Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]ping médiocre et tres variable

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kb-79
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

. ping 192.168.1.1 ===> 0
. ping 194.117.200.10 ===> 448
. ping www.google.fr ===> 429
. ping -f -l 1472 194.117.200.10 ===> perte 100 pour cent
. ping -f -l 1432 194.117.200.10 ===> 478 (délai d'attente dépasser)
. ping -f -l 1400 194.117.200.10 ===> 466


voila merci de répondre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

kb-79 a écrit:
. ping 192.168.1.1 ===> 0
. ping 194.117.200.10 ===> 448
. ping www.google.fr ===> 429
. ping -f -l 1472 194.117.200.10 ===> perte 100 pour cent
. ping -f -l 1432 194.117.200.10 ===> 478 (délai d'attente dépasser)
. ping -f -l 1400 194.117.200.10 ===> 466


voila merci de répondre


Merci , si j'ai compris tu donnes le temps de réponse moyen ?
Pour le ping 1432 il y a combien de délais d'attente ?
En tous cas au vu de tout ça je fixerai quand même la MTU à 1400.
Concernant la suite , peux-tu faire le même test en Mode sans Echec avec Prise en charge réseau ; et de préférence en Ethernet
Merci Wink

PS : fais aussi un netstat ds le ms-dos , et indique le nombre de lignes ; si tu en a plus de 6/7 c'est que tu dois avoir des malwares
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kb-79
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

ping -f -l 1432 194.117.200.10 ===> 478 (délai d'attente dépasser)
sa doit vouloir dire que tout les paquet son pas fragmentés je coris qu'on mavait pour avoir un meilleur ping c'est de réduire la taille des paquet mes je ne c'est pas comment faire :S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

kb-79 a écrit:
ping -f -l 1432 194.117.200.10 ===> 478 (délai d'attente dépasser)
sa doit vouloir dire que tout les paquet son pas fragmentés je coris qu'on mavait pour avoir un meilleur ping c'est de réduire la taille des paquet mes je ne c'est pas comment faire :S

Je croyais que tu l'avais déjà fait.
Tu télécharges TCP Optimizer ; tu executes ; tu choisis custom settings
Tu choisis ensuite la carte réseau (ethernet ou wifi)
Et tu mets 1400 dans la case MTU
Tu appliques et tu reboot le pc
Fais aussi ce que je t'ai indiqué plus haut
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:

Je croyais..
Y a récidive Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

cs_personatum a écrit:
Hisoka a écrit:

Je croyais..
Y a récidive Wink


lol non tout à l'heure je pensais.. maintenant je crois Tongue
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
cs_personatum a écrit:
Hisoka a écrit:

Je croyais..
Y a récidive Wink


lol non tout à l'heure je pensais.. maintenant je crois Tongue
Ouais tu aggraves ton cas. Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kb-79
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais déja essayer avec plein de MTU différent et c'est souvent vers les heure de pointe que le ping est le plus haut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kb-79
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 am 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

lme nouveau c'est que depui hier tentot mon telephone est couper mais pas l'adsl je recoit des appels mes quand je décroche je n'entend rien bizare saver d'ou est le probleme en plus du ping ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 pm 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Fait un reset complet du modem avant de le reconfigurer, c'est en général la solution à tous les problèmes (du moins si tu es à cours de poudre verte), et essaie comme Hisoka t'as dit en mode sans échec Smile
Enfin non, fais le, ou ne le fait pas, il n'y a pas d'essais Wink
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kb-79
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 pm 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déja fait mais sans nouveautés depuis deux jours le téléphone ne sonne mes quand je décroche je n'entend rien Sad je ne c'est pa d'ou vient ce nouveau probleme présent depui 2-3 jours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 pm 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as fait le reset après la perte du téléphone ? Qu'as-tu reconfiguré après ce reset ? Si tu n'as rien eu besoin de faire c'est que le reset n'est pas effectué Wink
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kb-79
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 pm 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

ouai j'ai reboot le modem j'ai essayer de configurer quelque truc comme me disait CI mes toujours pareil tout comme le ping.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 pm 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation Quand je dis reset, ça implique un effacement de tous les paramètres du modem, c'est totalement différent du reboot.
Pour faire ce reset, appuie avec un trombone (ou un autre ustensile très fin) à l'arrière du modem dans le petit trou qui porte la mention "reset" et reste enfoncé 10-15 secondes.
Suite à ça, éteint et rallume le modem, ensuite tu peux le reconfigurer complètement (par exemple avec le configurateur que tu trouve dans le menu démarrer/tous les programmes/club internet/assistance/configurer le modem. Rentre ton login et ton mot de passe et laisse le modem faire le reste Smile
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kb-79
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 pm 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

oué j'ai fait mes toujours pareil :S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr