|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 pm 16:35 Sujet du message: Délai de passage puissance 2 à puissance 3 ? |
|
|
Bonjour
Je viens de faire ma demande de changement pour avoir l'iptv (j'avai les 3 mois gratuits, je vois pas pourquoi je l'aurai fait avant ^_^), et je voulai savoir combien de temps ça prenait, étant donné que ça nécessite en principe juste l'envoi de la Tvbox et l'activation de la connection MER ?
Aucune info de la part de CI directement, quelqu'un peut me renseigner ? ^_^ _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 pm 21:55 Sujet du message: |
|
|
Bon je viens de recevoir la TVbox, installation laborieuse (j'ai dû reset après l'install de la première mise à jour car totalement bloquée) mais le service est là, je regrette juste de ne pas avoir la possibilité d'activer le double tuner malgré mes 10 mégas et des brouettes réels, en débit théorique je suis pourtant au dessus des prérequis (14 mégas théoriques), et avec le MPEG4 je suppose que ça coîncidera avec la fin de promotion des 3 mois de double tuner gratuits donc pas la possibilité de tester si le service m'est utile ou pas
En tout cas j'aime beaucoup le service, l'enregisteur numérique est au poil (même si les heures de début/fin y'a un gros progrès à faire...) et la qualité est là malgré quelques freezes, que j'attribue à la forte demande pour les mêmes chaînes (les chaînes hertziennes quoi ^_^) vu qu'en passant sur une autre chaîne je n'ai pas un freeze pendant 1h de temps alors que TF1 et france 2 saccadent quand même un chouilla par période.
Voilà, faut le dire qand ça va pas, mais quand ça va aussi
Il a donc fallu 1 semaine à CI pour que tout fonctionne, le délai est acceptable, la connection mer a été active sous 2 jours, j'ai par contre reçu le sms de confirmation d'envoi alors que j'avai déja été chercher la bestiole à la poste ^_^ _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|