre

De toute façon, les chaines TNT sont intégrées dans le bouquet Basic de Club Internet et même en cas de panne de l'ADSL, la TV Box ne se mettrais pas en route donc... Suspect

Je vois pas ce que vous avez tous avec le décodeur TNT puisque les chaines, vous les avez...Expliquez moi Question Exclamation Question Blink
miramar81
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 am 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas ce que vous avez tous avec le décodeur TNT puisque les chaines, vous les avez...Expliquez moi ( Dixit tof591 ).

C'est expliqué dans mon 1er post.... mais peut être écoutes tu la TV sur ton récepteur TV en mono ?.... Là, je dis OK tout va bien.

Mais si tu as un Home - Cinéma, c'est la frustation totale que de savoir que tu as entre les mains une boîte dotée d'un décodeur Dolby Surround, de sorties "son digital" et de n'avoir à l'arrivée qu'un simple signal stéréo.
Question son, j'avais strictement la même chose avant la box.
Une stéréo eventuellement remaniée Prologic ( si je voulais un peu plus d'ambiance ).

Quand je pense que la majorité des chaines maintenant fait un effort justement pour émettre des programmes de qualité compatibles 5.1 ( même certaines séries basiques s'y mettent ), et qu'a l'arrivée on te bride la machine, c'est désolant.

Si c'est pour "regarder bètement la TV", j'irais même jusqu'à dire que cette Kiss est déjà trop pleine de possibilités.
Si c'est pour "profiter pleinement des techniques actuelles", alors là, c'est carrément à côté de la plaque.

Quand tu dis, "si l'ADSL tombe en panne, la boîte, de toutes façons ne marche pas", c'est sûr, si les indépendentistes font péter le relai local, ça ne marche pas non plus, si Eole dans ses coups de folies arrache l'antenne du toit, ça ne marche pas non plus, si un crétin se tape en voiture le poteau EDF qui alimente mon réseau, ça ne marche pas non plus....

Considérons seulement les 99% du temps ou tout va bien.

D'autant, que si je ne m'abuse, je suis à peu près sûr, que c'est plus "chiant pour eux" de cogiter à se demander quoi faire pour NE PAS satisfaire totalement le client.

A la base, je suis certain que cette boîte est capable de tout.
Or dans les bureaux des têtes pensantes, il y a des mecs payés pour dire :
Bon cette fonction, on va la désactiver, celle-ci aussi, et pourquoi pas celle-là....

D'autant plus suprenant que sur la pub du site C-I quand tu vas dans "matériel" pour voir l'équipement, tu as comme descriptif de la box :

<< La connectique est ultra complète en mode analogique et numérique : 2 prises Péritel, sorties S-Video, composite vidéo, HDMI, RCA audio, audio S/PDIF optique et coaxial, compatible Dolby Digital 5.1, 2 entrées/ sorties TNT, 2 ports USB (dont un en façade), 1 port Ethernet.
Une télécommande universelle fournie avec la TV box vous permettra de contrôler aussi votre téléviseur. >>

J'irais plus loin en demandant POURQUOI ????? ils livrent le raccord coaxial pour antenne hetzienne ?.... juste pour combler un vide dans le carton d'expédition ? .

Un peu comme pour les motos ou les voitures.
Les bécannes importées avec des moulins de 200CV, que tout bon concessionnaire se doit de brider à 100CV avant livraison, ou ces caisses capables de taper un 280 chrono sur lequelles ont change la puce de gestion pour la limiter à 200.
Travail en plus pour dégrader la qualité initiale du produit.

Perso, si j'avais su exactement de quoi il en retournait avec ce truc, je crois bien que j'aurais gardé mon "petit 8Mo" et investi dans un VRAI décodeur TNT.
jackyzic
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 am 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas ce que vous avez tous avec le décodeur TNT puisque les chaines, vous les avez...Expliquez moi Question Exclamation Question

On a tous des raisons différentes en fonction de notre matériel "entourant" la Kiss.. Mais dans ce cas précis, si la tnt est supprimée, c'est uniquement pour conserver le double tuner payant! et ca c'est pas cool! Embarassed
miramar81
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 am 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que chez C-I, on te met l'eau à la bouche et on te retire le verre dès que tu as soif...

Ca frôle la pub mensongère.... voire l'arnaque.
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 am 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

On trouve des décodeurs TNT à 30 euros, ce n'est pas la ruine. Wink
miramar81
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 am 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
On trouve des décodeurs TNT à 30 euros, ce n'est pas la ruine. Wink

A ce prix, je doute fort, mais alors gros doute qu'ils ne fassent autre chose que la Kiss.... simple tuner, son stéréo, pas de DD etc...

A 8600 €uros t'as une "voiture".... une Logan... mais ne cherche pas l'ASR, la Clim, l'allumage auto des feux, le confort et j'en passe... oui, ça roule, point barre.

A 30 €uros... ça capte, c'est tout..... mais on sait pourquoi....
à l'inverse de la Kiss qui doit valoir dans les 200 €uros et qui ne fait pas mieux qu'un "basique" sans marque digne de la Foir'fouille.
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 am 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

miramar81 a écrit:
Disons que chez C-I, on te met l'eau à la bouche et on te retire le verre dès que tu as soif...

Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu le terme "arnaque" ! Il y en a qui ne font pas dans la dentelle. Ph34r
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 am 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
miramar81 a écrit:

Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu le terme "arnaque" ! Il y en a qui ne font pas dans la dentelle. Ph34r

au risque de me répeter la tv box est là pour vous proposer la tv par adsl

si vous voulez la tnt hertzienne achetez un decodeur
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
miramar81
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 am 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
miramar81 a écrit:

Ben oui, que veux tu ...

Quand je vois le descriptif de la boîte sur le site C-I, je suis en droit t'attendre CE QUI EST ECRIT...
Ou alors, on fait savoir ce qui marche réellement, et le client choisi en fonction de ses besoins.... C-I, ou un autre ou prends un abonnemnt purement ADSL et achète un décodeur séparé....
pour voir ET entendre la TV comme il le souhaite.

Si personnellement, je te dis : si tu viens faire le jardin chez moi 2 fois par semaine, je peux te donner 10000€/mois pendant 10 ans, et que je ne te donne QUE 100€/mois pendant 6 mois, tu auras le droit de me traiter de tous les noms....
Moi, je me retrancherais comme C-I, derrière un vague " j'ai dit que JE POUVAIS, jamais je n'ai dit que VOULAIS le faire.

Entre pouvoir et vouloir...... la marge est grande.

Mais je maintiens ce que je dis en ce qui concerne la pub mensongère.

Je serais curieux de savoir ce qu'en penseraient des associations de conso telles UFC, 60 Millions etc... face à un tel étalage d'annonce de donnée techniques par rapport au "service" effectivement rendu.

C'est aussi vrai qu'en période électorale... entre effets d'annonces, promesses en tous genres et ce qui se passe après.... bonjour les désillusions.
Pour vendre ET se vendre..... tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.... la suite est (sont) un autre (voire des autres ) gros problème(s).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: