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Icarus Membre régulier
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 328 Localisation: Café Cat's Eyes
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Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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Posté le: Jeu 22 Mar 2007 pm 16:58 Sujet du message: |
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Intéressant.
Deux, voire trois demandes (on appelle ça des “tickets Gamot”) plus tard, quand le problème persiste chez l’abonné, FT et Free se donnent rendez-vous pour pratiquer l’expertise ensemble.
pourquoi deux ou trois demandes ??? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
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IchMe Membre indispensable
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1745
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Posté le: Jeu 22 Mar 2007 pm 18:17 Sujet du message: |
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Merci pour le lien. Deux phrases me semblent assez révélatrices:
Ils sont vingt itinérants chez Free pour couvrir Paris et assurer les déplacements chez les clients.Cinq techniciens sont plus particulièrement spécialisés dans les expertises (...)
On pourrait faire une estimation du nombre d'abonnés de Free si on savait s'il faut considérer Paris même ou l'agglomération. Mais à vue de pif, ça fait pas un peu juste?
Avant le rendez-vous, un responsable du service après-vente de Free nous glisse à l’oreille que dans 93 % des cas le technicien valide que le problème se situait bien du côté de France Télécom.
No comment.
Et pour finir, le point de vue de l'abonné: quatre tickets "Gamots" pour qu'ils s'aperçoivent que la ligne n'est pas raccordée! |
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Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
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Posté le: Jeu 22 Mar 2007 pm 18:29 Sujet du message: |
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Dumboton a écrit: | Intéressant.
Deux, voire trois demandes (on appelle ça des “tickets Gamot”) plus tard, quand le problème persiste chez l’abonné, FT et Free se donnent rendez-vous pour pratiquer l’expertise ensemble.
pourquoi deux ou trois demandes ??? |
D'après ce que j'ai pu comprendre sur les forums, parce que lors des 2 premières, rien (ou presque) n'est fait. Avec un peu de chance, l'abonné va résoudre le problème forcément présent chez lui...
A la 3ème, le fai et FT commencent à envisager que, finalement, il y a peut- être quelque chose qui cloche.
@IchMe : Concernant les itinérants, le délai d'intervention semble relativement rapide une fois l'expertise faite (d'après les posts à ce sujet sur Grenouille, style "rendez-vous pris pour la semaine prochaine"). _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
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reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
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Posté le: Jeu 22 Mar 2007 pm 18:48 Sujet du message: |
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Bref, certaines choses s'expliquent maintenant!
Quand je vois qu'une amie attend depuis le 06.02 la fin de son raccordement.... _________________ Dans son nouveau club free |
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melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
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Posté le: Jeu 22 Mar 2007 pm 20:50 Sujet du message: |
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IchMe a écrit: | Merci pour le lien. Deux phrases me semblent assez révélatrices:
Ils sont vingt itinérants chez Free pour couvrir Paris et assurer les déplacements chez les clients.Cinq techniciens sont plus particulièrement spécialisés dans les expertises (...)
On pourrait faire une estimation du nombre d'abonnés de Free si on savait s'il faut considérer Paris même ou l'agglomération. Mais à vue de pif, ça fait pas un peu juste?
Avant le rendez-vous, un responsable du service après-vente de Free nous glisse à l’oreille que dans 93 % des cas le technicien valide que le problème se situait bien du côté de France Télécom.
No comment.
Et pour finir, le point de vue de l'abonné: quatre tickets "Gamots" pour qu'ils s'aperçoivent que la ligne n'est pas raccordée! | C'est très peu quand on sait que Club a recours à une société externe PC 30 et ses centaines de collaborateurs pour la France entière dont beaucoup plus su rl'IDF _________________
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hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
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Posté le: Jeu 22 Mar 2007 pm 21:14 Sujet du message: |
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melo8 a écrit: | IchMe a écrit: | Merci pour le lien. Deux phrases me semblent assez révélatrices:
Ils sont vingt itinérants chez Free pour couvrir Paris et assurer les déplacements chez les clients.Cinq techniciens sont plus particulièrement spécialisés dans les expertises (...)
On pourrait faire une estimation du nombre d'abonnés de Free si on savait s'il faut considérer Paris même ou l'agglomération. Mais à vue de pif, ça fait pas un peu juste?
Avant le rendez-vous, un responsable du service après-vente de Free nous glisse à l’oreille que dans 93 % des cas le technicien valide que le problème se situait bien du côté de France Télécom.
No comment.
Et pour finir, le point de vue de l'abonné: quatre tickets "Gamots" pour qu'ils s'aperçoivent que la ligne n'est pas raccordée! | C'est très peu quand on sait que Club a recours à une société externe PC 30 et ses centaines de collaborateurs pour la France entière dont beaucoup plus su rl'IDF |
Les techniciens de PC30 ne sont pas dédies que pour CI. Il faudrait comparer en heures de travail. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
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