Peter Membre important
Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 617 Localisation: Charenton-le-Pont / France
|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 am 01:15 Sujet du message: |
|
|
En zone dégroupée, 2 possibilités :
1 - L’offre « AliceBox-CANAL+ LE BOUQUET » via la connexion ADSL (si l’abonné est éligible au service IpTV d’Alice) à 39,95 € TTC/mois* pendant 12 mois, soit 24,95 € TTC/mois pour l’abonnement AliceBox et 15 € TTC/mois pour l’abonnement CANAL+ LE BOUQUET
2 - L’offre « AliceBox-CANAL+ LE BOUQUET » ou l’offre « AliceBox- CANALSAT », via le satellite (si l’abonné n’est pas éligible au service IpTV d’Alice) à 44,95 € TTC/mois* pendant douze mois, soit 24,95 € TTC/mois
pour l’abonnement AliceBox et 20 € TTC/mois pour l’abonnement CANAL+ LE BOUQUET ou CANALSAT
En zone non dégroupée :
L’offre « AliceBox-CANAL+ LE BOUQUET » ou l’offre « AliceBox- CANALSAT » par satellite à 54,95 € TTC/mois* pendant douze mois, soit 34,95 € TTC/mois pour l’abonnement AliceBox et 20 € TTC/mois pour l’abonnement CANAL+ LE BOUQUET ou CANALSAT
L'offre de CANALSAT, c'est la gamme CANALSAT Passionnément et il n'a pas la posibilité de changer ou de choisir une autre gamme.
A signaler que c'est une offre promotionnel d'un an, après l'année, le prix sera normal et aussi prévoir la location du terminal TV + le dépôt de garantie (8 euros par mois + 75 euros).
Rien sur la pose de l'antenne Sat sur Astra et etc ...
A savoir, qui y a des promos Canal + et CanalSat à 15 euros pas mois, avec installation de l'antenne et antenne gratuite.
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'une telle offre, mais c'est bien, ils snt les premier avoir proposer cela !
C'est plus une offre commerciale que technologie, le terminal ne fonctionnera pas sur le Sat et sur l'ADSL.
Dire que c'est une offre Triple Play, je trouve cela un peu gros ! C'est plus du bricolage du dimanche.
Cela doit faire rire les autres FAI, à mon avis ! _________________ Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV |
|