Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
denis.sa Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 16:20 Sujet du message: [DT]resiliation |
|
|
salut à tous,
surprise de club internet qui pendant un mois m'ont laissé espérer qu'ils se raccorderaient dans le nouvel NRA pres de chez moi, on décider de résilier mon abonnement??? tout cela parcequ'ils ne veulent pas payer les lignes à FT,pour garder leurs clients! ( renseignements officiels de source sure)! pas très syma de me laisser un mois sans internet pour me lacher comme une vieille chaussette§
business is business" les clients ne sont que les payeurs, pas de sentiments chez nous! |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 16:22 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur CN.
Pour s'offusquer avec toi on aurait besoin de plus de détails
NRA HD ?? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 17:56 Sujet du message: |
|
|
Vu le message je suppose effectivement un NRA HD, mais je ne comprend pas pourquoi on t'as fait espérer qu'on te placerait dessus, là dessus c'est assez clair normalement : soit tu passes sur le réseau FT avec un tarif supérieur, soit tu es résilié et averti avant...
Nouvel abonné ou ancien abonné ? _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 20:01 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout quoi la source sûre ? _________________ :] |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 21:13 Sujet du message: Re: resiliation |
|
|
denis.sa a écrit: | tout cela parcequ'ils ne veulent pas payer les lignes à FT,pour garder leurs clients! ( renseignements officiels de source sure) |
Si si, comme dit au dessus CI veux bien payer les lignes a FT si le client veux bien payer plus cher. Il y a forcement changement unilateral de contrat donc soit le client veux bien de la nouvelle offre soit, c'est la résiliation. |
|
|
|
|