Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
watcha Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 am 11:35 Sujet du message: Déménagement chez qqu'un qui a la FB + résiliation anticipée |
|
|
Salut
J'ai pris un abonnement chez CI3 depuis octobre suite à mon aménagement à Lyon pour les études. Je trouve ce FAI vraiment bon mais je vais devoir retourner chez mes parents, à bordeaux, pour effectuer mon stage. Ils ont déjà un accés Internet (sur Free) et je dois donc résilier l'abonnement avant le terme de l'engagement de 1 an.
Je connais le surcout en cas de résiliation anticipé. Mais y-a-t-il un moyen de passer outre ce surcout? Ca s'élèverait à plus de 90€ dans mon cas Sans compter le coût de la hotline.
A ce propos, existe-t-il un numéro non surtaxé pour le service résiliation?
Merci de m'éclairer !! |
|
|
|
djuce Membre régulier
|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 pm 14:55 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement tu vas devoir payer les communications pour résilier...
Explique bien au type du service fidélisation ta situation, s'il n'est pas borné, il fera le nécessaire sans que tu aies à t'acquitter des mois restants...
Bon courage |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 pm 15:00 Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas à quel titre une négo pourrait aboutir
le seul cas de résil sans frais outre le non fonctionnement de la ligne serait une indiponibilité de l'offre actuellement souscrite dans le nouveau logement
si ce n'est pas le cas ....... _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 pm 22:56 Sujet du message: |
|
|
Si là où tu déménages (ou réemménages) un abo d'un autre FAI est déjà présent, tu peux résilier sans frais. Mais justificatifs à l'appui je pense. _________________ :] |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 pm 23:08 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | Si là où tu déménages (ou réemménages) un abo d'un autre FAI est déjà présent, tu peux résilier sans frais. Mais justificatifs à l'appui je pense. |
Ce n'est pas prévu par les cgv _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
watcha Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 am 01:07 Sujet du message: |
|
|
Merci de toutes vos réponses
Je pense effectivement ne pas pouvoir éviter ces satanés frais ...
Peut être une dernière solution: j'connais quelqu'un qui veut aménager et prendre CI3 dans une autre ville. Serait-il possible de transférer le titulaire du compte CI? |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 am 01:08 Sujet du message: Re: Déménagement chez qqu'un qui a la FB + résiliation antic |
|
|
watcha a écrit: | Salut
J'ai pris un abonnement chez CI3 depuis octobre suite à mon aménagement à Lyon pour les études. Je trouve ce FAI vraiment bon mais je vais devoir retourner chez mes parents, à bordeaux, pour effectuer mon stage. Ils ont déjà un accés Internet (sur Free) et je dois donc résilier l'abonnement avant le terme de l'engagement de 1 an.
Je connais le surcout en cas de résiliation anticipé. Mais y-a-t-il un moyen de passer outre ce surcout? Ca s'élèverait à plus de 90€ dans mon cas Sans compter le coût de la hotline.
Merci de m'éclairer !! |
T'éclairer, je ne sais pas, mais si je peux :
Vires libres chez tes parents et mets y du Club-internet.
Tes parents te seront reconnaissants pour les générations suivantes |
|
|
|
kemdau Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 am 01:37 Sujet du message: Re: Déménagement chez qqu'un qui a la FB + résiliation antic |
|
|
watcha a écrit: | Salut
Merci de m'éclairer !! |
T'as déjà 3 mois gratuits à l'époque (4 si parrainé) , donc, tu paies que 3 mois et maintenant tu veux résilier sans frais donc je crois c'est imposible, et payer 90€ c'est comme tu n'as pas 3 mois gratuits |
|
|
|
|