Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
actarusdefort Membre régulier
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 am 09:48 Sujet du message: Reaction sur le feedback |
|
|
moi je voulais juste avoir plus de precision sur la phrase canal + en clair, y'aura t"il un moyen de changer son abonnement analogique en numerique ? _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 pm 20:29 Sujet du message: |
|
|
Mais tu l'es déjà en numérique !.
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
cornwall Membre régulier
|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 am 01:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte de pouvoir avoir Canal+ en clair, ne serait-ce que pour Groland... _________________
|
|
|
|
Gadalmayo Membre important
|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 am 10:56 Sujet du message: |
|
|
Dommage qu'il n'y ai rien sur l'amélioration de l'enregistrement automatique notamment au niveau de la gestion de l'heure de début et de fin des programmes.
L'enregistrement des programmes fourni par CI serait presque idéal ... s'il n'était pas gaché par les dérives d'heure de diffusion des chaines qui rendent les enregistrements "merdiques" en étant coupé au début ou à la fin.
De plus en cas de déprogrammation, le guide n'étant pas mis à jour, c'est la galère totale pour enregistrer à ce moment là.
On peut bien sûr ajouter du temps en fin d'enregistrement mais pas au début si ce n'est en passant en "tout manuel" et à ce moment là, on ne parles plus de facilité d'enregistrement !
Le plus simple dans l'immédiat serait d'offir la possibilité de modifier l'heure de début d'enregistrement.
L'idéal serait de synchroniser l'enregistrement par PDC ou de maintenir à jour le guide en temps réel. _________________ CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage ! |
|
|
|
cornwall Membre régulier
|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 pm 12:24 Sujet du message: |
|
|
Parmi les améliorations, dans l'immédiat, je verrais:
- Port USB actionné
- 16/9 sur les chaînes le proposant
- Tuner TNT à mettre en route
- Dolby Digital 5.1 lorsque disponible
- Option de montage très simple permettant de faire sauter le "trop plein" d'images suite à un enregsitrement (du genre: point de début... point de fin, on confirme et hop, ce morceau est effacé; des tonnes de téléphones portables le font!)
- Davantage de HD _________________
|
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 pm 22:53 Sujet du message: |
|
|
Le tuner TNT n'a à mon sens plus d'intérêt, nous avons toutes les chaines en qualité numérique via le flux ADSL. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 pm 23:13 Sujet du message: |
|
|
Voir le nouveau Feedback en news _________________
|
|
|
|
Julien PHAM Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 am 08:02 Sujet du message: |
|
|
nicolas78 a écrit: | Le tuner TNT n'a à mon sens plus d'intérêt, nous avons toutes les chaines en qualité numérique via le flux ADSL. |
C'est idiot... et ceux qui ne peuvent pas avoir le double tuner à cause de leur débit ? De plus si je ne me trompe pas, il y a des chaînes HD gratuites sur la TNT, ce qu'on n'a pas sur CI, non ?
Et même moi, quand je fais deux enregistrements en simultané, parfois l'un des deux saccade de temps en temps... la TNT serait peut-être plus fiable de ce côté là... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 am 09:44 Sujet du message: |
|
|
Ouias je suis ok avec toi concernant cette remarque, le tuner TNT serait utilie en cas de passe ADSL en plus...
Sinon, je sais pas vous, mais moi avec un débit théorique de 12 mégas, je ne suis toujours pas éligible au double tuner...Le MPREG 4 n'est pas encore positionné?? _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 pm 13:22 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: |
C'est idiot... et ceux qui ne peuvent pas avoir le double tuner à cause de leur débit ? De plus si je ne me trompe pas, il y a des chaînes HD gratuites sur la TNT, ce qu'on n'a pas sur CI, non ?
|
c'était en test un certain moment, sur certains emetteurs, en ce moment je les capte plus et puis la qualité était pas au rendez vous, la plupart du temps c'était de la basse définition upscalé. |
|
|
|
actarusdefort Membre régulier
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 pm 13:45 Sujet du message: |
|
|
moi je vais encore embeter tout le monde avec canal+ (rugby oblige ) quand on lis que canal+ en claire sera present dans le bouquet basic, aura t'on la possibilite de transformer mon vieux decodeur canal+ en le passant par le bouquet basic ? si qqu'un a compris ? merci _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 pm 14:13 Sujet du message: |
|
|
Je pense que oui car c'est dans leur interet, autant à Canal qu'a Club!
Regarde la pub Alice pour Canal+, je suis certain que ca va leur donner de nouveaux abonnés (bon ok perso je la trouve génial cette pub )
Avec le rapprochement TPS/CanalFrance, Club doit être en négociation... _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 pm 14:30 Sujet du message: |
|
|
c'est ecris dans le feedback:
"Courant 2007, nous devrions avoir achevé le projet technique nous permettant de diffuser Canal+ Le bouquet et CanalSat" |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 pm 14:40 Sujet du message: |
|
|
Vous étiez pourtant prévenu à l'avance. CI a encore raté le coche pour s'aligner sur les autres. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 pm 19:27 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Vous étiez pourtant prévenu à l'avance. CI a encore raté le coche pour s'aligner sur les autres. |
On a l'habitude.
CI c'est un service de qualité.....mais 2 ans apres les autres. |
|
|
|
|