Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cello Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 pm 19:25 Sujet du message: efficience CI |
|
|
Depuis le 17/01/2007 je n'ai plus de TV ADSL..
Du 17 au 23/01/2007 ce fut la coupure TOTALE sans tambour ni trompettes et depuis le le 23/01/2007 EH bien plus de TV , bien fait voilà !
le SAV CI est averti, une société tierce PC30 a même expertisé les circuits chez moi et à partir de chez moi ...Cependant RIEN n'y fait je paie ADSL3 et je ne vois qu ADSL 2... chercher l erreur !
Y a t il un vrai SAV chez CI ????
Cello
PS :
En fait l impédance ligne n'est pas correcte ! ... mais comme ca fonctionnait.. il n'y pas de raisons pour que ca ne puisse plus fonctionner, d'autant que pour le voisin sur le MEME cable TELECOM il n'y a pas de PBS §§§ |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 am 01:42 Sujet du message: |
|
|
ça sert à quoi le screen sur les mails sce client ? _________________ :] |
|
|
|
cello Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 am 06:28 Sujet du message: suite efficience ! |
|
|
Hisoka a écrit: | ça sert à quoi le screen sur les mails sce client ? |
A attester l efficience su service ou l inverse !
Voilà... on finit par perdre tout bon sens
cello
|
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 14:32 Sujet du message: |
|
|
Le service client par mail est quand même assez limité, il suffit qu'il manque une info ou que tu ne reprécise pas tout dans le dernier mail et que la personne ne trouve pas dans la quantité de mail l'info demandée pour que ça reparte aussitôt... Ce qui m'étonne c'est le déplacement de pc30 chez toi...
Juste à force de mails ou dans le cadre d'une installation à domicile ? _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
cello Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 16:07 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Le service client par mail est quand même assez limité, il suffit qu'il manque une info ou que tu ne reprécise pas tout dans le dernier mail et que la personne ne trouve pas dans la quantité de mail l'info demandée pour que ça reparte aussitôt... Ce qui m'étonne c'est le déplacement de pc30 chez toi...
Juste à force de mails ou dans le cadre d'une installation à domicile ? |
Non non j'ai ADSL 3 depuis juin 2006 et INTERNET d'après Club depuis mai 2005...Je n'avais pas de PBs jusqu'à maintenant...; mais pour le cas, c'est pas du tout sérieux.... EN fait PC 30 est venu chez mois pour constater que l installation était correcte ( je suppose ! ); n'empêche que je serine CI SAV depuis le 18/01/2007... sans qu'il y ait une avancée particulière...
Fuyons... OK mais changer de Téléphone, de boîte mel ETC... ce n'est pas évident...Il me reste à espérer qu' un petit peu de " sens éthique " ou "déontologique" fasse qu'une solution soit trouvée sous peu... mais je rêve peut-être ! le respect des engagements quelqu'ils soient n'est pas réellement le souci de entreprises actuellement ...
cello |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 16:46 Sujet du message: Re: suite efficience ! |
|
|
cello a écrit: | Hisoka a écrit: | ça sert à quoi le screen sur les mails sce client ? |
A attester l efficience su service ou l inverse !
Voilà... on finit par perdre tout bon sens
cello
|
Sans le contenu des mails, cela ne donne pas une idée complète sur l'efficience de la hotline, tout au plus cela donne le temps de réponse.
Bon courage pour le rétablissement. |
|
|
|
cello Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 23:01 Sujet du message: |
|
|
Drôle de remarque !... c sûr je peux transmettre le contenu ( il est disponible à tout instant ) ; Toutefois je n'aurais en aucunes façons pris la responsabilité de "rendre compte de choses INEXACTES ou non avérées "
Par ailleurs de mon point de vue le contenu est BANAL !!! pour ne pas dire incantatoire sans vraie relation avec le problème soulevé qui ( pour ma part me paraissait clair ) :
Une ligne tombe en PANNE sans crier gare... se rétablit ( mais incomplètement ) de la même façon ... pour moi ce n'est pas honnête ...
Quand il se passe quelque chose de facheux soit on prévient le client ou alors on s'excuse si on n'a pu maitriser l 'affaire... mais je suis de la vieille école ...et le respect des formes ne me parait pas SUPERFLU !
Et quand un client signale une PANNE on corrige le défaut pas le client ! et depuis le 17/01/07.... j'attends et j'estime qu'il nest pas INDECENT de perdre son sang-froid après 2 mois de service incomplet !
Cello |
|
|
|
|
|
|
|
cello Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 23:37 Sujet du message: Hum ! |
|
|
les deux il me semble
8/35 1 UBR Club-Internet ppp_8_35_1 PPPoA Activé Activée Actif Up
8/36 1 UBR mer_8_36 nas_8_36 MER Activé Activée Actif DHCP Client In Progress...
Voilà
cello |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 23:49 Sujet du message: Re: Hum ! |
|
|
cello a écrit: | les deux il me semble
8/35 1 UBR Club-Internet ppp_8_35_1 PPPoA Activé Activée Actif Up
8/36 1 UBR mer_8_36 nas_8_36 MER Activé Activée Actif DHCP Client In Progress...
Voilà
cello |
Connexion MER inactive > DHCP In Progress
Procédure à suivre :
Reseter le modem
Refaire la connexion en PPPoA (login / mot de passe@clubadsl1)
Le modem va se mettre à jour (V44-08 et configuration 022)
Patienter quelques minutes, la connexion MER devrait s'établir et la connexion PPP (8/35) se désactiver.
Ca devrait fonctionner à mois qu'il y ait un problème DHCP sur ta ligne au niveau de chez CI... _________________
|
|
|
|
cello Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 am 09:03 Sujet du message: suite efficience ! |
|
|
je comprends une chose...
L'atténuation est 65 dB sur ma paire téléphonique, sur celle du voisin elle est de 30 dB...
Pour moi il n'y pas photo... tant que la ligne ne sera pas constatée propre, on peut faire ce qu on veut ca ne marchera pas !
cello |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 am 09:14 Sujet du message: |
|
|
J'avais des problèmes avec le DHCP sur la connexion MER ("In progress" like forever...) jusqu'à ce que je supprime totalement la connexion PPPoA.
Donc avec seulement Citation: | VPI/VCI Con. ID Catégorie Connexion Interface Protocole Igmp Qualité de service Etat
8/36 1 UBR mer_8_36 nas_8_36 MER Activé Désactivée Activé | et rien d'autre tout marche. |
|
|
|
cello Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 am 09:44 Sujet du message: Hum ! |
|
|
je dis HUM !
Pour moi une voiture sans moteur ne peut avancer
marcel |
|
|
|
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 am 11:51 Sujet du message: |
|
|
Tu peux quand même essayer plutôt que de dire que ça marchera pas.
Certes il y a des chances que cela ne fonctionne pas mais ça ne coûte rien de le faire. _________________ :] |
|
|
|
nounours Membre important
|
|
|
|
|