Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reaction sur le feedback

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 am 09:48    Sujet du message: Reaction sur le feedback Répondre en citant

moi je voulais juste avoir plus de precision sur la phrase canal + en clair, y'aura t"il un moyen de changer son abonnement analogique en numerique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 pm 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu l'es déjà en numérique !.

Tongue Tongue

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cornwall
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 am 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte de pouvoir avoir Canal+ en clair, ne serait-ce que pour Groland... Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 am 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'il n'y ai rien sur l'amélioration de l'enregistrement automatique notamment au niveau de la gestion de l'heure de début et de fin des programmes.
L'enregistrement des programmes fourni par CI serait presque idéal ... s'il n'était pas gaché par les dérives d'heure de diffusion des chaines qui rendent les enregistrements "merdiques" en étant coupé au début ou à la fin.
De plus en cas de déprogrammation, le guide n'étant pas mis à jour, c'est la galère totale pour enregistrer à ce moment là.
On peut bien sûr ajouter du temps en fin d'enregistrement mais pas au début si ce n'est en passant en "tout manuel" et à ce moment là, on ne parles plus de facilité d'enregistrement !
Le plus simple dans l'immédiat serait d'offir la possibilité de modifier l'heure de début d'enregistrement.
L'idéal serait de synchroniser l'enregistrement par PDC ou de maintenir à jour le guide en temps réel.
cornwall
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 pm 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Parmi les améliorations, dans l'immédiat, je verrais:

- Port USB actionné
- 16/9 sur les chaînes le proposant
- Tuner TNT à mettre en route
- Dolby Digital 5.1 lorsque disponible
- Option de montage très simple permettant de faire sauter le "trop plein" d'images suite à un enregsitrement (du genre: point de début... point de fin, on confirme et hop, ce morceau est effacé; des tonnes de téléphones portables le font!)
- Davantage de HD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nounours
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 pm 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le tuner TNT n'a à mon sens plus d'intérêt, nous avons toutes les chaines en qualité numérique via le flux ADSL. Rolling Eyes

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 pm 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le nouveau Feedback en news Wink
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 am 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas78 a écrit:
Le tuner TNT n'a à mon sens plus d'intérêt, nous avons toutes les chaines en qualité numérique via le flux ADSL. Rolling Eyes

C'est idiot... et ceux qui ne peuvent pas avoir le double tuner à cause de leur débit ? De plus si je ne me trompe pas, il y a des chaînes HD gratuites sur la TNT, ce qu'on n'a pas sur CI, non ?

Et même moi, quand je fais deux enregistrements en simultané, parfois l'un des deux saccade de temps en temps... la TNT serait peut-être plus fiable de ce côté là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tof591
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 am 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouias je suis ok avec toi concernant cette remarque, le tuner TNT serait utilie en cas de passe ADSL en plus...

Sinon, je sais pas vous, mais moi avec un débit théorique de 12 mégas, je ne suis toujours pas éligible au double tuner...Le MPREG 4 n'est pas encore positionné??
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 pm 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:

C'est idiot... et ceux qui ne peuvent pas avoir le double tuner à cause de leur débit ? De plus si je ne me trompe pas, il y a des chaînes HD gratuites sur la TNT, ce qu'on n'a pas sur CI, non ?

c'était en test un certain moment, sur certains emetteurs, en ce moment je les capte plus et puis la qualité était pas au rendez vous, la plupart du temps c'était de la basse définition upscalé.
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 pm 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vais encore embeter tout le monde avec canal+ (rugby oblige Heart ) quand on lis que canal+ en claire sera present dans le bouquet basic, aura t'on la possibilite de transformer mon vieux decodeur canal+ en le passant par le bouquet basic ? si qqu'un a compris ? merci Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tof591
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 pm 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que oui car c'est dans leur interet, autant à Canal qu'a Club!
Regarde la pub Alice pour Canal+, je suis certain que ca va leur donner de nouveaux abonnés (bon ok perso je la trouve génial cette pub Smile )

Avec le rapprochement TPS/CanalFrance, Club doit être en négociation...
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 pm 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ecris dans le feedback:
"Courant 2007, nous devrions avoir achevé le projet technique nous permettant de diffuser Canal+ Le bouquet et CanalSat"
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 pm 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vous étiez pourtant prévenu à l'avance. CI a encore raté le coche pour s'aligner sur les autres.

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 pm 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Vous étiez pourtant prévenu à l'avance. CI a encore raté le coche pour s'aligner sur les autres.

On a l'habitude.
CI c'est un service de qualité.....mais 2 ans apres les autres.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: