Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
imarsouin Membre régulier
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 pm 18:13 Sujet du message: |
|
|
Pour completer mon message, seul les personnes en zone dégroupée, sont reperés sur le réseau grâce à leur modem ( MER en place du PPPover ATM ). |
|
|
|
esl78 Membre habitué
Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 88 Localisation: Saint-Quentin-en-Yvelines, 78, France
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 pm 19:00 Sujet du message: |
|
|
Pour les petits besoins, il y a TenMobile qui propose un accès Internet GPRS illimité pour 9.90.
Internet, Emails, MSN... disponible partout, mais que sur le petit écran d'un mobile de type WM5.
Ma foi, ce n'est peut être pas que bête _________________
|
|
|
|
Julien PHAM Membre indispensable
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 am 08:05 Sujet du message: |
|
|
imarsouin a écrit: | Non en non-dégroupé, tu peux te connecter sur n'importe quelle ligne pourvu qu'elle appartienne à FT ( et que l'ADSL soit activé ). |
Certes certes, comme tu dis, à condition que l'adsl soit activé. Mais pour activer l'adsl, il faut payer un abonnement. Tu ne payes plus d'abonnement, ben ils te désactivent l'adsl.
Donc si on veut l'adsl dans deux logements, il n'y a pas à tergiverser, il faut payer deux abonnements. _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
|
imarsouin Membre régulier
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 am 09:32 Sujet du message: |
|
|
A un moment il existait des abonement hyper limité ( 1 go en 512 je crois pour 10 € ). Mais dans ce cas l'ADSL etait activé pour 10 € et ensuite on bascule sont abonement d'une maison à l'autre. |
|
|
|
|