Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jamin 68 Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 pm 20:42 Sujet du message: |
|
|
non pc tourne niquel mais c est avec ma connections xbox 360 que j ai des soucis et je narrive pas a resoudres ses problemes pertes de connections ralentissements _________________ quelqu un a une corde???sniiiiiif |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 am 11:54 Sujet du message: |
|
|
Et tu as fait les règles NAT sur le routeur ? _________________ :] |
|
|
|
jamin 68 Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 14:55 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | Et tu as fait les règles NAT sur le routeur ? |
le port 3074 s ouvre automatiquement "verifier sur interface "et quand je checkcontrol ma 360 ,elle me dit tout est ok
pourtant encore toute cette nuit jusqu a 7h probleme de ralentissement;je sais plus quoi faire,surtout que des personnes qui ont du 512 passe mieux que moi
ps:ds l interface de la box il y a un test qui s appelle:"test adsl ber/erreur en bits"quelqu un peut m expliquer le resultats?
Test ADSL BER – Résultat
Le test ADSL BER est terminé.
Durée du test (sec): 20
Nombre de bits transférés: 143945856
Nombre de bits en erreur: 268456256
Ratio d’erreur: 3.74e-01
merci d avance _________________ quelqu un a une corde???sniiiiiif |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 16:48 Sujet du message: |
|
|
Le nombre de bits en erreur est supérieur au nombre de bits transférés, y'a comme qui dirait un problème
Vérifie le câble qui relie ta Xbox au modem et commence à partir de là _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
jamin 68 Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 18:55 Sujet du message: |
|
|
tous les cables verifiees ok prise telephoniques verifiees ok je comprend plus rien c est d une logique implacable a laide ou une corde svp
edit: suite a un autres post dans cette rubrique j ai vu un prog du nom de speedguide.net est que quelqun un pourrait m aider car helas tout est en anglais et moi suis un pauvre pokitos de la campagne l anglais je le pratique que dans les chansons"et a vrai dire je sais pas si quelqu un comprendrais quand je chante "
edit2"15.03.07" voila mes probleme reglees!!!!
explications : changement de modem routeur out la cibox et investissement dans un netgear dg834g mise a jour de celui ci et au surprise une fois toutes les maj finis synchros impec; a 7megas j appel HL de CI et pour eux c est normal donc pour ma normaliter a moi je resilie "normal non" a trop se foutre de la gueule des gens voilas se qui se passe "y s en tape de nous y solde la boite!!" maintenant je tiens a remercier tous les gens qui font ou anime se fofo car sans vous je serais toujours bien plus em****** MERCI et speciale a melo car il est agreable de voir des gens qui vous respectes encore _________________ quelqu un a une corde???sniiiiiif |
|
|
|
|