Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ankou Membre habitué

|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 pm 17:00 Sujet du message: Durée restante sur l'enregistreur numérique |
|
|
Bonjour,
Est-il possible sur la Kiss d'avoir la place qui reste sur le DD pour les enregistrements ?
Merci
P.S : Très content de cette "BOX" |
|
|
 |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 pm 17:56 Sujet du message: |
|
|
Touche menu :
Puis Informations technique (je crois)
Tout en bas, il y a la place restante sur le disque.
80M = 50H (je crois aussi). |
|
|
 |
choupiloup Membre régulier

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 pm 22:32 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est une bonne idée pour le feedback tv, c'est vrai qu'une estimation en heures/minutes serait plus utile qu'une info en Mo. _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 pm 22:43 Sujet du message: |
|
|
choupiloup a écrit: | Ca c'est une bonne idée pour le feedback tv, c'est vrai qu'une estimation en heures/minutes serait plus utile qu'une info en Mo. |
Chaque chaîne ayant un flux différent ça va être difficile à évaluer précisément. Et encore plus si chaîne HD enregistrée  _________________
 |
|
|
 |
choupiloup Membre régulier

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 pm 23:37 Sujet du message: |
|
|
je demande pas non plus une estimation à la seconde près, mais plus du genre "espace restant : XX Mo sur 80 Mo, soit environ XXh d'enregistrement"
L'offre Ci est censé être l'offre la plus simple du marché, je sais pas pour vous mais moi les heures me parlent plus que les MO. _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
 |
Godoy Membre habitué

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 am 08:17 Sujet du message: |
|
|
Le dd fait 80 Go mais tu n'as qu'une cinquantaine de Go disponible pour les enregistrement. Dans un autre topic la durée totale d'enregistrement est estimée à environ 37 heures. J'en ai fait l'expérience. J'avais programmé 45 h d'enregistrement et j'ai eut les 7 à 8 h premières heures d'enregistrement effacées automatiquement. |
|
|
 |
ankou Membre habitué

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 pm 12:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci pour toutes ces réponses.  |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 pm 17:30 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de la chaîne enregistrée Chaque chaîne à un flux et chaque flux a une "taille" . _________________
 |
|
|
 |
drefo59 Membre habitué

Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 92 Localisation: hellemmes-lille
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 am 10:27 Sujet du message: |
|
|
alors pourquoi ne pas indiquer un pourcentage de remplissage du disque dur et celà d'une façon bien visible. Ca n'est pas une info négligable... J'avoue enregistrer énormément et je n'ai pas envie de compter combien d'heure cela représente. Et autre idée aussi : je trouve qu'il serait utile d'avoir la possibilité de "cocher", pouvoir faire une sélection multiple d'enregistrements que l'on voudrait supprimer. Actuellement quand on veut en effacer plusieurs il faut les faires un à la fois... Alors qu'une petite sélection, une confirmation et hop : suppression ça serait parfait  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 am 00:16 Sujet du message: |
|
|
drefo59 a écrit: | alors pourquoi ne pas indiquer un pourcentage de remplissage du disque dur et celà d'une façon bien visible. |
Quelle bonne idée, et ça pourrait se faire sur l'afficheur qui ne sert à rien de la platine  |
|
|
 |
jgreg Membre important

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 am 00:35 Sujet du message: |
|
|
si on vous indique 40 Go utilisé sur les 80 cela voudra dire qu'il reste 50% d'espace libre...une calculatrice et hop on calcule le % d'espace libre, je ne trouve donc pas ça trop utile d'avoir cette info. |
|
|
 |
squarepusher Membre régulier

|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 am 10:48 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | si on vous indique 40 Go utilisé sur les 80 cela voudra dire qu'il reste 50% d'espace libre...une calculatrice et hop on calcule le % d'espace libre, je ne trouve donc pas ça trop utile d'avoir cette info. |
ca evite d'avoir toujours une calculatrice sur soi !!  _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 am 10:03 Sujet du message: |
|
|
Si on prend comme exemple mon enregistreur numérique de salon, ce n'est pas un pourcentage en soi, mais une barre, donc je vois du premier coup d'oeil si le disque est presque plein ou pas.
Et je trouve que c'est quand même bien pratique...
J'espère aussi qu'ils vont vite activer la possibilité de pouvoir brancher un disque dur externe... autre avantage non négligeable d'un disque dur externe, à condition qu'ils permettent le stockage directement sur le DD externe sans passer par le DD interne... actuellement si la TV Box marche plus, on la renvoit en SAV et on risque de perdre tous nos enregistrements... avec un DD externe on ne les perdra pas vu qu'ils ne seront pas stockés sur la Kiss... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 am 01:04 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Si on prend comme exemple mon enregistreur numérique de salon, ce n'est pas un pourcentage en soi, mais une barre, donc je vois du premier coup d'oeil si le disque est presque plein ou pas.
Et je trouve que c'est quand même bien pratique...
J'espère aussi qu'ils vont vite activer la possibilité de pouvoir brancher un disque dur externe... autre avantage non négligeable d'un disque dur externe, à condition qu'ils permettent le stockage directement sur le DD externe sans passer par le DD interne... actuellement si la TV Box marche plus, on la renvoit en SAV et on risque de perdre tous nos enregistrements... avec un DD externe on ne les perdra pas vu qu'ils ne seront pas stockés sur la Kiss... |
Exigeons, la possibilité de brancher un graveur de dvd en usb pour pérenniser nos enregistrements.
Pendant qu'on y est > support des hd-dvd et des rayons bleus ! |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 am 08:48 Sujet du message: |
|
|
Tsss je demande pas à garder mes enregistrements ad vitam eternam, je demande juste à ne pas perdre les films enregistrés et pas encore lus en cas de plantage de la TV Box (ce qui est arrivé à un ami avec sa Freebox, Freebox HD en panne, ben les enregistrements stockés dessus sont perdus) Et d'avoir plus de place de stockage, actuellement je jongle entre mon enregistreur numérique de salon (160 Go) et la TV Box (50 Go utilisables) alors que si j'avais un DD externe branché sur la TV Box je pourrais tout enregistrer via CI... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
|