Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bob66 Membre habitué
|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 pm 14:29 Sujet du message: fils inversés |
|
|
j'ai eu le même problème pendant plusieurs mois une atténuation de 45db et à peine 2Mo de bande passante
aprés pleins d'appels à la hot line et des contrôles des techiniciens où on vous explique que tout est correct j'ai modifié mes fils à l'arrivée du boitier principal (arrivée de la rue). En testant et modifiant mes fils j'ai récupéré 6Mo de bande et et une atténuation à 25Db j'ai gardé les fils couleur cuivrée et le gris.
petite précision l'incident c'est produit quand je suis passé du DSLAM de LDCOM (en dégroupage partiel CI)à celui de CI avec leur dégroupage total
J'ai le certitude que des fils ont été inversés à l'autocom lors du changement de DSLAM
cela a duré 6 mois avant de trouver par moi même le remède
maintenant internet tv et VoIP marchent correctement _________________ ASDL2 max chez CI depuis 98 1876M du NRA atténuation download 36db 24 en Upload line rate 7008 Kbps SNR margin 25 en Up et 6 en download |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 pm 15:07 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi n'as tu pas l'ADSL2+ si tu es sur le réseau de CI ?
tentes de demander une réévaluation de ta ligne si ton atténuation est de 25 dB _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 pm 17:33 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que sur le réseau CI tu passes automatiquement sur du 2+ quand tu es éligible... Si tu as regagné 6 mo de bande passante, tu as une synchro peut être encore plus élevée que ça, donne nous les infos de ligne de ton modem stp _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
|