Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 pm 21:12 Sujet du message: |
|
|
Arrgghhh..
Effectivement, on s'est fait avoir !.
BOn ben, tu n'as qu'à mettre ce qu'il faut et cela doit fonctionner.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jen Nouveau Membre
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 26
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 pm 21:20 Sujet du message: |
|
|
'Tain ça marche
Merciiiiiiiiiii !!!!!
Par contre msn marche pas, y'a un port bloqué ou quoi ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 pm 21:55 Sujet du message: |
|
|
Jen a écrit: | 'Tain ça marche
Merciiiiiiiiiii !!!!!
Par contre msn marche pas, y'a un port bloqué ou quoi ? |
Bon bah cool alors
Pour MSN faudrait se référer au msg d'erreur indiqué et ensuite aller sur les forums dédiés _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jen Nouveau Membre
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 26
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 pm 22:45 Sujet du message: |
|
|
Ouais ok, j'vais creuser
Par contre j'ai essayé de brancher le téléphone (j'ai CI3), la diode s'éclaire bien quand je décroche, mais j'ai pas de tonalité. Y'a autre chose à configurer ? Maintenant que je sais que mes identifiants sont ok, pt'être que je peux relancer le CD pour installer correctement du début à la fin, non ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 am 00:32 Sujet du message: |
|
|
Jen a écrit: | Ouais ok, j'vais creuser
Par contre j'ai essayé de brancher le téléphone (j'ai CI3), la diode s'éclaire bien quand je décroche, mais j'ai pas de tonalité. Y'a autre chose à configurer ? Maintenant que je sais que mes identifiants sont ok, pt'être que je peux relancer le CD pour installer correctement du début à la fin, non ? |
Non , mais je te donne la suite demain. Là jsuis Out ^^ _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jen Nouveau Membre
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 26
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 am 08:57 Sujet du message: |
|
|
Ok merci
Y'a aussi certains sites webs qui ne marchent pas, comme gmail par exemple, je sais pas de quoi ça vient... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 pm 12:58 Sujet du message: |
|
|
Jen a écrit: | Ok merci
Y'a aussi certains sites webs qui ne marchent pas, comme gmail par exemple, je sais pas de quoi ça vient... |
Bon pour la téléphonie, peut être que la VOIP n'est pas encore active.
Je ne suis pas au boulot donc je ne peux vérifier.
Sinon tu peux essayer :
http://192.168.1.1
Tu dois maintenant avoir l'interface en français suite à une mise à jour du modem.
Donc tu vas dans le Profil Hotline ; sur la page Informations Modem tu descends jusqu'aux Paramètres Abonnés.
Tu verras donc ton login et mot de passe.
En dessous tu as Code confidentiel téléphonie, tu rentres donc le code commencant par ci puis suivi des chiffres.
En dessous il y a Adresse du RTP ; ici il peut y avoir 3 possibilités.
Je te propose donc de faire ça dans l'ordre ..
Tu peux commencer par mettre rtp.voip.club-internet.fr puis tu cliques sur Sauver/Redémarrer
Tu attends que le modem se réinitialise (environ 2 à 3 minutes) et le voyant Service devrait s'allumer. (Service = Téléphonie Opérationnelle)
Si ce n'est pas le cas recommence l'opération en mettant :
rtp2.voip.club-internet.fr
ou
rtp3.voip.club-internet.fr
Si aucun ne fonctionne , la téléphonie n'est peut-être pas encore active , dans ce cas je vérifierai demain. Bon courage. _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jen Nouveau Membre
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 26
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 pm 13:52 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, je vérifie ça dès ce soir
EDIT : et pour mon problème de certains sites qui merdent (gmail...), y'a une solution ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jen Nouveau Membre
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 26
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 pm 20:16 Sujet du message: |
|
|
Y'a tout qui marche !!!
Sauf la téléphonie !...
Je suis donc allée dans Paramètres abonnées et tout est bien rempli, avec le code confidentiel et rtp.voip.club-internet.fr. Par contre la diode "service" n'est pas allumée... ça veut dire que la VoIP n'est pas encore en service ?
Est-ce que je peux essayer avec rtp2 et rtp3 ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 pm 20:40 Sujet du message: |
|
|
Regarde dans ton espace abonné si ton abonnement est actif ou non, dans certains cas le net est actif avant l'activation de la ligne, dans ce cas forcément le tel non plus ne marche pas ^_^ _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 am 00:23 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Regarde dans ton espace abonné si ton abonnement est actif ou non, dans certains cas le net est actif avant l'activation de la ligne, dans ce cas forcément le tel non plus ne marche pas ^_^ |
Effectivement ; et puis si ça l'est oui, teste comme je l'ai indiqué avec rtp2 ou 3 _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jen Nouveau Membre
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 26
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 am 08:16 Sujet du message: |
|
|
Dans le suivi ADSL ?
Ben je suis toujours en étape 1 et c'est marqué "A partir du 17/03/2007, vous profiterez de l'offre : etc...", donc la téléphonie ne sera active qu'à partir du 17 ? Le problème c'est que cette date ne fait que reculer ! Avant c'était le 13, après c'est passé au 16, et maintenant au 17 ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 am 09:38 Sujet du message: |
|
|
Alors profites d'internet, ton abonnement n'est pas encore activé, là tu as le net gratos
La date est repoussée automatiquement de 3 jours en 3 jours jusqu'à activation de l'offre à partir du moment ou tu as dépassé le délai "normal"...
Je t'invite à les contacter par tel ou mail pour demander une relance, je suppose que tu as demandé à conserver le numéro FT, c'est en général ce qui explique le délai... _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jen Nouveau Membre
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 26
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 am 10:28 Sujet du message: |
|
|
OK merci, ben je leur ai envoyé un mail, on verra bien. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 am 11:01 Sujet du message: |
|
|
Et puis bon, en attendant t'as certes pas de téléphone mais tu peux venir nous faire un coucou, et c'est tout ce qui compte non ? _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|