Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Gros problème de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 pm 21:15    Sujet du message: [ND]Gros problème de connection Répondre en citant

Salut a tous,
Je me permets de venir à votre rencontre car j'ai de gros soucis sur une des installations que j'ai effectué. Plusieurs coup de fil auprès de CI, des GAMOT effectués et bien sûre FT qui dit que le problème doit provenir d'un mauvais cablage ( pour un central non-dégroupé, le mauvais cablage, elle est pas mel celle-là!!!
Enfin je viens vers vous car de nouveau le modem se met toujours en alarme, donc plus de VoiceIP , des coupures internet à la volée.

Je me permets donc de poster les courbes et attends vos commentaires.
Sinon la marge de bruit passe régulièrement à 3,6db et l'autre soir elle est passée à 1,1db! ( contre 6db eb pricncipe je crois )

Par contre toute l'installation dans la maison a été refaite, un filtre maître installé à l'arrivé...

Sinon j'ai tenté tous les réglages possible de synchro ainsi que le sra enable mais rien n'y fait

http://album.club-internet.fr/album/disp_img.phtml?user=irwinm&cid=885942&id_img=1746525
http://album.club-internet.fr/album/disp_img.phtml?user=irwinm&cid=885942&id_img=1746526
http://album.club-internet.fr/album/disp_img.phtml?user=irwinm&cid=885942&id_img=1746527
http://album.club-internet.fr/album/disp_img.phtml?user=irwinm&cid=885942&id_img=1746528
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 pm 23:30    Sujet du message: Re: Gros problème de connection Répondre en citant

imarsouin a écrit:
Salut a tous,
Je me permets de venir à votre rencontre car j'ai de gros soucis sur une des installations que j'ai effectué.

mais
Citation:
Par contre toute l'installation dans la maison a été refaite, un filtre maître installé à l'arrivé...

instaalation d'une nouvelle ligne ? installation du modem ???..... Rolling Eyes
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 pm 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Installation d'un nouveau cablage depuis l'arrivée FT. Ainsi que changement de modem Tecom 4021 version 1 à la place de la version 2 mais aussi essai avec la CI/box.

Vu que le filtre maître a été installé directement à l'arrivé ( pas de condensateurs présent ).

Donc en conclusion je m'adresse à ceux qui savent exploiter les courbes SNR. J'ai posté ces courbes dans mon premier messages ( liens vers mon album perso ).

Merci à vous et à+
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 am 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya bien deux pics d'interférences qui bouffent la fin de la courbe (bits). Utilise un poste de radio onde moyenne pour regarer si tu ne captes pas quelque chose vers la fréquence 4,15*numérodu canal (200 et 230) kHz.

Si tu as un filtre maître tu dois pouvoir faire facilement un montage en direct sur l'arrivée de FT.
Utilise DMT pour voir l'évolution du bruit dans le temps.

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Maître Dumboton pour ces infos je fais les tests en fin de semaine et apporte mes constations.

Sinon il faut savoir que le problème est très aléatoire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: