Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cs_personatum Membre indispensable
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 22:59 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | Rincevent a écrit: | Melo a perdu les clefs et est parti les chercher. L'alcool... |
bon alors on en fait ce que l'on veut de ce topic | Comme d'ab et comme pour les autres d'ailleurs |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 23:01 Sujet du message: |
|
|
cs_personatum a écrit: |
Comme d'ab et comme pour les autres d'ailleurs |
Avec l'automodération légendaire des membres de CN, ça ne devrait pas aller loin.
Bizarre. Le "répondre" est toujours actif... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 23:04 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | cs_personatum a écrit: |
Comme d'ab et comme pour les autres d'ailleurs |
Avec l'automodération légendaire des membres de CN, ça ne devrait pas aller loin.
Bizarre. Le "répondre" est toujours actif... |
ya pas que le topic qui est dévarié je crois que le pauvre melo en a pris un sacré coup
voilatipa qu'il oublie de fermer un topic _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 23:06 Sujet du message: |
|
|
Les clefs, ça, c'est sûr. Il se rappelle vaguement les avoir vu il y a quelques jours, mais où ?
Rémy ? _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
|
|
|
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 23:08 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | Les clefs, ça, c'est sûr. Il se rappelle vaguement les avoir vu il y a quelques jours, mais où ?
Rémy ? |
ah ça c'est sur qu'avec remy ça ne se passerait pas comme ça _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 23:15 Sujet du message: |
|
|
La clé est en ma possession, Rémy l'avait mis dans la bouteille de champ' qu'il a bu hier soir...
Attention, si ça dévarie je ferme! _________________
|
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 23:17 Sujet du message: |
|
|
Soit c'est une petite clé , soit c'est une grosse bouteille.
Te connaissant ça doit être la 2e solution
Edit : c'est pas bien d'accuser les autres de boire ce que tu as bu _________________ :] |
|
|
|
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 23:21 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | La clé est en ma possession, Rémy l'avait mis dans la bouteille de champ' qu'il a bu hier soir...
Attention, si ça dévarie je ferme! |
c'est trop tard il est à nous _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 23:22 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: |
Même pas cap'...
Tout ça me fait penser au "maître des clefs" dans Ghostbusters... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
|
|
|
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 23:26 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | melo8 a écrit: |
Même pas cap'...
Tout ça me fait penser au "maître des clefs" dans Ghostbusters... |
bis _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
cs_personatum Membre indispensable
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 23:28 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | Rincevent a écrit: | melo8 a écrit: |
Même pas cap'...
Tout ça me fait penser au "maître des clefs" dans Ghostbusters... |
bis | Pas mieux. C'est comme ça qu'on dit? |
|
|
|
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 23:32 Sujet du message: |
|
|
cs_personatum a écrit: | Pas mieux. C'est comme ça qu'on dit? |
Oui, parfait.
@hammett : pas une petite, mais une grosse annonce maintenant... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
|
|
|
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 23:45 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | cs_personatum a écrit: | Pas mieux. C'est comme ça qu'on dit? |
Oui, parfait.
|
pareil
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
Peter Membre important
Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 617 Localisation: Charenton-le-Pont / France
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 23:57 Sujet du message: |
|
|
Chaque fois que j'exprime, on me ferme le sujet ou on me banni !
Je remercie Melo pour avoir la politesse que je puisse répondre aux réponses d’Hammett :
Citation: | Le problème de base reste le prix d'achat sur un marché quasiment impossible à bouger. CI ne représente que 5% du marché. Deux actionnaires succesifs s'y seront cassés les dents, soit Lagardère et DT. Cela donne à réflechir pour un nouvel entrant qu'il soit français ou européen. |
Oui et non, car imagine que c’est un groupe externe, cela serait plus économique de reprendre une société qui existe déjà, reconnue positivement par le grand public que de refaire quelque chose de nouveau.
Le problème avec CI, c’est au niveau de la politique du développement, aujourd’hui, il représente que 5 %, mais au début de l’ADSL, c’était bien plus ! Donc DT a commit des erreurs !
Citation: | Si que Neuf et Noos postulent. Mais à l'inverse DT peut choisir aussi.De plus ce sont eux qui font les annonces, pas les journalistes... |
Mais à qui cela profite en premier ? Neuf Télécom est bien content de faire croire qu’ils seront le deuxième opérateur en France et c’est de la publicité gratuite dans un sens.
Citation: | C'est bien cela ne pas investir pour investir et trouver un investisseur qui pourrait se satisfaire de "peser" que 5% pendant quelques temps.
Une petite contradiction avec tes propos plus haut. |
Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! Cela montre le niveau de la difficulté !
Citation: | Là, c'est madame Soleil, personne ne maitrise les délais, donc on peut dire quelque chose et son contraire. Nous aurons le résultat quand le contrat sera signé. Rien de nouveau de ce coté là. A quand les négociations financières sur la place publique !!! |
A bon, c’est Madame Soleil qui gère les comptes !
Citation: | Le marque peut rester ou pas, ce qui compte ce sont les prestations, le service et la qualité. |
Je ne suis pas d’accord avec toi, car s’il y a fusion avec un autre FAI, la marque disparait sans les prestations, les services et la qualité. Car sa sera ma même chose que le FAI de la source !
Regarde les autres FAI qui ont été bouffé par 9 Télécom, il ne reste plus rien d’eux !
Je remercie les autres pour avoir pollué la fin de ce sujet avec des conneries qui n'ont aucun rapport le sujet !
Cela dit, vue les auteurs, je ne suis pas étonné par leur comportement ! _________________ Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 am 00:24 Sujet du message: |
|
|
Peter il y a simplement l'autre sujet pour poursuivre la discussion ce n'est en aucun cas une cloture mais simplement un déplacement.
Quant à ceux qui disent que j'ai bu... je me souviens très bien d'un pseudo hummm Rcvt51 il peut revenir à tout moment... (Les autres faites pas les malins où vous devenez le 52 53 54 ...)
Hisoka c'était une grosse clé dans une grosse bouteille... Rémy joue bien avec le code mais les bouteilles... Il a encore un peu de mal _________________
|
|
|
|
|