|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 pm 18:03 Sujet du message: |
|
|
justhouz a écrit: |
En théorie non puisque cela teste le lien entre le site de test et ton modem. |
Non plus. Tous ces tests consistent à charger un fichier, puis à regarder la vitesse de transfert (cas du test manuel sur ftp) ou la valeur calculée par les sites en ligne (taille du fichier / temps du transfert).
C'est donc bien la vitesse site-pc qui est testée. Et effectivement, dans certains cas, la connexion par wifi peut être la cause d'une mesure plus basse que celle que la qualité de la ligne permet d'atteindre.  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
cornwall Membre régulier

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 pm 22:04 Sujet du message: |
|
|
Selon speedtest.net (voir ma signature), j'oscille entre 7500 (très rare) à 10500 Kbps. On va donc dire 8 à 10 Méga.
Selon degrouptest:
Longueur de ligne : 836 mètres [+]
4/10 sur 836m
Affaiblissement : 12.54 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8160 kbps (1020 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24822 kbps (3103 ko/s)
Quelle est la charge pour de la HD sur CI, qui passe, je crois, à 6 Mo (5 Mo chez Free en comparaison) ?
Puis-je espérer un jour, avec l'arrivée du MPEG4 arriver à voir des chaînes HD en qualité normale ?
Merci ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|