Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connexion à la télé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sharvista
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 15:45    Sujet du message: connexion à la télé Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens vers vous, pour vous demander si, par prise péritel interposé, le branchement kiss -->télé, ne peuut se faire qu'en direct ? Peut on utiliser un boitier péritel ? (j'ai essayé, mais sans succès).

Merci pour les réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 pm 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise un boitier peritel (n'ayant qu'une prise peritel a ma télé) avec des boutons pour selectionner les differentes prise. ( PC TV box et console de jeu)
Cela fonctionne trés bien

Si ton boitier peritel n'a pas de boutons , vérifie bien que 2 appareils ne fonctionent pas en meme temps , ca peut paraitre con mais moi j'avais un bouton enfoncé que j avais pas vu et j'ai galéré comme un couillon pendant 20 minute pour comprendre pourquoi j'avais pas de son Embarassed

C'est sur un bloc peritel a boutons , ca fait encore 15/20 euros de plus mais au moins ca evite de brancher et redebrancher, et ca n'abime pas la prise peritel de la télé , j'en ai fais les frais.
sharvista
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 pm 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je possède un boitier avec des boutons, mais je n'ai pas d'images quand je selectionne le bon bouton, je n'ai que le son !
tibouana
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 pm 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Regardes ta péritel au niveau de ses bases, si les anneaux de serrage sont correctement serrés.
J'ai eu ce tour, j'avais pas d'image mais le son impeccable, sinon regarde si ta péritel est bien enfoncée, on sait jamais.
Je possède un boitier péritel à bouton et sa marche très bien.
Mais insiste sur ta péritel, ca vient d'elle voir changer ou changer d'emplacement sur ton boitier.
sharvista
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 pm 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors, visiblement, je ne suis pas doué, ou alors...

Mon boitier peritel possède trois emplacements, plus un pour la télé. J'y ai donc mis deux scopes et la tvbox.

Maintenant, au niveau des boutons, il y a une série de trois boutons :

1) off
2) 2-->1
3) 3 -->1

et une autre série de boutons numérotés de un à trois.

Alors, ou est le problème ?
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 am 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si y'a 2 boutons sur on ça marche pas ou mal Smile
Essaie avec un seul ^_^
Par contre pour les autres c'est impérativement un bloc à bouton, comme la kiss reste toujours avec un écran bleu en veille la version automatique ne détecte jamais l'extinction de la bête ^_^

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
sharvista
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 pm 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon, ça fonctionne, j'ai changé de place les prises peritel !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: