Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amilo Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 pm 21:04 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton témoignage , et en ce qui concerne mon réglage de MTU il na eu aucun effet .
Je vais voir si une amélioration ce fait ressentird'ici la fin de la semaine, ( oui je part en italie) et si le probleme persiste je demanderais une resiliation de mon contrat.
A suivre |
|
|
|
latomatemasquee Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 pm 22:17 Sujet du message: |
|
|
ca me rassure je ne suis pas le seul a en avoir marre |
|
|
|
Amilo Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 pm 17:55 Sujet du message: |
|
|
Alors les choses on evoluer. 1er ma connection sur mon mac via l'ethernet est bonne car je peut faire mes transfert via les newsgroups sans trop de soucie( hier je n'est eu que 17 deconnections et ce entre 18h30 et 21H00) .
Deplus mes menaces via les emails , ont eu pour effet de recevoir un email me signalant de faire une demande pour un remboursement du moi en cour.
2 er le wifi lui est nul a donf rien ne passe et la je plante grave.
J'ai tous reparametrer et rien a faire .
3er hier debut d'apres midi je me suis rendu dans une grosse agence ft de ma région et ils mon confirmé le fait qu'ils " opéres à des petites modifs sur leur réseau "
Voila ou j'en suis mais je suis sur qu'il peuvent faire mieux.Car mes transferts en news sont tres lents mine de rien |
|
|
|
Amilo Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 pm 21:32 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai crié victoire trop vite.Ce soir c'est une vrais cata cela deconnecte toute les 5 minutes alors rien est resolus.
A suivre |
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 pm 23:36 Sujet du message: |
|
|
Amilo a écrit: | 2 er le wifi lui est nul a donf rien ne passe et la je plante grave. |
Que veux-tu dire, C'est lent ou tu n'as pas de lien avec le modem?
Dans le premier cas, vérifie la mtu pour l'interface wifi: http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4398&start=105
Dans le deuxième, commence par vérifier que le câble d'antenne est bien branché sur la carte (surtout vu sur les iMac, mais on ne sait jamais). Ensuite, essaye de bloquer le canal sur le modem (avec risque d'avoir à reconfigurer le PC s'il est en Wifi aussi): commence par les canaux supérieurs avant de passer aux autres. Tu peux aussi essayer de passer en WPA ou WPA2 (même remarque concernant le PC).
En ce qui concerne tes problêmes avec FT essaye de voir ce que préconise Dumboton:http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=75133#75133 |
|
|
|
mogwai08 Membre régulier
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 pm 21:37 Sujet du message: |
|
|
lol je me dis tiens je vais aller voir ce qui se passe chez Ci.
Et bien après un an et demi rien n'a changé c'est énorme, toujours les même problèmes, les mêmes histoire de MTU de "c'est FT", ...
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un grand décu de Ci qui n'a pas arrété de mentir. Alors faites comme moi, il ma fallu un an pour mé décider, mais il n ya qu'une solution : Partir !
a+++ |
|
|
|
Amilo Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 pm 22:39 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,alors je vous donne un peut des news concernant ma connection , et bien ca a evoluer il y as du mieux mais ce qui est tres etrange c'est que en ethernet ca roule pas trop mal mais dés que je me met en wifi les données sont transmisent par intermitence???? je n'est jamais vue ça !!
Par moment en wifi je n'est plus aucun débit .
Mes emails on obtenue des réponses mais la ca ete la foire a l'empoigne, on ma même demandé d'allez chez un amis et de mêttre ca box club internet pour savoir si ce n'etais pas ca mon soucis.
Hier le dernier email de l'assitance CI ma expliqué que "ma ligne souffrais de coupure intenpestif mais qu'il y travaillait" NONNNNN mais je ne m'en ete pas apercu , vraiment des bites
J'ai même faxé mon mécontentement au responsable du service clientelle mais rien y fait.
J'ai quand même fait une demande d'un geste commercial pour ma piettre connection ainsi qu'une demande de remplacement de box . |
|
|
|
Amilo Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 pm 23:57 Sujet du message: |
|
|
Alors sur un des emails de l'assistance, il me dise que je ne suis pas en dégroupage mais que CI portais ma ligne telephonique.
Alors j'ai repris mes papiers et sur mes premiers document le therme" dégroupage total " est tres explicitement inscrit.
Ca sent l'arnaque leur pseudo dégroupage???????
