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[DT]pas de tel

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veniben
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MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 am 06:16    Sujet du message: [DT]pas de tel Répondre en citant

bonjour
je viens de recevoir ma club box j'ai tout installé correctement mais je n'ai pas de telephone.( tel Gigaset C200 ) J'ai demandé le dégroupage total le 03 mars est on me dit que je pourrais avoir les service le 20 mars .. j'ai tout reçu aujourd'hui j'ai reussi a installé la club box j'ai la connection mais pourquoi pas de telephone??. a aucun moment ça m'a demandé mes identifiant de telephonie alors est ce normal ? merci de vos réponse

Ps Sur le site club internet je suis toujours a l'etape 1 alors que j'ai reçu ma club box et mes identifiants.
Véro
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hammett
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MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 am 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

La progression des étapes sur ton compte est toujours un peu décalée par rapport au réel.
Pour les infos concernant le teléphone, tu as certainement loupée une étape.
Le voyant est allumé ?
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veniben
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Inscrit le: 23 Juin 2005
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MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 am 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

non le voyant tel n'est pas allumé ... comment refaire l'instale si j'ai loupé une etape pourtant je ne pense pas avoir vu la proposiition de rentrer les code de telephonie ..
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Dumboton
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MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 am 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

la non demande du code téléphonique est normale en DT.
Le phasage de connexion de l'ADSL et du téléphone sont différents. Donc normal d'avoir l'adsl avant et le téléphone le 20 mars.
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hammett
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MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 pm 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
la non demande du code téléphonique est normale en DT.
Le phasage de connexion de l'ADSL et du téléphone sont différents. Donc normal d'avoir l'adsl avant et le téléphone le 20 mars.


Tu es sur ?
Lors de mon passage en DT, j'ai eu le téléphone tout de suite et il y avait un identifiant à saisir lors de l'installation. Il se peut aussi que les serveurs de CI ne soit pas à jour (ce qui m'était arrivé).et dans ce cas la ligne ne fonctionne pas (mais je ne me rappelle plus si le voyant était allumé ou pas).
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Dumboton
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Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
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MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 pm 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

pas testé personnellement mais souvenir d'un post similaire
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jgreg
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MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 pm 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que lors de l'installation de la CI-Box on demande le code confidentiel téléphonie qui figure sur la lettre envoyée par CI (confirmation d'abonnement).

Il faut que le voyant service soit allumé pour pouvoir utilisé le tel.
Le voyant tél est allumé lorsqu'on utilise le téléphone.

Bon, ça fait longtemps, mais je sais que j'avais rencontré un problème car j'avais la box mais pas le code téléphonie. J'avais alors téléphoné (mais la question que je me pose c'est avec quel téléphone...voip ou mobile...??) et c'est là qu'ils m'ont transmis le code téléphone.

PS : je viens de trouver la lettre qui me donne mes identifiants téléphonie et il est indiqué : "si vous recevez un nouveau modem téléphonie vous devez configurer votre accès avec les informations supplémentaires suivantes :
Votre n° de téléphone : xxxxxxxxxxx
Votre code confidentiel téléphonie : cixxxxxxxx


Voilà, donc faut que tu configures ta box !
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Fufu_courageux
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MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 pm 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

L'installation ne demande plus le code téléphonie sur la CIbox depuis un moment, c'est donc normal Smile
En ce qui concerne le téléphone : ton abonnement n'est pas encore activé complètement, l'accès à internet est déja possible, mais gratuitement vu que en principe tu n'as pas ton abo Very Happy
Un peu de patience, tout devrait rentrer dans l'odre sous peu, et tu recevra un sms lors de l'activation de la ligne si tu as fourni ton n° de portable Smile
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veniben
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MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 pm 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc je vais patienter encore un peu de toute façon y a pas de retard puisque qu'il m'annonçait le 20 mars ..
merci de vos réponse..
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hammett
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MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 pm 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
L'installation ne demande plus le code téléphonie sur la CIbox depuis un moment, c'est donc normal Smile
En ce qui concerne le téléphone : ton abonnement n'est pas encore activé complètement, l'accès à internet est déja possible, mais gratuitement vu que en principe tu n'as pas ton abo Very Happy
Un peu de patience, tout devrait rentrer dans l'odre sous peu, et tu recevra un sms lors de l'activation de la ligne si tu as fourni ton n° de portable Smile


C'est fou cette évolution. Wink
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jgreg
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MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 pm 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon, c'est dingue, j'suis déjà tellement vieux !
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Hisoka
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MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 pm 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise également que ce n'est pas le voyant "tel" qui doit s'allumer, mais le voyant "service".
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:]
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veniben
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MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 am 05:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
bon ce matin j'ai progressé puisque le voyant service est allumé mais j'ai décroché mon phone mais visiblement y a pas de tonalité. Alors y a t'il quelque chose a configuré ? merci de votre aide
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MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 am 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

tente un simple reboot et attends 5 minutes pour voir si il y a en a pas un second provoquer par la mise à jour de la config
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Fufu_courageux
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MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 pm 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si service est allumé c'est que le service de téléphonie du modem est activé, regarde si le voyant "tel" s'allume quand tu décroche ton tel, si ce n'est pas le cas vérifie les branchements et reboot le modem Smile
Si c'est toujours HS essaie de brancher directement le tel sans passer par la gigogne fournie (par un câbme rj11 donc).
Si ça ne marche toujours pas demande par MP à hammet quelques poulets ^_^
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