Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thiwolf Membre régulier
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 pm 18:18 Sujet du message: [DP]La Suite de la migration 2méga vers 20méga ??? |
|
|
salut
comme vous le savez j'ai validé cet apres midi ma migration 2 méga vers 20 méga adsl2
maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire combien de temps cela peu prendre ???
-- un technicien doit-il venir dans mon repartiteur ( soit un delais de 10 jours mini ) ???
ou
-- la manipulation va-t-elle se faire à distance comme le 1 méga vers le 2 méga ?? ( pas de delais )
Autres questions
- dois-je modifier le protocole dans l'admin de mon modem comtrend ??je suis en PPPoA faut-il bidouiller et passer dès à présent en PPPoE ??
- faut-il rebooter de temps en temps le routeur pour permettre les modifs ?? ou alors le modem va rebooter seul apres la mise à jour de ma ligne ??
d'avance merci
à bientôt _________________ Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s |
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 pm 18:22 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as rien a faire, tout sera transparent pour toi.
Ordinairement, une migration prend 2/3 jours ouvrés à 5/6 jours ouvrés.
Là, on a pas d'expérience pour le dire, mais les DSLAM ayant été mis à jour précédemment, ça devrait se faire vite. _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
thiwolf Membre régulier
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 pm 19:24 Sujet du message: |
|
|
génial merci
j'aime quand il n'y a rien a faire _________________ Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
|
|
|
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 pm 19:32 Sujet du message: |
|
|
Dis toi que lors de ta prochaine déconnexion, il y des chances que ça te donne le sourrire plutôt que la haine. _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
thiwolf Membre régulier
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 pm 19:34 Sujet du message: |
|
|
oups j'ai oublié , vont-ils m'envoyer le nouveau modem tecom ?? car pendant la demande il y a une étape qui me demandait de confirmer l'adresse de livraison du modem _________________ Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
|
|
|
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 pm 19:36 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'as pas de Comtrend, oui. _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
thiwolf Membre régulier
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 pm 19:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai effectivement déjà le comtrend qui pour le momment me semble mieux car je n'utilise pas le wifi et j'ai besoin de 3 prises rj45
je lui reproche juste le manque de possibilité messenger :cry: à par ça ça roule nikel .
merci _________________ Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
|
|
|
Piedivaldo Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 23 Juin 2005 am 10:10 Sujet du message: |
|
|
thiwolf a écrit: |
je lui reproche juste le manque de possibilité messenger :cry: à par ça ça roule nikel .
merci |
Bonjour,
Pouvez vous préciser votre souci. Merci. _________________ C I depuis 2000.
ADSL + Téléphonie 2 Mega.
Modem Ct-633
2 PC connectés en réseau Ethernet
Winxp home et Pro |
|
|
|
NegZ Membre régulier
|
Posté le: Jeu 23 Juin 2005 am 10:20 Sujet du message: |
|
|
ben c'est que le CT-635 ne gere pas l'UPnP donc pour les transferts ça rame _________________
|
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 23 Juin 2005 am 10:25 Sujet du message: |
|
|
La faiblesse des transferts n'est pas liée à l'upnp. MSN a communiqué avoir fait de la mise à jour pour ce point particulier. |
|
|
|
thiwolf Membre régulier
|
Posté le: Jeu 23 Juin 2005 am 10:28 Sujet du message: |
|
|
j'ajoute que les videoconferences et l'aide à distance ne fonctionne plus chez moi depuis l'arrivé du comtrend .
ct nikel avant avec mon dlink 604
je sais qu'on peut ouvrir des ports ( option nat port redirect) pour le faire fonctionner mais malgres ça il ne veut rien savoir
messenger version 6 .
d'ailleur msn etant un grand classique de windows les types qui travaillent sur les routeurs devraient les prevoirs fonctionnels à 100% sans obligé le client à bidouiller les options de son routeur .
avez vous ete obligé d'ouvrir le port 80 pour faire fonctionner Internet Explorer ???
NON !!
alors la c pareil selon moi , messenger devrait pouvoir tourner nikel chrome
@ ++ _________________ Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
|
|
|
franck59d Membre régulier
|
Posté le: Jeu 23 Juin 2005 am 11:01 Sujet du message: |
|
|
thiwolf a écrit: | avez vous ete obligé d'ouvrir le port 80 pour faire fonctionner Internet Explorer ??? |
rien à voir ...
un navigateur (comme essaye d'être Internet Exploreur) envoie des questions vers le réseau et attend un retour depuis celui qu'il a contacté (mode client)
msn a besoin (pour une raison absurde, puisque les autres font sans) d'attendre des questions depuis tout le réseau (mode serveur)
et oui tu est obliger d'ouvrir le port 80 pour hébergé un site web sur ton pc ...
msn à un mode serveur, c'est une abération en terme de sécurité, mais c'est comme ça ... si t'aime pas les trou de sécurité, tu fait comme Ie ... tu utilise autre chose (en utilisant une passerelle jabber pour garder contact avec ceux sous msn par exemple
voila _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 23 Juin 2005 am 11:34 Sujet du message: |
|
|
thiwolf a écrit: | messenger version 6 . |
Et avec la version 7.0.0813, ça donne quoi _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
thiwolf Membre régulier
|
Posté le: Jeu 23 Juin 2005 am 11:35 Sujet du message: |
|
|
franck59d a écrit: | thiwolf a écrit: | avez vous ete obligé d'ouvrir le port 80 pour faire fonctionner Internet Explorer ??? |
rien à voir ...
un navigateur (comme essaye d'être Internet Exploreur) envoie des questions vers le réseau et attend un retour depuis celui qu'il a contacté (mode client)
msn a besoin (pour une raison absurde, puisque les autres font sans) d'attendre des questions depuis tout le réseau (mode serveur)
et oui tu est obliger d'ouvrir le port 80 pour hébergé un site web sur ton pc ...
msn à un mode serveur, c'est une abération en terme de sécurité, mais c'est comme ça ... si t'aime pas les trou de sécurité, tu fait comme Ie ... tu utilise autre chose (en utilisant une passerelle jabber pour garder contact avec ceux sous msn par exemple
voila |
merci pour toutes c bonnes infos
je n'envisage pas de remplacer messenger et j'espere que le nouveau modem de club sera plus adaptés au lacunes de Microsoft .
@ ++ _________________ Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 23 Juin 2005 am 11:37 Sujet du message: |
|
|
thiwolf a écrit: |
je n'envisage pas de remplacer messenger et j'espere que le nouveau modem de club sera plus adaptés au lacunes de Microsoft .
@ ++ |
Il a intérêt sinon on ne verra jamais la TV |
|
|
|
|