A suivre |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 am 02:30 Sujet du message: |
|
|
Amilo a écrit: | Alors sur un des emails de l'assistance, il me dise que je ne suis pas en dégroupage mais que CI portais ma ligne telephonique.
Alors j'ai repris mes papiers et sur mes premiers document le therme" dégroupage total " est tres explicitement inscrit.
Ca sent l'arnaque leur pseudo dégroupage???????
A suivre |
Comme tu dis ce n'est pas du dégroupage , puisque le dégroupage nécessite de changer de réseau Adsl. Tu es toujours sur le réseau FT. Donc sur le courrier ils auraient dû mettre "Prise en charge de la ligne FT" _________________ :] |
|
|
|
Amilo Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 am 11:22 Sujet du message: |
|
|
Bon alors je viens de brancher mon ex ALICE BOX pour voir si je pouvais tenter une connection ( bien sur en mettant les identifiants CI) et la oui cela fonctionne mais sur le réseau Tiscali avec la voip active alors que mon compte est resilier .
Je croyais que l'on ne pouvais pas avoir deux fournisseurs en même temp?????
C'est un truc de ouf.
Le pire c'est que cela fonctionne gravement bien mieux que CI et le Wifi la il est au top !!!!!
Ki peut m'expliqué ça ?????? Merci
Pour info je n'est rien changé sur ma box alice je l'ai juste branché.
Voila je n'est même pas mis mes identifiants.....
A suivre |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 am 11:27 Sujet du message: |
|
|
En tant que ND, le modem se connecte au dslam FT puis envoie un requête d'autehtification à un BAS qui va créer la liaision ppt avec le FAI. Donc tu peux tout à fait joindre le BAS de plusieurs FAIs...à condition d'être enregistré dans leur base de données. La différence de débit signifie seulement que les circuits vers le coeur de réseau de CI et Alice sont différents.... mais cela ne doit pas jouer sur la WIFI (problème local de configuration)
Tu peux facilement changer les identifiants ADSL sur ton Alicebox
Confiugration avancée/réseau distant puis éditer la connexion ppp et passer les écrans successivement.
8/35 pppoa vcc login password
pour la voip cela doit être aussi possible en reprenant les paramètres du tuto de l'assistance de CI. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
Amilo Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 pm 13:13 Sujet du message: |
|
|
Et bien je suis reste avec Alice box car la c'est de la balle même en wifi et le tel fonctione tres bien.
Pour le tel comme club internet porte la ligne comment je fait pour tel sous le reseau ALICE ?????
Que de bizarerie mais toujour eest t'il des que je parametre la box d'alice pour fonctionné avec CI plus rien ne va.
Le debit est mediocre en wifi ( d'ailleur le wifi via club internet ne fonctionne plus du tout) mais en reseau c'est pas terrible......
Cela prouve bien que FT n'est pour rien pour ce qui est de mes connection car avec alice c'est tres bon, mais que CI ne sais pas gere ses ligne et ne propose que de la m----- en box
Des lundi je demande la resiliation de mon contrat ca a assez durée et je n'en peut plus.....
A suivre |
|
|
|
Amilo Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 am 00:16 Sujet du message: |
|
|
Dite vous allez me dire que je suis grave mais depuis 16h00 de l'apres midi je me suis reconnacté via CI et Box mais avec un linux comme systeme d'exploitation ( SUSE desktop entreprise 10) et alors en wufi ca a ete genial,j'ai telechargé 15 go de donnés et navigué sur le net comme un ouffffff.
Dans la même piece j'avais un portable sous windows vista et mon powerbook ( mac osx 10.4.8 ) et eux deux des connections supert dificile voir impossible ( surtout sur le mac) .
Mon matériel fonctionnais tres bien en italie et aussi vendredi soir dans un cyber café.
Comment expliquez vous ca ??????
Moi je ni comprend rien.
A suivre |
|
|
|
Orao Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 pm 23:28 Sujet du message: |
|
|
FT qui fait des siens aux autre FAI |
|
|
|
Amilo Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 pm 12:16 Sujet du message: |
|
|
Mais alors que fait CI, la vraiment je ne comprend pas la politique de Ci.
Si admetton que cela dure 10 mois leur truc, cela voudra dire que pendant cette période tu paye et tu ferme ta g----e,et reviendrais a pensée qu'ils fond ce qu'il veulent . Donc rien ne les obliges a distribué un service de qualité voir même ne rien distribué du tout sous prétexte que FT fait des traveaux.
La je ne crois pas que cela va durée lomptemp ce petit jeu |
|
|
|
|