Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Déménagement en dégroupage total


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Sephiroth
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 15
Localisation: Vienne (38)

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 pm 16:31    Sujet du message: [DT]Déménagement en dégroupage total Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis en dégroupage total et je vais déménager dans 2 mois environ. Je reste dans la même ville (donc même DSLAM) et je voudrais garder mon dégroupage total. Le problème c'est que l'actuel locataire est en DT chez Free depuis plus de 6 mois.

Est-ce que je vais devoir réactiver la ligne chez FT (et bien-sûr, payer... ) pour pouvoir effectuer mon transfert de ligne, sachant que je peux avoir l'ancien numéro FT ?

Si oui, est-ce que je pourrais effectuer le transfert aussitôt ou je vais devoir attendre X mois ? (je sais pas si FT appréciera l'activation d'une ligne pour qu'elle soit résiliée 2 semaines après... )

J'espère avoir été assez clair...
Merci de vos réponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 pm 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement si l'actuel locataire est en DT ailleurs ça passe, on peut récupérer le NDI, donc l'emplacement de ta ligne, sans avoir à rouvrir une ligne FT Smile
Appelle le service déménagement pour vérifier le raccordement au réseau CI de ton nouveau logement, avec le nom du locataire actuel et l'adresse exacte (étage, porte, etc)
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Sephiroth
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 15
Localisation: Vienne (38)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 am 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse, ça me rassure un peu.
Je vais récolter toutes les infos nécessaire et j'appelerai CI pour voir avec eux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr