Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
|
|
|
|
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 am 10:49 Sujet du message: Re: Portabilité des numéros de mobile annoncée pour le 21/05 |
|
|
Dumboton a écrit: | http://www.club-internet.fr/actualite/A-la-une_OFRTP-FRANCE-MOBILES-PORTABILITE-20070221_OFRTP/Portabilite-des-numeros-de-mobiles-effective-a-partir-du-21-mai.phtml
21/02/07 16:00 - PARIS (Reuters) - François Loos, ministre délégué à l'Industrie, confirme la mise en oeuvre effective le 21 mai du nouveau dispositif de portabilité des numéros mobiles en métropole.
A compter de cette date, les clients pourront changer d'opérateur mobile en moins de dix jours tout en conservant leur numéro, précise le ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie dans un communiqué....
http://www.industrie.gouv.fr/portail/ministre/comm.php?comm_id=7241
une demande déposé le 21 Mai aurait des chances d'aboutir le 28 Mai...dixit le ministre |
bien mais peu utile je pense vu que grand nombre d'entre nous sont engagés pour 12 ou 24 mois en particulier avec le système de renouvellement de téléphone... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 am 11:24 Sujet du message: |
|
|
Bien que je ne sois pas concerné, l'info est utile. Merci à Dumboton qui rend service à ceux qui n'ont pas toujours le temps de lire d'autres news. _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 pm 12:52 Sujet du message: |
|
|
roballar a écrit: | Bien que je ne sois pas concerné, l'info est utile. Merci à Dumboton qui rend service à ceux qui n'ont pas toujours le temps de lire d'autres news. |
je ne parlais pas de la news en soi, mais de la mesure, la plupart des abonnés sont captifs... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 pm 20:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai appris dans un post..
que tu as le droit de changer de n° téléphone..
sans se réengager...
mais cela limité à deux fois, je croies.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|