Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Nouvelle dégroupée

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Arrgghhh..

Effectivement, on s'est fait avoir !.

BOn ben, tu n'as qu'à mettre ce qu'il faut et cela doit fonctionner..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jen
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

'Tain ça marche Shocked
Merciiiiiiiiiii !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre msn marche pas, y'a un port bloqué ou quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Jen a écrit:
'Tain ça marche Shocked
Merciiiiiiiiiii !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre msn marche pas, y'a un port bloqué ou quoi ?


Bon bah cool alors Happy
Pour MSN faudrait se référer au msg d'erreur indiqué et ensuite aller sur les forums dédiés Wink
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jen
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ok, j'vais creuser Wink

Par contre j'ai essayé de brancher le téléphone (j'ai CI3), la diode s'éclaire bien quand je décroche, mais j'ai pas de tonalité. Y'a autre chose à configurer ? Maintenant que je sais que mes identifiants sont ok, pt'être que je peux relancer le CD pour installer correctement du début à la fin, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 am 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Jen a écrit:
Ouais ok, j'vais creuser Wink

Par contre j'ai essayé de brancher le téléphone (j'ai CI3), la diode s'éclaire bien quand je décroche, mais j'ai pas de tonalité. Y'a autre chose à configurer ? Maintenant que je sais que mes identifiants sont ok, pt'être que je peux relancer le CD pour installer correctement du début à la fin, non ?


Non , mais je te donne la suite demain. Là jsuis Out ^^
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jen
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 am 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Wink

Y'a aussi certains sites webs qui ne marchent pas, comme gmail par exemple, je sais pas de quoi ça vient... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 pm 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Jen a écrit:
Ok merci Wink

Y'a aussi certains sites webs qui ne marchent pas, comme gmail par exemple, je sais pas de quoi ça vient... Confused


Bon pour la téléphonie, peut être que la VOIP n'est pas encore active.
Je ne suis pas au boulot donc je ne peux vérifier.

Sinon tu peux essayer :

http://192.168.1.1

Tu dois maintenant avoir l'interface en français suite à une mise à jour du modem.
Donc tu vas dans le Profil Hotline ; sur la page Informations Modem tu descends jusqu'aux Paramètres Abonnés.

Tu verras donc ton login et mot de passe.
En dessous tu as Code confidentiel téléphonie, tu rentres donc le code commencant par ci puis suivi des chiffres.
En dessous il y a Adresse du RTP ; ici il peut y avoir 3 possibilités.
Je te propose donc de faire ça dans l'ordre ..
Tu peux commencer par mettre rtp.voip.club-internet.fr puis tu cliques sur Sauver/Redémarrer
Tu attends que le modem se réinitialise (environ 2 à 3 minutes) et le voyant Service devrait s'allumer. (Service = Téléphonie Opérationnelle)
Si ce n'est pas le cas recommence l'opération en mettant :
rtp2.voip.club-internet.fr
ou
rtp3.voip.club-internet.fr

Si aucun ne fonctionne , la téléphonie n'est peut-être pas encore active , dans ce cas je vérifierai demain. Bon courage. Cool
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jen
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 pm 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, je vérifie ça dès ce soir Smile

EDIT : et pour mon problème de certains sites qui merdent (gmail...), y'a une solution ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jen
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 pm 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a tout qui marche !!! Very Happy
Sauf la téléphonie !...
Je suis donc allée dans Paramètres abonnées et tout est bien rempli, avec le code confidentiel et rtp.voip.club-internet.fr. Par contre la diode "service" n'est pas allumée... ça veut dire que la VoIP n'est pas encore en service ?
Est-ce que je peux essayer avec rtp2 et rtp3 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde dans ton espace abonné si ton abonnement est actif ou non, dans certains cas le net est actif avant l'activation de la ligne, dans ce cas forcément le tel non plus ne marche pas ^_^
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 am 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
Regarde dans ton espace abonné si ton abonnement est actif ou non, dans certains cas le net est actif avant l'activation de la ligne, dans ce cas forcément le tel non plus ne marche pas ^_^


Effectivement ; et puis si ça l'est oui, teste comme je l'ai indiqué avec rtp2 ou 3
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jen
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 am 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le suivi ADSL ?
Ben je suis toujours en étape 1 et c'est marqué "A partir du 17/03/2007, vous profiterez de l'offre : etc...", donc la téléphonie ne sera active qu'à partir du 17 ? Le problème c'est que cette date ne fait que reculer ! Avant c'était le 13, après c'est passé au 16, et maintenant au 17 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 am 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors profites d'internet, ton abonnement n'est pas encore activé, là tu as le net gratos Very Happy
La date est repoussée automatiquement de 3 jours en 3 jours jusqu'à activation de l'offre à partir du moment ou tu as dépassé le délai "normal"...
Je t'invite à les contacter par tel ou mail pour demander une relance, je suppose que tu as demandé à conserver le numéro FT, c'est en général ce qui explique le délai...
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jen
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 am 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci, ben je leur ai envoyé un mail, on verra bien. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 am 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis bon, en attendant t'as certes pas de téléphone mais tu peux venir nous faire un coucou, et c'est tout ce qui compte non ? Very Happy
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr