|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nounours Membre important
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 pm 22:45 Sujet du message: |
|
|
Foxinou a écrit: | Comment faire alors pour garder son ADSL2+ ? |
Refuser toute proposition commerciale et raccrocher aussitôt. C'est tout. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
nls77 Membre habitué
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 65 Localisation: Region de Saumur
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 pm 17:38 Sujet du message: |
|
|
A propos de mon abo c'est confirmé par CI (lettre): je garde mon contrat (et donc date de fin engagement), mais je peut pas récupérer l'ADSL 2+ Par contre j'ai eu un avoir d'un mois d'abo + remboursement frais hotline
Moralité faut se battre et espérer que CI n'emploiera plus de technique commerciale pareil Quelle semaine de m... _________________ CI 2 non dégroupé, CI box firmware v45-05
Longueur de ligne 1599 m, affaiblissement 19,49 dB
Synchro downstream ~ 10000 Kbps, upstream 1020 Kbps |
|
|
|
sage83 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 pm 22:42 Sujet du message: |
|
|
Salut ! je suis Non-dégroupe, adsl 2+ avec téléphonie.
j'ai fini mon engagement d'un an il y a environ 15 jours, et depuis 3 jours environs j'ai des soucis de connexion en adsl 2+
d'abord cete le voyant service qui disparaissait et donc me fesait perdre la connexion, mais je garder quand meme ma synchro normal ADSL. (voyant allumé et bonne synchro).
la connexion est revenu le lendemain matin (voyant service), bonne connexion.
ce matin (2 jours aprés), ma connexion semble lente, et je reboot le modem, me disant que ca va un peu le decoincé......
a partir de la plus de voyant ADSL , plus de voyant SERVICE, et ALARME allumer, je laisse tout comme ca quelque heure, je reboot plusieur fois, je fait des tests , etc etc.
puis dans les options, je decoche tout sauf les synchro ADSL1 , et la tout est revenu, voyant ADSL qui se rallume, et 10 minute aprés quand meme le voyant Service. la connexion trés bonne, mais en 10 MEGA.
j'ai voulu retester en ADSL 2+ au cas ou que tout été revenu, mais plus moyen, piéger en 10 MEGA donc.
j'ai lu sur d'autre sujet du forum qu'il font ca a tout les ND qui ont fini l'engagement, ca semble vrai, mais j'ai pas eu de relance téléphonique.
heuresement en ADSL 2+ j'avais seulement 1 Méga de plus qu'en ADSL 1 . j'été a 9800 , maintenant 8800 environ. donc pas méchant. |
|
|
|
Foxinou Membre régulier
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 pm 18:33 Sujet du message: |
|
|
Le 17/04 ca finit moi... s'ils me repassent en 8M ca va iech.... _________________ ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!! |
|
|
|
Foxinou Membre régulier
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 pm 19:17 Sujet du message: |
|
|
Demain la date anniversaire et toujours en ADSL2
Accès Haut Débit et Téléphonie "Jusqu'à 22 Méga" en ADSL2+ à 29,90 euros/mois
Depuis le : 22/04/2006
Date de fin d'engagement : 17/04/2007
"Pouvu qu'ca dure..." _________________ ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!! |
|
|
|
Foxinou Membre régulier
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 pm 17:40 Sujet du message: |
|
|
Et m**** !
J'y ai eu droit... on vous propose de vous réengager.... memes conditions etc etc
Je leur ai demandé "quel interet j'ai de me réengager pour un an?"
Réponse ..."Heuuu..... renouveler votre confiance en club internet...."
A tous les coups je vais repasser en 8M mais je vais me battre pour y rester...
A bientot les gens du service résil, je vais vous appeller bientôt _________________ ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|