Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 am 00:26 Sujet du message: |
|
|
OUi mais il faut entrer aussi 4662( tcp) 4672(udp) ( et mêm 4661) nécessaires à emule même si tu l'utilises sur un autre port... que tu ouvres aussi... du moins c'est ce qu'on m'a dit ???? _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 am 01:00 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | OUi mais il faut entrer aussi 4662( tcp) 4672(udp) ( et mêm 4661) nécessaires à emule même si tu l'utilises sur un autre port... que tu ouvres aussi... du moins c'est ce qu'on m'a dit ???? |
Non tu ouvres juste les ports indiqués.
Pour tout ce qui es P2P il vaut mieux ne pas garder les ports d'origine. _________________ :] |
|
|
|
Dragovan Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 pm 13:55 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, quelque soit les ports utilisés, ils sont définitivement fermés. Je me demande si je ne devrai pas réinstaller le modem. |
|
|
|
Dragovan Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 am 11:11 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai toujours ce problème de ports fermés. CI n'a pas pu trouver de solution non plus.
Par contre j'ai découvert un truc bizarre : dans l'état de connexion au réseau, l'activité du réseau donne un certain nombre de paquets reçus, mais le nombre de paquets envoyés reste nul...sauriez vous m'éclairer ? Est-ce normal ?
Merci. |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 13:59 Sujet du message: |
|
|
Un nombre de paquets envoyés nuls ? En général c'est l'inverse quand t'as un problème de liaison, mais là...
Fixe l'ip sur le pc (important ça), reset et reconfig du modem, vire ton firewall le temps de la manip et refais tes règle snat au propre avec l'ip que tu as fixé _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
Dragovan Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 14:48 Sujet du message: |
|
|
L'IP de mon PC est fixe, ça c'est certain. Je crois que je vais tester le reset du routeur même si cela ne me plait guère de devoir me retaper tous les réglages. Quant au firewall, j'ai désinstallé Jetico, celui de XP est désactivé, y'a que le pare feu du routeur qui fonctionne (mais de toute façon avec ou sans ça donne le même résultat) |
|
|
|
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 15:56 Sujet du message: |
|
|
Ben fais le et dis-nous
Pour la règle nat, essaie de mettre uniquement les ports de la mule pour le test, au cas ou il y aurait un conflit quelque part à ce niveau. _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
|
|
|
Dragovan Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 pm 19:26 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai fait un reset du routeur, j'ai reconfiguré la bête, j'ai fixé l'IP de mon PC. Internet fonctionne ainsi que le téléphone et la TV. Mais j'ai toujours aucun paquets envoyés...problème de carte réseau ??
J'ai pas encore testé la mule mais je n'attend rien de ce côté là. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 pm 19:56 Sujet du message: |
|
|
Dragovan a écrit: | Bon j'ai fait un reset du routeur, j'ai reconfiguré la bête, j'ai fixé l'IP de mon PC. Internet fonctionne ainsi que le téléphone et la TV. Mais j'ai toujours aucun paquets envoyés...problème de carte réseau ??
J'ai pas encore testé la mule mais je n'attend rien de ce côté là. |
as tu mis la passerelle dans ta config.. (quand tu as fixé ton adresse IP).
la passerelle correspond à l'adresse ip de ton modem..
et aussi le DNS à renseigner..
ou sinon as tu installé un pare feu logiciel de type ZoneAlarm ou Kerio.. ?
Si oui, juste pour l'essai, c'est de fermer ou arrêter les services liés..
Bon courage. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
Dragovan Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 pm 21:24 Sujet du message: |
|
|
Oui tout est bien configuré. Pas de pare feu, j'ai désinstallé Jetico et celui de XP est désactivé. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 pm 14:29 Sujet du message: |
|
|
Je soupçonne la partie réseau de windows d'être un peu dans les choux si tu as manifestement des paquets envoyés (vu que tu dis qu'internet fonctionne) mais que tu n'as aucun paquet envoyé ^_^
Pour réinstaller juste ça, ouvre une fenêtre d'invite de commande (menu démarrer/executer et tape cmd puis clique sur ok), ensuite dans cette fenêtre tu tapes
netsh winsock reset all
tu valide par entrée et tu as un message te disant qu'ilo faut rebooter le pc, chose que tu fera
Après coup il faudra par contre refixer les ip vu que cette commande réinstalle la partie réseau de windows comme lors de la première install.
Dis nous ensuite si ça marche _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
|
|
|
Dragovan Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 pm 19:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait la manip, redémarré le pc mais c'est toujours pareil. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 pm 20:13 Sujet du message: |
|
|
Bon alors pas de solution au fait que windows n'envoie aucun paquet mais que ça marche quand même :p
Refixe ton ip, refais les règles nat et réessaie le baudet ? _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
|
|
|
Dragovan Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 am 08:48 Sujet du message: |
|
|
Ip fixée, règles NAT correctement configurées mais la mule ne veut toujours rien savoir |
|
|
|
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 13:22 Sujet du message: |
|
|
Bon bah essaie le coup de la carotte avec un bâton accroché devant l'écran du pc, là j'ai plus de solution ^_^
C'est têtu quand même ces bestioles _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
|
|
|
|