Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le vieux Nouveau Membre
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 25
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 pm 17:19 Sujet du message: la suite et fin chez club suite au changement unilateral |
|
|
donc voila
je viens d'avoir au telephone une demoiselle competente et charmante
mon abonnement est resilie a compter de ce jour et sans frais
les communications avec club internet pour cette affaire me sont integralement rembourse. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
martine Membre régulier
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 156
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 pm 17:45 Sujet du message: |
|
|
bonsoir, quelle chance !!!!!!
Y-a-t-il une recette mare de la lenteur des pages et on me d'être patiente ça de la patience j'en ai mais là cela fait trop
OUI JE VEUX RESILIER SANS FRAIS |
|
Revenir en haut de page |
|
|
djuce Membre régulier
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 121
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 pm 18:50 Sujet du message: Re: la suite et fin chez club suite au changement unilateral |
|
|
le vieux a écrit: | donc voila
je viens d'avoir au telephone une demoiselle competente et charmante
mon abonnement est resilie a compter de ce jour et sans frais
les communications avec club internet pour cette affaire me sont integralement rembourse. |
je ne veux pas être pessimiste mais attends de recevoir ton courrier de résiliation avant de te réjouir (ou un mail)... sait-on jamais !
une seule chose à dire si cela s'avérait vrai... Félicitations ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jonathan Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 pm 19:05 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous je suis nouveaux sur le forum et comme vous j'avais un probleme de débit. Et donc apres apel la personne que j'ai eu m'a dit qu'il au travail pour rétablir le debit. Apres quelque temps sans amélioration je leur et envoyer un mail.
Comme réponse il mon donner une manip a faire et je trouve que cela marche bien mon debit de 456ko/s |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 pm 19:05 Sujet du message: |
|
|
Ouais bravo
On devrait en faire un Peplum _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 pm 20:02 Sujet du message: |
|
|
Jonathan a écrit: | Salut a tous je suis nouveaux sur le forum et comme vous j'avais un probleme de débit. Et donc apres apel la personne que j'ai eu m'a dit qu'il au travail pour rétablir le debit. Apres quelque temps sans amélioration je leur et envoyer un mail.
Comme réponse il mon donner une manip a faire et je trouve que cela marche bien mon debit de 456ko/s |
ce serait bien de l'indiquer ta manip _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
le vieux Nouveau Membre
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 25
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 pm 21:15 Sujet du message: |
|
|
ba voila je viens de recevoir la lettre de club
il confirme donc le resiliation au 28 fevrier ainsi que le remboursement des frais telephonique et ils prennent en charge les frais de retour du modem |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 pm 21:24 Sujet du message: |
|
|
Vers qui vas-tu te retourner ? _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
djuce Membre régulier
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 121
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 pm 22:44 Sujet du message: |
|
|
le vieux a écrit: | ba voila je viens de recevoir la lettre de club
il confirme donc le resiliation au 28 fevrier ainsi que le remboursement des frais telephonique et ils prennent en charge les frais de retour du modem |
Voilà quelque chose de bien.
Je viens de les contacter et j'ai eu moi aussi en ligne quelqu'un qui a écouté ce que je lui ai dit, résultat : résiliation sans frais au 31 mars 2007.
Mais je n'ai encore rien reçu le certifiant ni courrier papier ni mail, juste la bonne foi du conseiller (pour ceux qui liront ce post ça va faire un peu répétition avec 2 ou 3 autres posts sur le forum, désolé)
Vue ta situation je suis un peu rassuré...
En plus ça a été rapide ! Moi je vais quand même devoir attendre la fin du mois car j'ai déjà réglé le montant de l'abonnement.
Comme quoi tout finit par s'arranger d'une façon ou d'une autre. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|