Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
imarsouin Membre régulier
|
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 pm 23:30 Sujet du message: Re: Gros problème de connection |
|
|
imarsouin a écrit: | Salut a tous,
Je me permets de venir à votre rencontre car j'ai de gros soucis sur une des installations que j'ai effectué. |
mais
Citation: | Par contre toute l'installation dans la maison a été refaite, un filtre maître installé à l'arrivé...
|
instaalation d'une nouvelle ligne ? installation du modem ???..... _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 pm 23:38 Sujet du message: |
|
|
Installation d'un nouveau cablage depuis l'arrivée FT. Ainsi que changement de modem Tecom 4021 version 1 à la place de la version 2 mais aussi essai avec la CI/box.
Vu que le filtre maître a été installé directement à l'arrivé ( pas de condensateurs présent ).
Donc en conclusion je m'adresse à ceux qui savent exploiter les courbes SNR. J'ai posté ces courbes dans mon premier messages ( liens vers mon album perso ).
Merci à vous et à+ |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 am 08:54 Sujet du message: |
|
|
Il ya bien deux pics d'interférences qui bouffent la fin de la courbe (bits). Utilise un poste de radio onde moyenne pour regarer si tu ne captes pas quelque chose vers la fréquence 4,15*numérodu canal (200 et 230) kHz.
Si tu as un filtre maître tu dois pouvoir faire facilement un montage en direct sur l'arrivée de FT.
Utilise DMT pour voir l'évolution du bruit dans le temps. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 13:29 Sujet du message: |
|
|
Merci Maître Dumboton pour ces infos je fais les tests en fin de semaine et apporte mes constations.
Sinon il faut savoir que le problème est très aléatoire. |
|
|
|
|