Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BenReilly Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 pm 20:32 Sujet du message: |
|
|
Alors ils ont un dossier a mon nom mais ça ne prouve rien car au début on a tenté par téléphone et ils avaient crée un dossier juska ce qu'on refuse la carte bleue.
La dernière fois que j'ai appellé ils ont dit qu'ils n'avaient tjrs pas traité le courier, d'attendre.
Régulièrement je branche le modem pour voir si j'ai une synchro mais le voyant reste éteint. |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 pm 20:39 Sujet du message: |
|
|
dans la mesure ou tu refuses d'utiliser un moyen sur et rapide de t'abonner il est évident que le dossier va etre plus long à aboutir
une carte bancaire comme outil de paiement sur le net n'est aujourd'hui pas plus risquée qu'utilisée dans un magasin _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
V@l0o Membre régulier
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 pm 20:42 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | dans la mesure ou tu refuses d'utiliser un moyen sur et rapide de t'abonner il est évident que le dossier va etre plus long à aboutir
une carte bancaire comme outil de paiement sur le net n'est aujourd'hui pas plus risquée qu'utilisée dans un magasin |
Oui mais moi jaimais je ne payerais des abonnements par CB cra imagine que tu veilles interompre le paiement? Et bien tu dois faire annuler ta B c'est couteux et tres penible tant dit qu'une opposion de prelevement coute moins cher et c'est pas compliqué! Je pai tous par prelevement! _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
|
|
|
|
BenReilly Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 pm 20:55 Sujet du message: |
|
|
D'une part l'annulation et puis d'autre part déjà mon père parano puis ça le traumatise de filer son numéro de carte bleue oralement a une opératrice parlant a peine le français... (ce qui peut se comprendre) |
|
|
|
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 pm 20:58 Sujet du message: |
|
|
V@l0o a écrit: | jxh a écrit: | dans la mesure ou tu refuses d'utiliser un moyen sur et rapide de t'abonner il est évident que le dossier va etre plus long à aboutir
une carte bancaire comme outil de paiement sur le net n'est aujourd'hui pas plus risquée qu'utilisée dans un magasin |
Oui mais moi jaimais je ne payerais des abonnements par CB cra imagine que tu veilles interompre le paiement? Et bien tu dois faire annuler ta B c'est couteux et tres penible tant dit qu'une opposion de prelevement coute moins cher et c'est pas compliqué! Je pai tous par prelevement! |
rien ne t'empeches de t'abonner avec ta CB puis ensuite de passer au systeme de prélévement si tu le souhaites _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
TomTomGo Nouveau Membre
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 15 Localisation: Lorraine/Moselle/Thionville
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 pm 21:06 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aurai tout annulé et j'aurai tout recommencer par CB _________________ Club Internet ADSL Max +Telephonie depuis Novembre 2005
Synchro ADSL : DownloaD : 5124.147 Kbit/s ( 640.51 Ko/s ) ___ UploaD : 611.28 Kbit/s ( 76.41 Ko/s ) ___ Ping : 46 ms
Modem : ON ___ Routeur : ON ___ Wifi : ON Model : Tecom / Hitachi. |
|
|
|
BenReilly Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 pm 21:33 Sujet du message: |
|
|
Oui sauf que là impossibilité totale vu que mon dad possède le pouvoir de la CB et est inflexible. |
|
|
|
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 pm 21:47 Sujet du message: |
|
|
BenReilly a écrit: | Oui sauf que là impossibilité totale vu que mon dad possède le pouvoir de la CB et est inflexible. |
change de dad _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
BenReilly Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 pm 22:12 Sujet du message: |
|
|
Ben j'en ai bien un autre mais il est mort lors de l'explosion de ma planète natale... (Mode Geek OFF) |
|
|
|
|