Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
martine Membre régulier
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 am 09:46 Sujet du message: [ND]ma ligne impactée par FT et qui d'autres ??? |
|
|
Bonjour, je viens d'appeler HT de CI aprés des test ping 1 coup à 1500 : 4paquets reçus et 4 perdus ensuite à 1460 idem que précédement encore à 1400 là c'est ok 4 paquets reçus et 0 perdu, là je n'en peut plus que dois-je faire mes pages arrivent toujours lentement et ENCORE il me faut attendre la fin de la semaine prochaine et je sais pas si cela va marcher
RAS LE BOL DE CI ET TOUTES SES MANIP je ne vois rien arriver |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 am 11:48 Sujet du message: Re: ma ligne impactée par FT et qui d'autres ??? |
|
|
martine a écrit: | Bonjour, je viens d'appeler HT de CI aprés des test ping 1 coup à 1500 : 4paquets reçus et 4 perdus ensuite à 1460 idem que précédement encore à 1400 là c'est ok 4 paquets reçus et 0 perdu, là je n'en peut plus que dois-je faire mes pages arrivent toujours lentement et ENCORE il me faut attendre la fin de la semaine prochaine et je sais pas si cela va marcher
RAS LE BOL DE CI ET TOUTES SES MANIP je ne vois rien arriver |
Qui d'autre ? 80% des abonnés FT !
Mais je dirai maintenant plus que 40% puisque la moitié des LNS ont été mis à jour par Club.
Donc tu vas sur http://www.monip.org/dl
Tu télécharges drtcp
Tu exécutes
Dans la 2e partie du tableau tu sélectionnes ta carte réseau
Et dans la case MTU tu mets 1400
Tu cliques sur Save / OK / Exit
Tu reboot le pc
Voilà .. _________________ :] |
|
|
|
martine Membre régulier
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 12:16 Sujet du message: |
|
|
cela est fait par le biais du service technique c'est à 1400 mais cela n'a rien changer il me faut attendre jusqu'au 12 mars et là si aucunes améliorations je peux résilier sans frais puisque j'ai eu le service résiliation qui me l'a dit et noter sur mon dossier |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 12:17 Sujet du message: |
|
|
Quelle différence avec TCPOptimizer ? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
martine Membre régulier
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 12:20 Sujet du message: |
|
|
cela le met au même chiffre j'ai controler j'ai le MTU à 1400 |
|
|
|
martine Membre régulier
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 17:26 Sujet du message: |
|
|
je n'ai qu'à espérer que cela va s'arrangé
je vous remercie à tous et vous tiendrai au courrant sur la marche à suivre, il me reste donc 11 jours à présent avant toute décision |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 20:46 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Quelle différence avec TCPOptimizer ? |
Aucune, c'est juste pour varier ou dévarier _________________ :] |
|
|
|
martine Membre régulier
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 20:59 Sujet du message: |
|
|
CI s'est charier tout seul en voulant trop innover et délaisser les nd, c'est dommage pour tout le monde et sans exclusions, c'est pour cela que si je voulais j'aurai pu résilier aujourd'hui mais depuis le temps que l'on me bassine avec X manip je mets en sursis CI pour quelques jours et j'ose croire à un bon aboutissement pour tout abonnés Je suis chez CI depuis fin décembre 2005 oui pas assez de temps d'avoir connu les temps glorieux de CI mais je n'ai eu l'adsl que depuis octobre 2005, c'est le milieu rural, le secondaire et les non degroupés et j'en passe flûte.......... |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 21:05 Sujet du message: |
|
|
martine a écrit: | CI s'est charier tout seul en voulant trop innover et délaisser les nd, c'est dommage pour tout le monde et sans exclusions, c'est pour cela que si je voulais j'aurai pu résilier aujourd'hui mais depuis le temps que l'on me bassine avec X manip je mets en sursis CI pour quelques jours et j'ose croire à un bon aboutissement pour tout abonnés Je suis chez CI depuis fin décembre 2005 oui pas assez de temps d'avoir connu les temps glorieux de CI mais je n'ai eu l'adsl que depuis octobre 2005, c'est le milieu rural, le secondaire et les non degroupés et j'en passe flûte.......... |
martine commence par améliorer la qualité de ton installation physique et logiciele comme on est quelques uns à te le suggerer depuis quelques semaines .
les soucis actuels ce club internet n'ont pas grand chose a voir avec ça et en ces périodes délicates pour certains il me paraitrait judicieux de ne pas tout mélanger _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
martine Membre régulier
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 21:11 Sujet du message: |
|
|
MILES EXCUSES SI J'AI CONTRARIE OU VOIR MEME BLESSE QUELQU'UN PAR MES PROPOS desormais je resterai dans le silence absolu |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 21:17 Sujet du message: |
|
|
martine a écrit: | MILES EXCUSES SI J'AI CONTRARIE OU VOIR MEME BLESSE QUELQU'UN PAR MES PROPOS desormais je resterai dans le silence absolu |
Tu ne blesses personne et continue à t'exprimer. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 21:21 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | martine a écrit: | MILES EXCUSES SI J'AI CONTRARIE OU VOIR MEME BLESSE QUELQU'UN PAR MES PROPOS desormais je resterai dans le silence absolu |
Tu ne blesses personne et continue à t'exprimer. |
exactement
ma remarque visait juste un amalgame ou une généralisation sans doute excessive _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|