Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vita92 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 pm 21:08 Sujet du message: [DT]Low id emule meme port ouvert |
|
|
salut à tous,
allez vous pouvoir m'aider?
j'ai parcouru tout le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.
j'ai le logiciel emule plus version 1.2b, je suis en dégroupage total, j'ai ouvert les ports emule dans ma CI box, cela marchait très bien jusqu'à 3 jours, ou depuis je n'arrive plus à me connecter en high ID, il me dit que mon port XXXX est not reachable. j'ai essayé avec d'autres ports et c'est pareil.
avez vous une solution pour que je revienne en high id?
merci pour votre aide. |
|
|
|
Julien PHAM Membre indispensable
|
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 am 08:32 Sujet du message: |
|
|
+1
Vérifie que ton pc a une ip fixe, comme ça tu sera sûr que ta redirection restera valable. Vérifie également qu'il n'y a pas eu une mise à jour de mumule qui aurait changé les ports par défaut, vérifie que ceux dans emule sont bien ceux dans la cibox, change si besoin.
Enfin, tu as peut être installé un firewall ou un antivirus il y a 3 jours ? (enfin 4 vu qu'hier ça faisait 3 ).
Pas d'autre solution _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
cvsa Membre régulier
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 am 11:17 Sujet du message: |
|
|
ça ressemble à un probleme de logiciel firewall.... en as-tu un ?
fais l'essai en le désinstallant (l'arrêter n'est généralement pas suffisant) _________________ Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail |
|
|
|
vita92 Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 pm 21:19 Sujet du message: |
|
|
j'ai kerio firewall, avast, xp sp2, les ports d'emule sont bien ouvert dans la box, je ne sais pas d'où vient le problème, car je n'ai rien changé, et du jour au lendemain, je suis passé en low id, meme si j'ouvre d'autres ports, rien ne change.
comment mon adresse ip peut changer? |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 16:45 Sujet du message: |
|
|
Comme expert l'a dit, le dhcp file une adresse automatiquement à ton pc, pour une redirection de ports digne de ce nom il faut que tu fixe l'ip sur ton pc (ouvre le menu déarrer/connections/afficher toutes les conenctions, clic droit sur connection réseau local - ou sans fil si tu es en wifi - propriétés, double clic sur la ligne "protocole internet tcp/ip (v4 si c 'est précisé), et fixe les valeurs suivantes : 192.168.1.X (quelque chose entre 2 et 255, j'utilise 100 perso pour ne pas modifier le dhcp), 255.255.255.0/192.168.1.1 et 194.117.200.10/194.117.200.15 pour les serveurs dns, ensuite clique 2 fois sur ok, et refais ta règle nat suur l'adresse que tu as choisie (ex : 192.168.1.100). N'oublie pas de supprimer la règle nat qui pointe sur l'ancienne ip.
Si après ça tu as la même chose... ben coup de boule au modem _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
vita92 Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 18:54 Sujet du message: |
|
|
pour ceux que ça interesse, j'ai appliqué une autre solution, j'ai appuyé sur le bouton reset de la box, et ça remarche nickel comme avant, mais je ne sais toujours pas d'où venait le problème.
merci pour vos réponses. |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 20:36 Sujet du message: |
|
|
vita92 a écrit: | pour ceux que ça interesse, j'ai appliqué une autre solution, j'ai appuyé sur le bouton reset de la box, et ça remarche nickel comme avant, mais je ne sais toujours pas d'où venait le problème.
merci pour vos réponses. |
l'adresse ip du pc et dhcp non _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
kiki Membre régulier
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 248 Localisation: Orléans - France
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 22:36 Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'ai appliqué une autre solution, j'ai appuyé sur le bouton reset de la box, et ça remarche nickel comme avant, mais je ne sais toujours pas d'où venait le problème. |
+1
Un reboot règle régulièrement le pbm (bien que j'utilise très peu Emule) _________________ migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s -
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows |
|
|
|
|