Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 pm 22:50 Sujet du message: mise en page site web |
|
|
bonjour,
je cherche un logiciel sympa pour construire un album photo / site web et le mettre en ligne, vous avez des conseils? _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 am 00:16 Sujet du message: |
|
|
bonsoir voisin
pas tres doué pour cela je ne peux que te donner un lien utilisé par une amie à nous pour nous permetter d'avoir de ces news en photos diaporamas ect c'est plutot sympa et c'est avec yahoo
http://login.yahoo.com/config/login?.src=ph&.done=http%3a//fr.pg.photos.yahoo.com/ph//my_photos&.intl=fr _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Lun 07 Nov 2005 pm 20:14 Sujet du message: |
|
|
Salut Kaikaikai,
Comme viens de le dire Jxh, l'album Yahoo (30Mo gratuit) est une bonne solution.
Exemple ICI
Mais sache que Club-internet, auquel nous sommes abonnés, nous offre gratuitement, un espace de 150Mo où l'on peut faire son album photo pour partager entre amis ou le rendre publique.
Exemple ICI
Autre solution, si tes amis ont de l'humour et aiment le jeu,
C'est par ICI qu'il faut aller
Amuse toi bien, @+, Clarita _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
V@l0o Membre régulier
|
Posté le: Lun 07 Nov 2005 pm 20:48 Sujet du message: |
|
|
J'utilise perso. le service de YAHOO! qui d'ailleur est maintenant plein, et je vois que CI propose plus d'espace c'est un bon point, et en plus je vois que la page de visualisation est plutot sobre et agreable! _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
|
|
|
|
|