Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Question sur la CI.Box et son débit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TKN.
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 14:07    Sujet du message: [DT]Question sur la CI.Box et son débit. Répondre en citant

Bonjour,
J'ai recu ma box ce matin, j'ai installé bien tout corretement et jsuis donc en adsl2+ comme c'est indiqué dans mon routeur, donc le débit doit "normalement" changer, mais la je vois aucun changement je suis toujour en 4mb (24mb normalement mais en faite 10mb vu que jsuis loin du noeud), donc j'aurai voulu savoir si le changement ce f'sait directement ou si il fallais attendre un peut, ou si ca va rester comme ca.

Merci o/

Dernière édition par TKN. le Jeu 22 Fév 2007 pm 14:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIKON_33
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 15:16    Sujet du message: Re: Question sur la CI.Box et son débit. Répondre en citant

TKN. a écrit:
Bonjour,
J'ai recu ma box ce matin, j'ai installé bien tout corretement et jsuis donc en adsl2+ comme c'est indiqué dans mon routeur, donc le débit doit "normalement" changer, mais la je vois aucun changement je suis toujour en 4mb (24mb normalement mais en faite 10mb vu que jsuis loin du noeud), donc j'aurai voulu savoir si le changement ce f'sait directement ou si il fallais attendre un peut, ou si ca va rester comme ca.

Merci o/

la première chose que je ferais:
tester le débits que tu as actuellement avec ton "nouveau" modem ADSL

tu as :
test de débits
http://assistance.club-internet.fr/outils/test_debit/index.phtml
http://testeurdebit.aliceadsl.fr/index.php?etape=1&popup=true

et les comparer aux anciens

SINON
aller ouvrir un compte sur grenouille
http://www.grenouille.com/index.php

pour avoir, maintenant, un point de départ de comparaison..des fois que tu n'ai pas pris la précaution d'avoir un repère AVANT ton changement du modem..tu pourras suivre l'optimisation de ta connexion avec ton nouveau modem
..car c'est sûr tu vas chercher à avoir le meilleur de ses caractéristiques et débits

Espérant avoir aidé
>>> DWL 570 Ko/sec UPLD>>> 85 Ko/sec
@nis
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 pm 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

http://mire.ipadsl.net/
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 pm 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

ftp://test-debit.free.fr/

Télécharger le fichier iso. Wink
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
TKN.
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 pm 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nah mais pour ca je sais on peut aussi le voir dans le routeur, mais je voulais juste savoir si le changement ce fsait automatiquement dès l'acquisition d'une ci box, bref tout ca pour dire que rien a changer, a part que le soir a partir de 19h00 ma connection fait yoyo passant 0 à 300k tout les 5 secondes, bref merci ^^

Edit: LOL, je viens de trouver en faite sur le site de club ils sont en train de faire la modif de ma ligne, ca prendra effet le 8 mars ... xD, dsl Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: