Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poucet Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 pm 18:01 Sujet du message: Prise USB sur TV Box Kiss 8006 |
|
|
Bonjour à tous et félicitations pour la qualité des informations de ce forum.
Je voudrais savoir si la prise USB de la TV Box est :
- en USB 1,
- en USB 2,
- utilisable en "Entrée" ou en "Sortie",
- utilisable en "Entrée" et en "Sortie" ?
Peut-on connecter un ordinateur ou un graveur de DVD à la TV Box ?
Merci pour vos réponses. |
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 pm 18:51 Sujet du message: Re: Prise USB sur TV Box Kiss 8006 |
|
|
poucet a écrit: | Bonjour à tous et félicitations pour la qualité des informations de ce forum.
Je voudrais savoir si la prise USB de la TV Box est :
- en USB 1,
- en USB 2,
- utilisable en "Entrée" ou en "Sortie",
- utilisable en "Entrée" et en "Sortie" ?
Peut-on connecter un ordinateur ou un graveur de DVD à la TV Box ?
Merci pour vos réponses. |
NON !!!!
On en sait rien vu que cela fait plus de 8 mois qu'on attend que CI nous donne la possibilité de l'utiliser . |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 pm 18:55 Sujet du message: |
|
|
Arf !
C'est vrai. Mais bonsoir et bienvenue quand même, Poucet (et ne fais pas attention à la sècheresse de la réponse de tiburs, il est fâché...).
Et puis, la sècheresse sur CN, c'est une constante imposée par le Chef... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 am 08:22 Sujet du message: |
|
|
Effectivement comme le dis Rincevent, ma réponse traduit mon agacement. Pas du tout contre le fait que tu poses la question, bien au contraire
Mais bon au bout d'un moment on se demande si on s'interesse aux remarques et demandes des abonnés. Je comprend que CI, dans la panade actuellement, a d'autres chats à fouetter. C'est pour ça que je crois maintenant que pour activer les fonctionalités mediacenter il va falloir attendre le rachat et la TVbox du racheteur, malheureusement... |
|
|
|
poucet Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 am 09:40 Sujet du message: Prise USB sur TV Box Kiss 8006 |
|
|
Bonjour à tous;
Merci pour vos réponses rapides; rassurez-vous, je comprends parfaitement votre réaction et votre énervement; j'ai déjà subi ce style de désagréments avec d'autres matériels....
Je pense avoir été abusé par la photo de la Kiss 8006 sur Club-Internet, qui mentionne cette prise USB "comme bientôt disponible"; n'ayant pas suivi la genèse de cette affaire, pouvez-vous m'affranchir à ce sujet, car ce "point de détail", conditionne ma prise de décision avant de m'abonner à la TV via Club-Internet.
Cette fameuse prise USB qui, selon la photo est apparemment physiquement implantée dans la Box, est-elle:
- physiquement câblée au reste du système,
- verrouillée par un quelconque système logique,
- dépendante d'une mise à jour du système (Bios ou autre).
Peut-on éspérer à terme une solution par CI ou bien vaut-il mieux passer à la concurrence dès à présent?
Bon week-end à tous et merci pour vos réponses. |
|
|
|
jackyzic Membre régulier
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 am 10:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
J'ai déjà posté à ce sujet, et je renouvelle ici mon agacement envers CI en ce qui concerne l'activation USB et le mediacenter. A l'époque le service commercial m'a contacté pour m'abonner à l'offre TV et un technicien m'a appelé en m'assurant que l'USB était active! je possède également des mails. Je précise qu'il ne s'agissait pas de la mamba mais de la kiss!
Aujourd'hui c'est le flou complet et pas d'activation prévue, et je ne vois pas pourquoi ce serait lié à la vente????
Après tout cette fonction existe sur la kiss, et la Kiss est louée par les abonnés!
Je suis un "abonné" satisfait de CI et foncièrement contre la vente, alors Messieurs les dirigeants et autres avant de nous abandonner, terminez ce que vous avez commencé pour notre plus grande satisfaction! |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 am 01:20 Sujet du message: Re: Prise USB sur TV Box Kiss 8006 |
|
|
tiburs a écrit: |
NON !!!!
On en sait rien vu que cela fait plus de 8 mois qu'on attend que CI nous donne la possibilité de l'utiliser . |
En espérant que peut être un jour, quelque un se réveille et nous ponde un firmware qui active ces ports.
Enfin bon, je travaille trop en ce moment et je dois perdre la raison pour commencer à esperer.
|
|
|
|
logonmyth Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 pm 13:17 Sujet du message: Re: Prise USB sur TV Box Kiss 8006 |
|
|
poucet a écrit: | Bonjour à tous;
Merci pour vos réponses rapides; rassurez-vous, je comprends parfaitement votre réaction et votre énervement; j'ai déjà subi ce style de désagréments avec d'autres matériels....
Je pense avoir été abusé par la photo de la Kiss 8006 sur Club-Internet, qui mentionne cette prise USB "comme bientôt disponible"; n'ayant pas suivi la genèse de cette affaire, pouvez-vous m'affranchir à ce sujet, car ce "point de détail", conditionne ma prise de décision avant de m'abonner à la TV via Club-Internet.
Cette fameuse prise USB qui, selon la photo est apparemment physiquement implantée dans la Box, est-elle:
- physiquement câblée au reste du système,
- verrouillée par un quelconque système logique,
- dépendante d'une mise à jour du système (Bios ou autre).
Peut-on éspérer à terme une solution par CI ou bien vaut-il mieux passer à la concurrence dès à présent?
Bon week-end à tous et merci pour vos réponses. |
La prise USB de la Kiss est effectivement directement cablée a la carte mere , elle n'est pas verouillée et envoie du +5Volt , ce qui est verifiable si on branche une clé usb par exemple , elle s'allume . Son accès est géré par le firmware de la box et n'est pas activé a ce jour.
Tu as aussi un port usb a l'arriere de la Kiss qui n'est également pas encore activé.
J'espere qu'une personne pourra un jour faire un firmware different de celui de CI , permettant de pouvoir utiliser la TNT et ce fameux port USB parce que bon
De même , l'os est installé sur le disque dur de la kiss , alors j'aurais imaginé une modification de toute l'interface , avec des menus modifiables , une desactivation de la mise a jour automatique via les serveurs de CI , possibilité de desactivation de la Macrovision et du cryptage du signal vidéo , des DRM , Usb , possibilité de regarder des Divx/MP3 .. Le rêve qu'on verra peut etre un jour je l'espere... |
|
|
|
kato Membre régulier
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 pm 15:16 Sujet du message: |
|
|
techniquement tout est possile.... mais c'est pas avec le nombre d'abonnés qu'une personne se penchera sur la modification du firmware...
les dieux en programmation s'y intérésseront si on proche du million d'abonnés
j'ai beau chercher sur le net... et il n'y a rien....
Même en utilisant les softs de Kiss Technology, impossible d'accéder à l'interface ou le stockage de la Kiss TV.... |
|
|
|
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 pm 20:51 Sujet du message: |
|
|
kato a écrit: | techniquement tout est possile.... |
Tout est réalisable.... mais encore faut-il le vouloir |
|
|
|
freeplayer Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 am 08:54 Sujet du message: |
|
|
En raccordant le DD de la tvbox a ma nappe IDE du PC et en changeant de place le cavalier (maitre/esclave), on peut lire le contenu du DD.
Par contre, le plus gros des fichiers sont des *.slc et je ne parviens pas a trouver comment les lire/utiliser ...
Si quelqu'un a une idée |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 am 09:13 Sujet du message: |
|
|
freeplayer a écrit: | En raccordant le DD de la tvbox a ma nappe IDE du PC et en changeant de place le cavalier (maitre/esclave), on peut lire le contenu du DD.
Par contre, le plus gros des fichiers sont des *.slc et je ne parviens pas a trouver comment les lire/utiliser ...
tu n'aurais pas du le démonter..
cela reste la propriété de CI.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
freeplayer Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 am 11:43 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | freeplayer a écrit: | En raccordant le DD de la tvbox a ma nappe IDE du PC et en changeant de place le cavalier (maitre/esclave), on peut lire le contenu du DD.
cela reste la propriété de CI.. |
Si cette réplique avait pour but de me faire rire, c'est réussi |
|
|
|
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 am 11:47 Sujet du message: |
|
|
freeplayer a écrit: | nnouveau a écrit: | freeplayer a écrit: | En raccordant le DD de la tvbox a ma nappe IDE du PC et en changeant de place le cavalier (maitre/esclave), on peut lire le contenu du DD.
cela reste la propriété de CI.. |
Si cette réplique avait pour but de me faire rire, c'est réussi |
ben alors, tu progresses avec les .slc ? |
|
|
|
WWWerner Membre régulier
Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 149 Localisation: LE HAVRE SEINE MARITIME 76
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 pm 17:06 Sujet du message: |
|
|
Allez je vais donner une idée à CI pour que l'interface USB se trouve active en moins d'une journée :
Un abonnement de 3 € / mois pour l'activation du port USB |
|
|
|
|