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djuce Membre régulier
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 121
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Posté le: Dim 11 Mar 2007 am 10:16 Sujet du message: Tarif pour envoyer un CiBox ? |
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Etant sur le point de retourner mon matériel à Club Internet, je souhaiterais savoir si le montant de ce retour sera élevé ?
Sachant que Dumboton a précisé la nécessité d'un envoi du colis avec accusé de réception et qu'il pèse aux environs de 2kg.
autre question , qui semblera peut-être bête, Ci prendrait-il en charge ce retour ?
Merci de vos réponses |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Dim 11 Mar 2007 am 10:20 Sujet du message: |
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Faut pas pousser un peu loin le bouchon..
tu peux bien payer le retour !. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
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djuce Membre régulier
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 121
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Posté le: Dim 11 Mar 2007 am 10:23 Sujet du message: |
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C'était juste une question...
et puis quand le service pour lequel tu paies chaque mois fonctionne comme un canard qui boite, je me disais qu'ils auraient pu faire un geste |
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bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
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Posté le: Dim 11 Mar 2007 am 10:25 Sujet du message: |
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cela va te couter 7/8€ en collissimo suivi ou en recommandé avec AR. apres, tu peut éventuellement demander un remboursement a la hotline mais cela n'est pas garanti! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
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djuce Membre régulier
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 121
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Posté le: Dim 11 Mar 2007 am 10:28 Sujet du message: |
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C'est noté, merci ! |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Dim 11 Mar 2007 am 10:29 Sujet du message: |
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dans ces conditions, tu peux te plaindre auprès du service résiliation ou commercial (je ne sais plus lequel) et leur demander réparation..
dans un topic, il y a eu un utilisateur qui a eu droit à 4 mois gratuit après les 4 mois de galères..
tu peux obtenir aussi réparation..
J'ai obtenu réparation aussi pour 1 mois de dysfonctionnement. 1 mois gratuit..
Ci est vraiment cool de ce coté là !.
tu peux aussi demander auprès du service résiliation te faire payer le retour à leurs frais pour mécontentement.
(je pensais que tu arrivais en fin d'abonnement !) _________________ Chez CI depuis 1999..
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djuce Membre régulier
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 121
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Posté le: Dim 11 Mar 2007 am 10:42 Sujet du message: |
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pas de soucis... j'aurais peut-être dû préciser, j'essaierai de contacter le service fidélisation pour voir s'ils sont prêts à faire un ultime geste... sait-on jamais... |
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florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
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Posté le: Dim 11 Mar 2007 pm 18:52 Sujet du message: |
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cela va te couter 11,40 E exactement en recommandé avec AR en R2
et avec un simple courier pour une demande de remboursement,cela sera effectué _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Dim 11 Mar 2007 pm 19:06 Sujet du message: |
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Il faut toujours essayer..
Si on ne demande rien, surtout si il y a eu galère.. il ne se passera rien.
bon courage dans ta démarche !. _________________ Chez CI depuis 1999..
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djuce Membre régulier
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 121
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Posté le: Dim 11 Mar 2007 pm 20:46 Sujet du message: |
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merci tout le monde... |
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sfc-tsubasa Membre régulier
Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 480 Localisation: Marseille
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Posté le: Lun 12 Mar 2007 am 02:30 Sujet du message: |
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Il me semble qu'ils avaient donner dans la boite de la CI.box ou kiss un truc prepayé non? |
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Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
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Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 14:30 Sujet du message: |
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Sur les problèmes techniques il y a remboursement (sur demande), sur les modems ça dépend des cas... Si on t'oblige à changer de modem alors que t'as rien demandé, là c'est légitime de demander, donc tu aura probablement une réponse positive, si c'est suite à résiliation ou un changement de ta part là je pense pas...
En tout cas inutile d'appeler la hotline pour les frais d'envois, on ne peut demander le remboursement au tel que pour incident technique, tout le reste se traite par courrier. _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
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djuce Membre régulier
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 121
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Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 14:50 Sujet du message: |
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sfc-tsubasa a écrit: | Il me semble qu'ils avaient donner dans la boite de la CI.box ou kiss un truc prepayé non? |
non, rien de ce genre dans la boîte de la CiBox... |
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djuce Membre régulier
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 121
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Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 14:51 Sujet du message: |
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Fufu_courageux a écrit: | on ne peut demander le remboursement au tel que pour incident technique, tout le reste se traite par courrier. |
c'est le cas, 3 interventions qui n'ont pas porté leur fruit et des déconnexions qui continuent et n'en finissent pas, c'est d'ailleurs pour quoi, le jeune homme que j'avais eu au téléphone m'a proposé une résiliation sans frais... |
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Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
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Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 18:39 Sujet du message: |
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"normalement" en cas de résiliation pour ce type de choses tu es remboursé de la période facturée quand tu ne pouvai pas te connecter au moment de la résiliation.
Situ n'obtient pas ce remboursement envoie moi ton n° d'abo par MP je jetterai un oeil. _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
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Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
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