Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 pm 13:40 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Si ça ne marche toujours pas demande par MP à hammet quelques poulets ^_^ |
[Début H.S]
Mieux vaut prévenir que guerir que je ne vais même pas attendre le MP.
J'en prépare d'avance au cas ou.
C'est ce qu'il manque à la HL de CI, un tueur de poulets, cela résoudrait pas mal de problèmes.
Un tueur de poulets et un reciteur de cgv.
[Fin H.S ] _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 pm 13:52 Sujet du message: |
|
|
[HS on]
Je suis réciteur officiel de CGV
D'ailleurs vous êtes tous en violation de l'article 22 de ces mêmes CGV, mais vous êtes des amis je vous dirai rien
(comment ça y'a pas 22 articles ??)
Je t'engage pour le tueur de poulet, contrat de 6 mois au service expédition des modems pour sacrification de poulets avant utilisation, ça te tente ? Pour passer ensuite sur sacrificateur de poulets à domicile, avec camionette de fonction, frais de déplacements et nourriture pour poulet fournie
J'avai pensé aussi à fournir un peu de poudre verte à tout nouvel abonné mais ça ne vaut pas un bon poulet comme il faut
[HS off] _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Dernière édition par Fufu_courageux le Mer 21 Mar 2007 pm 14:25; édité 1 fois |
|
|
|
veniben Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 pm 13:59 Sujet du message: |
|
|
re
et bien j'ai essayé de rebrancher mon autre tel un amarys 330 et oh miracle ça fonctionne. Par compte rien a faire avec mon tel Gigaset C200 sans fil... Donc si je dois racheter un tel sans fil que me conseilléz vous pour etre sur de ne pas me planter. Mais j'aimerai un truc avec au moins deux combiné pour que je puisse les laisser a porter de mains .. Merci de votre aide ... Et moi je dis bravo club internet car mon dégroupage total c'est passé dans les dates prevu .. _________________ Dégroupage total
Longueur de ligne : 216 mètres
Affaiblissement : 3.24 dB |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 pm 14:07 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Je suis réciteur officiel de CGV
D'ailleurs vous êtes tous en violation de l'article 22 de ces mêmes CGV, mais vous êtes des amis je vous dirai rien
(comment ça y'a pas 22 articles ??)
Je t'engage pour le tueur de poulet, contrat de 6 mois au service expédition des modems pour sacrification de poulets avant utilisation, ça te tente ? Pour passer ensuite sur sacrificateur de poulets à domicile, avec camionette de fonction, frais de déplacements et nourriture pour poulet fournie
J'avai pensé aussi à fournir un peu de poudre verte à tout nouvel abonné mais ça ne vaut pas un bon poulet comme il faut |
[début HS]
Tu me comble de joie....
Une camoniette c'est trop !!! Je suis gaté
De la nourriture de poulets pas la peine, z'ont pas le temps....
La poudre verte pourquoi pas, faut accepter le progres scientifique.
En tout cas un bien beau triptyque. Reciteur de cgv, tueur de poulets, poudre verte.
[fin HS]
Veniben. Content pour ton dégroupage total. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
veniben Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 pm 14:13 Sujet du message: |
|
|
ou trouver une liste de telephone compatible avec la club box ? merci _________________ Dégroupage total
Longueur de ligne : 216 mètres
Affaiblissement : 3.24 dB |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 pm 14:24 Sujet du message: |
|
|
A ma connaissance pas de liste officielle, je ne pourrai pas te conseiller j'ai un téléphone avec fil qui a fait son temps mais je téléphone très peu ^_^
Me semble qu'il y a quelques problèmes avec les Siemens Gigaset de mémoire, et que des philps fonctionnent bien (pas de modèles précis en mémoire), le plus simple c'est de demander à un vendeur compétent (sisi ça existe), et de t'assurer que l'échange est possible sans difficultés si ça ne marche pas
[HS on] Je me propose de faire une video ou je psalmodie les cgv sur une musique lancinante en effeuillant le droit commercial, petit clin d'oeil à manson qui lui fait pareil avec une bible, qui me suit ?
[HS off] _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
|