Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]pb de connections

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jamin 68
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 pm 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

non pc tourne niquel mais c est avec ma connections xbox 360 que j ai des soucis et je narrive pas a resoudres ses problemes pertes de connections ralentissements
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 am 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu as fait les règles NAT sur le routeur ?
jamin 68
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 pm 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Et tu as fait les règles NAT sur le routeur ?

le port 3074 s ouvre automatiquement "verifier sur interface "et quand je checkcontrol ma 360 ,elle me dit tout est ok Sad Sad Sad Sad
pourtant encore toute cette nuit jusqu a 7h probleme de ralentissement;je sais plus quoi faire,surtout que des personnes qui ont du 512 passe mieux que moi

ps:ds l interface de la box il y a un test qui s appelle:"test adsl ber/erreur en bits"quelqu un peut m expliquer le resultats?
Test ADSL BER – Résultat

Le test ADSL BER est terminé.

Durée du test (sec): 20
Nombre de bits transférés: 143945856
Nombre de bits en erreur: 268456256
Ratio d’erreur: 3.74e-01

merci d avance Wink
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 pm 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le nombre de bits en erreur est supérieur au nombre de bits transférés, y'a comme qui dirait un problème Very Happy
Vérifie le câble qui relie ta Xbox au modem et commence à partir de là Smile

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamin 68
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 pm 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

tous les cables verifiees ok prise telephoniques verifiees ok je comprend plus rien c est d une logique implacable a laide ou une corde svp Sad Sad Sad

edit: suite a un autres post dans cette rubrique j ai vu un prog du nom de speedguide.net est que quelqun un pourrait m aider car helas tout est en anglais et moi suis un pauvre pokitos de la campagne l anglais je le pratique que dans les chansons"et a vrai dire je sais pas si quelqu un comprendrais quand je chante Very Happy "

edit2"15.03.07" voila mes probleme reglees!!!! Very Happy
explications : changement de modem routeur out la cibox et investissement dans un netgear dg834g mise a jour de celui ci et au surprise une fois toutes les maj finis synchros impec; a 7megas Very Happy j appel HL de CI et pour eux c est normal donc pour ma normaliter a moi je resilie Very Happy "normal non" a trop se foutre de la gueule des gens voilas se qui se passe "y s en tape de nous y solde la boite!!" maintenant je tiens a remercier tous les gens qui font ou anime se fofo car sans vous je serais toujours bien plus em****** Very Happy MERCI et speciale a melo car il est agreable de voir des gens qui vous respectes encore Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: