Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kb-79 Nouveau Membre
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 20
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 pm 20:24 Sujet du message: |
|
|
. ping 192.168.1.1 ===> 0
. ping 194.117.200.10 ===> 448
. ping www.google.fr ===> 429
. ping -f -l 1472 194.117.200.10 ===> perte 100 pour cent
. ping -f -l 1432 194.117.200.10 ===> 478 (délai d'attente dépasser)
. ping -f -l 1400 194.117.200.10 ===> 466
voila merci de répondre |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 pm 20:44 Sujet du message: |
|
|
kb-79 a écrit: | . ping 192.168.1.1 ===> 0
. ping 194.117.200.10 ===> 448
. ping www.google.fr ===> 429
. ping -f -l 1472 194.117.200.10 ===> perte 100 pour cent
. ping -f -l 1432 194.117.200.10 ===> 478 (délai d'attente dépasser)
. ping -f -l 1400 194.117.200.10 ===> 466
voila merci de répondre |
Merci , si j'ai compris tu donnes le temps de réponse moyen ?
Pour le ping 1432 il y a combien de délais d'attente ?
En tous cas au vu de tout ça je fixerai quand même la MTU à 1400.
Concernant la suite , peux-tu faire le même test en Mode sans Echec avec Prise en charge réseau ; et de préférence en Ethernet
Merci
PS : fais aussi un netstat ds le ms-dos , et indique le nombre de lignes ; si tu en a plus de 6/7 c'est que tu dois avoir des malwares _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kb-79 Nouveau Membre
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 20
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 pm 22:02 Sujet du message: |
|
|
ping -f -l 1432 194.117.200.10 ===> 478 (délai d'attente dépasser)
sa doit vouloir dire que tout les paquet son pas fragmentés je coris qu'on mavait pour avoir un meilleur ping c'est de réduire la taille des paquet mes je ne c'est pas comment faire :S |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 pm 22:18 Sujet du message: |
|
|
kb-79 a écrit: | ping -f -l 1432 194.117.200.10 ===> 478 (délai d'attente dépasser)
sa doit vouloir dire que tout les paquet son pas fragmentés je coris qu'on mavait pour avoir un meilleur ping c'est de réduire la taille des paquet mes je ne c'est pas comment faire :S |
Je croyais que tu l'avais déjà fait.
Tu télécharges TCP Optimizer ; tu executes ; tu choisis custom settings
Tu choisis ensuite la carte réseau (ethernet ou wifi)
Et tu mets 1400 dans la case MTU
Tu appliques et tu reboot le pc
Fais aussi ce que je t'ai indiqué plus haut _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cs_personatum Membre indispensable
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 1254
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 pm 22:20 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: |
Je croyais.. | Y a récidive |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 pm 22:22 Sujet du message: |
|
|
cs_personatum a écrit: | Hisoka a écrit: |
Je croyais.. | Y a récidive |
lol non tout à l'heure je pensais.. maintenant je crois _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cs_personatum Membre indispensable
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 1254
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 pm 22:24 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | cs_personatum a écrit: | Hisoka a écrit: |
Je croyais.. | Y a récidive |
lol non tout à l'heure je pensais.. maintenant je crois | Ouais tu aggraves ton cas. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kb-79 Nouveau Membre
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 20
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 pm 22:30 Sujet du message: |
|
|
j'avais déja essayer avec plein de MTU différent et c'est souvent vers les heure de pointe que le ping est le plus haut |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kb-79 Nouveau Membre
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 20
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 am 06:59 Sujet du message: |
|
|
lme nouveau c'est que depui hier tentot mon telephone est couper mais pas l'adsl je recoit des appels mes quand je décroche je n'entend rien bizare saver d'ou est le probleme en plus du ping ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 pm 14:44 Sujet du message: |
|
|
Fait un reset complet du modem avant de le reconfigurer, c'est en général la solution à tous les problèmes (du moins si tu es à cours de poudre verte), et essaie comme Hisoka t'as dit en mode sans échec
Enfin non, fais le, ou ne le fait pas, il n'y a pas d'essais _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kb-79 Nouveau Membre
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 20
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 pm 19:27 Sujet du message: |
|
|
j'ai déja fait mais sans nouveautés depuis deux jours le téléphone ne sonne mes quand je décroche je n'entend rien je ne c'est pa d'ou vient ce nouveau probleme présent depui 2-3 jours |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 pm 21:01 Sujet du message: |
|
|
Tu as fait le reset après la perte du téléphone ? Qu'as-tu reconfiguré après ce reset ? Si tu n'as rien eu besoin de faire c'est que le reset n'est pas effectué _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kb-79 Nouveau Membre
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 20
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 pm 18:51 Sujet du message: |
|
|
ouai j'ai reboot le modem j'ai essayer de configurer quelque truc comme me disait CI mes toujours pareil tout comme le ping. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 pm 20:48 Sujet du message: |
|
|
Quand je dis reset, ça implique un effacement de tous les paramètres du modem, c'est totalement différent du reboot.
Pour faire ce reset, appuie avec un trombone (ou un autre ustensile très fin) à l'arrière du modem dans le petit trou qui porte la mention "reset" et reste enfoncé 10-15 secondes.
Suite à ça, éteint et rallume le modem, ensuite tu peux le reconfigurer complètement (par exemple avec le configurateur que tu trouve dans le menu démarrer/tous les programmes/club internet/assistance/configurer le modem. Rentre ton login et ton mot de passe et laisse le modem faire le reste _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kb-79 Nouveau Membre
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 20
|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 pm 19:38 Sujet du message: |
|
|
oué j'ai fait mes toujours pareil :S |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|